Press release

Teleperformance nommé aux États-Unis « Partenaire innovant de l’année » par Humana

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Teleperformance est distingué à deux reprises par le prix du
« Partenaire d’excellence » pour ses solutions permettant à Humana
d’améliorer l’expérience client

PARIS–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:

Teleperformance (Paris:RCF), leader mondial de la gestion omnicanal de
l’expérience client externalisée, annonce avoir été distingué à deux
reprises par Humana, un acteur de premier plan dans l’assurance santé
aux États-Unis, pour la qualité de son partenariat. Humana nomme
Teleperformance aux États-Unis « Partenaire innovant de l’année » et son
site de Joplin, dans le Missouri, « Site partenaire de l’année en
matière d’expérience client – 100 collaborateurs à temps plein ».

Teleperformance aux États-Unis remporte le prix du « Partenaire innovant
de l’année » pour ses processus et sa contribution stratégique au
développement d’Humana. Les applications et les solutions sur mesure
conçues et mises en place par Teleperformance pour aider Humana à
améliorer son expérience client comprennent notamment :

– une méthodologie efficace afin d’augmenter le taux de recommandation
de l’entreprise (Net Promoter Score) ;

– des outils d’analyse permettant d’affiner les prévisions et baisser
les coûts, reposant notamment sur la capacité à fournir des informations
pertinentes liées aux flux d’appels ;

– une stratégie adaptée et des outils sophistiqués visant à améliorer la
formation des agents ;

– différents projets pilotes s’inscrivant dans une démarche
d’amélioration constante, garantie d’une expérience client réussie.

Par ailleurs, Humana a décerné à l’équipe du site de Joplin de
Teleperformance, aux États-Unis, le prix du « Site partenaire de l’année
en matière d’expérience client, dans la catégorie 100 collaborateurs à
temps plein ». Le site a été distingué pour la régularité et la
performance remarquables du service délivré tout au long de l’année.

« Teleperformance est partenaire d’Humana depuis de nombreuses
années. Nous sommes toujours impressionnés par le niveau d’innovation
que leurs équipes sont régulièrement capables de nous proposer,
déclare
Natalie Gaunce, directrice du service client RSO chez Humana.
Non
seulement Teleperformance répond à nos exigences de performance, mais
invente et déploie également de nouvelles façons d’exercer notre métier.
Nous nous réjouissons de poursuivre ce partenariat fructueux et précieux
avec Teleperformance. »

« Nous sommes très honorés de recevoir cette distinction de la part
d’Humana qui récompense les solutions de pointe que nous avons mises en
place afin de contribuer à améliorer l’expérience client,
commente
Brian Johnson, président de Teleperformance USA.
L’une des forces
de Teleperformance est de proposer une approche client et des solutions
sur mesure. Nous savons que les besoins varient d’une entreprise à
l’autre, et notre équipe est fière de fournir à ses partenaires tous les
leviers d’amélioration de la performance. »

Daniel Julien, président-directeur général du groupe Teleperformance
ajoute :
« Toutes nos félicitations à notre équipe aux
États-Unis pour ces récompenses qui viennent saluer les services
exceptionnels proposés à notre client Humana, une entreprise formidable.
Nous accordons la plus haute importance aux prix décernés par nos
clients et remercions sincèrement Humana d’avoir distingué notre équipe
et de nous accorder sa confiance pour gérer leurs relations avec leurs
clients. »

À PROPOS DU GROUPE HUMANA

Humana Inc. (NYSE: HUM) s’engage en faveur de la santé de ses millions
d’assurés, que leurs besoins relèvent de soins de santé courants ou de
pathologies lourdes. Notre longue expérience en matière de prestation de
soins et d’administration de couvertures santé nous permet de proposer
un nouveau type de soins intégrés à même d’améliorer la santé et le
bien-être des assurés et de réduire les coûts engagés. Nous garantissons
une meilleure qualité de vie aux bénéficiaires de Medicare, aux
familles, aux particuliers, au personnel militaire et aux collectivités
en général.

Pour ce faire, nous soutenons les médecins et les autres professionnels
de santé qui s’efforcent de dispenser les soins adaptés dans les
meilleures conditions à leurs patients, nos assurés. Nous associons nos
capacités, nos ressources et nos outils cliniques – soins à domicile,
santé mentale, services pharmaceutiques, analyse de données et solutions
de bien-être – pour proposer une expérience simplifiée qui permet un
accès plus facile et plus efficace aux soins de santé.

À PROPOS DU GROUPE TELEPERFORMANCE

Teleperformance (RCF – ISIN : FR0000051807 – Reuters : ROCH.PA –
Bloomberg : RCF FP), leader mondial de la gestion omnicanal de
l’expérience client externalisée, apporte ses services aux entreprises
et aux administrations du monde entier, non seulement dans le domaine
des services de relations clients, de l’assistance technique et de
l’acquisition clients (les core-services), mais également dans
celui des solutions d’interprétariat en ligne, de la gestion de demandes
de visas, de l’analyse de données et du recouvrement de créances (les
services spécialisés à haute valeur ajoutée). En 2016, Teleperformance a
publié un chiffre d’affaires consolidé de 3 649 millions d’euros (4 050
millions de dollars sur la base d’un taux de change de 1 
pour 1,11 $).

Le groupe dispose de 163 000 stations de travail informatisées et compte
près de 217 000 collaborateurs répartis sur 340 centres de contacts dans
74 pays et servant 160 marchés. Il gère des programmes dans 265 langues
et dialectes pour le compte d’importantes sociétés internationales
opérant dans de multiples secteurs d’activité.

Les actions Teleperformance, cotées sur Euronext Paris, compartiment A,
sont éligibles au service de règlement différé et appartiennent aux
indices : CAC Large 60, CAC Next 20, CAC Support Services, STOXX 600,
SBF 120, MSCI Global Standard. L’action Teleperformance fait également
partie de l’indice Euronext Vigeo Eurozone 120 depuis décembre 2015,
dans le domaine de la responsabilité sociale et environnementale et de
la gouvernance d’entreprise.

Pour plus d’informations : www.teleperformance.com
Pour
nous suivre sur Twitter : @teleperformance

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