Le cabinet de recherche et de conseil cite l’envergure, les
solutions, les collaborateurs, les outils d’analyse et la sécurité comme
facteurs clés de différenciation de Teleperformance
PARIS–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:
Teleperformance (Paris:RCF), leader mondial de la gestion omnicanal de
l’expérience client externalisée, annonce aujourd’hui avoir reçu le
prestigieux prix Frost & Sullivan de l’Entreprise de l’année dans la
catégorie centres de contacts externalisés pour ses opérations en
Colombie. Teleperformance en Colombie, qui emploie actuellement plus de
15 000 personnes dans le pays, est bien positionné pour poursuivre sa
croissance. Frost & Sullivan souligne « une croissance exceptionnelle du
chiffre d’affaires de + 25 % en 2016, supérieure de plus de 20 % à la
croissance moyenne du marché ». Teleperformance met en œuvre les
meilleures pratiques mondiales, des outils d’analyse sophistiqués
développés par son laboratoire de recherche et développement dans le
domaine de l’expérience client (CX Lab) et des processus de sécurité de
pointe, autant de facteurs justifiant la distinction attribuée par Frost
& Sullivan.
« Teleperformance joue un rôle stratégique de partenaire auprès de
ses clients. La société propose des services dans le domaine de
l’expérience client, tels que l’assistance client, la vente, le support
technique et les recouvrements, et fournit également des services de
back-office, notamment dans le domaine de la prévention des fraudes, le
traitement des dossiers clients et la gestion des commandes.
Teleperformance offre ainsi à ses clients un guichet unique qui répond à
toutes leurs problématiques de service client », déclare
Sebastián Menutti, Senior Industry Analyst-Amérique latine chez Frost &
Sullivan.
Juan Carlos Hincapie, directeur général de Teleperformance Colombie
affirme : « Nous nous réjouissons d’être reconnus comme la
référence sur notre marché pour l’excellence de notre service à la
clientèle et des solutions que nous offrons à l’ensemble de nos clients.
Les activités de Teleperformance en Colombie respectent des normes et
des processus internationaux stricts qui visent à garantir en permanence
des services de qualité, sûrs et innovants, que nos clients attendent et
méritent pour promouvoir leurs offres. »
« Nous sommes tous extrêmement fiers de la forte croissance et des
performances opérationnelles sans égal que Teleperformance en Colombie a
enregistrées et continue d’enregistrer, ajoute Agustin Grisanti,
président de Teleperformance ibérico-LATAM. Notre équipe de
direction et tous nos collaborateurs ont travaillé sans compter et font
preuve d’attention, de créativité et de passion pour faire de
Teleperformance le leader du secteur et la référence en matière de
meilleures pratiques en Colombie. J’adresse toutes mes félicitations à
Juan Carlos et à l’ensemble de son équipe pour ce prix décerné par Frost
& Sullivan. »
Daniel Julien, président-directeur général du groupe Teleperformance,
conclut : « Teleperformance est sans conteste le leader
mondial du secteur. Nous disposons d’une multitude d’outils, de
ressources et d’expertises pour proposer des services homogènes à
l’échelle mondiale et établir, de façon unique et à chaque interaction,
un lien privilégié entre les marques et leurs clients. Au nom de toute
la famille Teleperformance dans le monde, je remercie et félicite
l’ensemble de nos formidables collaborateurs en Colombie pour leur
superbe performance et leur merveilleux exemple d’excellence pérenne –
vous faites véritablement la différence ! »
À PROPOS DU GROUPE TELEPERFORMANCE
Teleperformance (RCF – ISIN : FR0000051807 – Reuters : ROCH.PA –
Bloomberg : RCF FP), leader mondial de la gestion omnicanal de
l’expérience client externalisée, apporte ses services aux entreprises
et aux administrations du monde entier, non seulement dans le domaine
des services de relations clients, de l’assistance technique et de
l’acquisition clients (les core-services), mais également dans
celui des solutions d’interprétariat en ligne, de la gestion de demandes
de visas, de l’analyse de données et du recouvrement de créances (les
services spécialisés à haute valeur ajoutée). En 2016, Teleperformance a
publié un chiffre d’affaires consolidé de 3 649 millions d’euros (4 050
millions de dollars sur la base d’un taux de change de 1 €
pour 1,11 $).
Le groupe dispose de 163 000 stations de travail informatisées et compte
près de 217 000 collaborateurs répartis sur 340 centres de contacts dans
74 pays et servant 160 marchés. Il gère des programmes dans 265 langues
et dialectes pour le compte d’importantes sociétés internationales
opérant dans de multiples secteurs d’activité.
Les actions Teleperformance, cotées sur Euronext Paris, compartiment A,
sont éligibles au service de règlement différé et appartiennent aux
indices : CAC Large 60, CAC Next 20, CAC Support Services, STOXX 600,
SBF 120 et MSCI Global Standard. L’action Teleperformance fait également
partie de l’indice Euronext Vigeo Eurozone 120 depuis décembre 2015,
dans le domaine de la responsabilité sociale et environnementale et de
la gouvernance d’entreprise.
Pour plus d’informations : www.teleperformance.com
Pour
nous suivre sur Twitter : @teleperformance
Contacts
RELATIONS PRESSE
AMÉRIQUE DU NORD
ET ASIE-PACIFIQUE
MARK PFEIFFER, Tél : + 1 801-257-5811
mark.pfeiffer@teleperformance.com
ou
RELATIONS
INVESTISSEURS
Tél : + 33 1 53 83 59 87 / 59 15
investor@teleperformance.com
ou
EUROPE
IMAGE7
Tél
: +33 1 53 70 74 70
szaks@image7.frp