Le Asia Pacific Customer Service Consortium (APCSC) récompense
Teleperformance en Chine et lui remet le prix de l’entreprise de
référence pour la qualité de service et l’excellence dans le
domaine de l’expérience client
PARIS–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:
Teleperformance (Paris:TEP), leader mondial de la gestion omnicanal de
l’expérience client externalisée, annonce aujourd’hui que ses opérations
en Chine ont remporté le prix « Outsourcing Service of the Year –
Contact Center in China » lors de la cérémonie de remise des
International CRE (Customer Relationship Excellence) Awards 2018,
qui s’est tenue à Hong Kong. Piloté par l’APCSC (Asia Pacific
Customer Service Consortium), ce programme récompense les
professionnels du secteur pour leurs innovations dans le domaine du
service client.
Les lauréats ont été sélectionnés sur la base d’un éventail complet
d’outils d’évaluation : auto-évaluations comparatives, présentations
d’études de cas, appels mystères, visites de site par les membres du
jury, sondages en ligne et examen final par un panel d’experts dans le
domaine de l’expérience client. Le but des CRE Awards est de promouvoir
la qualité de service et l’excellence de la relation client dans les
plus grandes villes du monde et de récompenser les États, les
entreprises, les unités opérationnelles, les équipes et les individus
ayant contribué, par leur service, à la réussite de leurs clients ou
usagers et de leur organisation.
« Teleperformance en Chine est très impliqué sur les questions liées
à la protection des données et à la confidentialité, à l’innovation
technologique ainsi qu’au développement personnel des collaborateurs. En
instaurant un niveau d’exigence toujours plus élevé, Teleperformance
sert de modèle aux acteurs de services d’externalisation du pays. Notre
examen a révélé que Teleperformance en Chine était l’entreprise la plus
performante en termes de qualité du service et d’excellence dans le
domaine de l’expérience client. Félicitations à tous ses collaborateurs
pour leur contribution, qui aura un impact sur le secteur de
l’expérience client dans son ensemble », déclare M. Jason Chu,
président de l’APCSC.
« Ce prix est une formidable réussite pour nos équipes en Chine, indique
Joseph Wai, directeur général de Teleperformance en Chine. Nous
en sommes très honorés et comptons rester leaders du secteur en
collaborant avec nos clients afin de promouvoir l’excellence dans chaque
interaction et en développant des pratiques innovantes capables
d’améliorer l’expérience client dans son ensemble. »
« Nous sommes présents en Chine depuis plus de dix ans et continuons
de croître en coopérant avec des partenaires exceptionnels, chinois et
internationaux. Cette réussite souligne notre engagement, envers nos
clients, à être une véritable référence en termes d’excellence de
l’expérience client sur tous les marchés où nous opérons. Chaque
interaction compte. Toutes nos félicitations aux équipes de
Teleperformance en Chine pour leur engagement fort au service des
clients et pour leur leadership dans l’industrie », ajoute Daniel
Julien, président-directeur général du groupe Teleperformance.
À PROPOS DU GROUPE TELEPERFORMANCE
Teleperformance (TEP – ISIN : FR0000051807 – Reuters : ROCH.PA –
Bloomberg : TEP FP), leader mondial de la gestion omnicanal de
l’expérience client externalisée, apporte ses services aux entreprises
et aux administrations du monde entier, non seulement dans le domaine
des services de relations clients, de l’assistance technique et de
l’acquisition clients (les activités core services), mais
également dans celui des solutions d’interprétariat en ligne, de la
gestion de demandes de visas, de l’analyse de données et du recouvrement
de créances (les services spécialisés à haute valeur ajoutée). En 2017,
Teleperformance a publié un chiffre d’affaires consolidé de 4 180
millions d’euros (4 720 millions de dollars sur la base d’un taux de
change de 1 € pour 1,13 $).
Le groupe dispose de 171 000 stations de travail informatisées et compte
près de 223 000 collaborateurs répartis sur 350 sites dans 76 pays et
servant 160 marchés. Il gère des programmes dans 265 langues et
dialectes pour le compte d’importantes sociétés internationales opérant
dans de multiples secteurs d’activité.
Les actions Teleperformance, cotées sur Euronext Paris, compartiment A,
sont éligibles au service de règlement différé et appartiennent aux
indices : CAC Large 60, CAC Next 20, CAC Support Services, STOXX 600,
SBF 120, S&P Europe 350, MSCI Global Standard. L’action Teleperformance
fait également partie de l’indice Euronext Vigeo Eurozone 120 depuis
décembre 2015 et de l’indice FTSE4Good depuis juin 2018, dans le domaine
de la responsabilité sociale et environnementale et de la gouvernance
d’entreprise.
Pour plus d’informations : www.teleperformance.com
Pour
nous suivre sur Twitter : @teleperformance
À PROPOS DE L’APCSC
L’APCSC (Asia Pacific Customer Service Consortium) a été fondé à
partir d’une conviction simple : l’excellence de la
relation client est le seul moyen de renforcer son avantage
concurrentiel (« Excellent Customer Relationship Is the Only Way to
Sharpen Your Competitive Edge ! »). Le Consortium a pour mission de
promouvoir la qualité du service et l’excellence de la relation client
dans les plus grandes villes du monde ainsi que de distinguer et
récompenser les États, les entreprises, les unités opérationnelles, les
équipes et les individus ayant contribué, par leur service, à la
réussite de leurs clients ou usagers et de leur organisation.
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TELEPERFORMANCE
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