Press release

Teleperformance nommé « Meilleur Employeur au Maroc 2017 » dans la catégorie « Grandes Entreprises »

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

Teleperformance arrive en tête du classement des sociétés où il fait
bon travailler au Maroc, grâce aux conditions de travail offertes et à
son engagement en faveur du développement professionnel

PARIS–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:

Teleperformance (Paris:RCF), leader mondial de la gestion omnicanal de
l’expérience client externalisée, annonce aujourd’hui avoir été classé
en tête des meilleurs employeurs au Maroc en 2017, dans la catégorie «
Grandes Entreprises ». Ce classement est réalisé par l’institut Best
Companies Group USA.

Best Companies Group USA (BCG) s’est donné pour mission de récompenser
les entreprises et employeurs qui contribuent à optimiser l’expérience
de leurs employés sur leur lieu de travail. À travers ses programmes
« Best Places to Work », « Best Companies » et « Best Employers », BCG
salue les entreprises faisant preuve d’une culture du travail exemplaire.

La distinction de Meilleur Employeur est décernée aux entreprises les
plus performantes en matière de conditions de travail. Les lauréats sont
sélectionnés sur la base d’un questionnaire adressé aux employés et
d’une évaluation des pratiques en matière de ressources humaines. Les
questions portent sur la perception qu’ont les employés de leur lieu de
travail (management, ergonomie, gestion des ressources humaines,
rémunération, avantages sociaux, culture d’entreprise, etc.).

« Nous sommes honorés de figurer parmi les entreprises offrant le
meilleur cadre de travail au Maroc,
déclare Corinne Schamber,
directrice générale de Teleperformance Maroc.
 Ce prix est une
formidable récompense pour nos employés et la passion qui les anime. Je
tiens à remercier nos équipes au Maroc pour l’engagement dont elles font
preuve dans la recherche de l’excellence au service de nos clients, l’un
des principaux objectifs de notre groupe. »

« Nos équipes au Maroc s’engagent à fournir un service d’exception,
déclare Paulo César Salles Vasques, directeur général du groupe
Teleperformance
. Notre culture de travail positive incite nos
employés à aller au-delà des attentes de nos clients. Teleperformance au
Maroc est un véritable modèle d’excellence opérationnelle, avec un
engagement concret en matière de responsabilité sociale. Cette
reconnaissance s’explique par les performances remarquables de ses
équipes. »

Cette récompense complète une longue série de distinctions reçues par
Teleperformance à travers le monde. Désignée « Best Workplace »
en République dominicaine, au Salvador et dans la zone Amérique centrale
et Caraïbes, Teleperformance figure aussi parmi les 50 entreprises les
plus dignes de confiance en Europe occidentale selon le magazine Forbes.

À PROPOS DU GROUPE TELEPERFORMANCE

Teleperformance (RCF – ISIN : FR0000051807 – Reuters : ROCH.PA –
Bloomberg : RCF FP), leader mondial de la gestion omnicanal de
l’expérience client externalisée, apporte ses services aux entreprises
et aux administrations du monde entier, non seulement dans le domaine
des services de relations clients, de l’assistance technique et de
l’acquisition clients (les « core-services »), mais également dans celui
des solutions d’interprétariat en ligne, de la gestion de demandes de
visa, de l’analyse de données et du recouvrement de créances (les
services spécialisés à haute valeur ajoutée). En 2016, Teleperformance a
publié un chiffre d’affaires consolidé de 3 649 millions d’euros (4 050
millions de dollars sur la base d’un taux de change de 1 
pour 1,11 $).

Le groupe dispose de 163 000 stations de travail informatisées et compte
près de 217 000 collaborateurs répartis sur 340 centres de contacts dans
74 pays et servant 160 marchés. Il gère des programmes dans 265 langues
et dialectes pour le compte d’importantes sociétés internationales
opérant dans de multiples secteurs d’activité.

Les actions Teleperformance, cotées sur Euronext Paris, compartiment A,
sont éligibles au service de règlement différé et appartiennent aux
indices suivants : STOXX 600, SBF 120, Next 150, CAC Mid 60 et CAC
Support Services. L’action Teleperformance fait également partie de
l’indice Euronext Vigeo Eurozone 120 depuis décembre 2015, dans le
domaine de la responsabilité sociale & environnementale et de la
gouvernance d’entreprise.

Pour plus d’informations : www.teleperformance.com
Pour
nous suivre sur Twitter : @teleperformance

Contacts

Teleperformance
MÉDIA
MARK PFEIFFER, Tél : +
1 801 257 5811
mark.pfeiffer@teleperformance.com
ou
RELATIONS
INVESTISSEURS

QUY NGUYEN-NGOC
SVETLANA SAVIN, Tél : +33 1
53 83 59 87 / 59 15
investor@teleperformance.com