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Teleperformance reçoit le Grand Prix de la Transparence 2015 dans la catégorie des Services aux consommateurs

Le groupe est récompensé pour la transparence de sa documentation
financière règlementée pour la troisième année consécutive

PARIS–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:

Teleperformance (Paris:RCF), leader mondial de la gestion multimédia de
l’expérience client externalisée, annonce aujourd’hui avoir reçu à
l’occasion d’une cérémonie qui s’est tenue à Paris, le 8 octobre dernier le
Grand Prix de la Transparence 2015 dans la catégorie sectorielle des
Services aux consommateurs
. Le groupe est ainsi récompensé pour la
troisième année consécutive pour la transparence de sa documentation
financière règlementée. Teleperformance figure également pour la
première fois parmi les trois nominés au Grand Prix de la Transparence
toutes catégories.

Organisés chaque année sous l’égide d’un comité scientifique réunissant
des représentants de la communauté financière en France, les Grands Prix
de la Transparence récompensent les meilleures pratiques en matière de
communication de l’information financière règlementée.

A l’occasion de cette 6ème édition, le jury du Grand Prix a
décerné cette année 12 prix parmi un panel de 113 sociétés de droit
français du SBF 120. Les pratiques des entreprises sont évaluées sur la
base de leurs supports d’information financière réglementée, que sont le
Document de référence, le Rapport financier semestriel, le site Internet
et l’Avis de convocation à l’Assemblée générale annuelle. Cette
méthodologie compte 127 critères répartis en quatre piliers :
accessibilité, précision, comparabilité et disponibilité.

Olivier Rigaudy, directeur général adjoint finances du groupe
Teleperformance a déclaré :
« Nous remercions le jury du
Grand Prix de la Transparence pour son soutien renouvelé pour la
troisième année consécutive. Il récompense d’abord un esprit d’équipe et
un important travail collectif réunissant nombre de collaborateurs
enthousiastes et engagés pour délivrer rapidement cette information
précieuse à nos actionnaires. »

« Ce prix illustre tous les efforts du groupe réalisés ces
dernières années pour renforcer sa gouvernance d’entreprise avec la mise
en place des meilleures pratiques. Nous sommes donc fiers de ce prix qui
fait honneur tant à notre gestion qu’à nos valeurs »,
a ajouté
Paulo César Salles Vasques, directeur général du groupe Teleperformance.

Composition du comité scientifique de l’édition
2015 :

Pour garantir la neutralité et l’équité du
classement, la méthodologie, les critères et les résultats sont validés
par un comité scientifique qui rassemble l’ensemble des acteurs
concernés :

Valentine Bonnet – AFG
Yves-Alain Ach – EMLV
Alain Pithon –
Paris EUROPLACE
Aldo Sicurani – F2iC
Hervé Chefdeville – APAI
François
Houssin – NYSE EURONEXT
Sylvie Lucot – FAS
Alain Martel – IFA
Jean-Paul
Pierret – SFAF
Martine Léonard – SFAF (Commission développement
durable)

À PROPOS DU GROUPE TELEPERFORMANCE

Teleperformance, leader mondial de la gestion multimédia de l’expérience
client externalisée, apporte ses services aux entreprises du monde
entier dans le domaine des services de relations clients, de
l’assistance technique, de l’acquisition clients et du recouvrement de
créances. En 2014, Teleperformance a publié un chiffre d’affaires
consolidé de 2,758 milliards d’euros (3,665 milliards de dollars sur la
base d’un taux de change de 1 € pour 1,33 $).

Le groupe dispose d’environ 135 000 stations de travail
informatisées et compte près de 182 000 collaborateurs
répartis sur plus de 270 centres de contacts dans 62 pays et servant
plus de 160 marchés. Il gère des programmes dans 75 langues et dialectes
pour le compte d’importantes sociétés internationales opérant dans de
multiples secteurs d’activité.

Les actions Teleperformance, cotées sur Euronext Paris, compartiment A,
sont éligibles au service de règlement différé et appartiennent aux
indices suivants : STOXX 600, SBF 120, Next 150, CAC Mid 60 et CAC
Support Services. Symboles : RCF – ISIN : FR0000051807 – Reuters :
ROCH.PA – Bloomberg : RCF FP

Pour plus d’informations : www.teleperformance.com
Pour
nous suivre sur Twitter : @teleperformance

Contacts

Teleperformance
RELATIONS PRESSE
MARK PFEIFFER
Tél
: + 1 801-257-5811
mark.pfeiffer@teleperformance.com
ou
RELATIONS
INVESTISSEURS

QUY NGUYEN-NGOC
Tél : + 33 1 53 83 59 87
quy.nguyen@teleperformance.com

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