PARIS–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:
Teleperformance (Paris:RCF), leader mondial de la gestion multimédia de
l’expérience client externalisée, annonce aujourd’hui avoir reçu
11 distinctions lors de la cérémonie des Top Ranking Performers
Awards 2015 organisée à Londres par l’association Contact Center World
pour son palmarès Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA).
Teleperformance s’est ainsi vu attribuer neuf médailles d’or, une
d’argent et une de bronze.
L’association Contact Center World permet aux professionnels de la
gestion des centres de contacts du monde entier de partager les
meilleures pratiques. Chaque année, l’association passe en revue, dans
chaque région du monde, tant les acteurs de la gestion externalisée que
les centres de contacts internalisés ; elle en évalue les bonnes
pratiques, la qualité et les résultats.
« Nous sommes honorés d’avoir été récompensés par Contact Center
World pour l’excellence de nos résultats dans la zone Europe,
Moyen-Orient et Afrique, a déclaré Yannis Tourcomanis, directeur
général de Teleperformance CEMEA. Plusieurs centaines de
candidatures, déposées par des sociétés de renom dans de nombreux pays,
sont en concurrence pour ces trophées. Seules les meilleures sont
soumises à un processus de sélection extrêmement rigoureux, qui s’appuie
sur les normes les plus strictes du secteur pour déterminer les
lauréats. Nos distinctions couvrent des catégories aussi variées que
nombreuses : technologie, gestion des programmes, conception du lieu de
travail, qualité du partenariat avec les clients, utilisation des
réseaux sociaux et développement durable. Ces nombreuses récompenses
reflètent le soutien sans faille apporté par Teleperformance à ses
clients et à ses collaborateurs, ainsi que sa détermination à délivrer
un service hors pair lors de chaque interaction avec le consommateur. »
Teleperformance Portugal a remporté sept médailles d’or dans les
catégories suivantes :
- Meilleur centre de contacts – Mega
- Meilleur service client – Mega
-
Meilleure innovation technologique – Solution internalisée
(externalisée) - Meilleur partenaire de services externalisés
- Meilleure conception de centre de contacts
- Meilleure utilisation des réseaux sociaux
- Meilleure campagne d’appels – entrants ou sortants
« Notre équipe travaille sans relâche depuis de nombreuses années
pour imposer Teleperformance comme la meilleure entreprise tous secteurs
confondus au Portugal, indique João Cardoso, directeur général de
Teleperformance Portugal. Cette distinction illustre notre
engagement, et je remercie le jury de Contact Center World et plus
particulièrement nos clients et nos collaborateurs pour leur confiance
et leur fidélité sans cesse renouvelées. »
Teleperformance Turquie s’est vu décerner une médaille d’or et une
médaille de bronze respectivement dans les catégories suivantes :
- Meilleure campagne d’appels sortants
- Meilleur partenaire de services externalisés
Teleperformance Hellas en Grèce a remporté une médaille d’or et une
médaille d’argent respectivement dans les catégories suivantes :
- Meilleur respect de l’environnement
- Meilleure conception de centre de contacts
« Ces prix reflètent le niveau élevé d’excellence et d’expertise
constamment offert par Teleperformance à ses clients, non seulement dans
la zone EMEA, mais également dans le monde entier, se félicite
Paulo César Salles Vasques, directeur général du groupe Teleperformance.
Nous sommes ravis d’être de nouveau reconnus par Contact Center
World. Ces récompenses viennent en effet souligner les efforts de nos
équipes au Portugal, en Turquie et en Grèce, qui capitalisent sur notre
stratégie de développement du capital humain. Cette approche nous permet
de mettre en place des partenariats exceptionnels avec nos clients et
délivrer un service sans égal. Je tiens à féliciter chaleureusement João
Cardoso, Engin Utkan et Yannis Tourcomanis, ainsi que toutes leurs
équipes, pour leur passion et leur dévouement. Nos clients et le Groupe
sont les premiers bénéficiaires de leur engagement sans limite. »
À ce jour, Contact Center World compte près de 145 000 entreprises
membres, qui ont rejoint la communauté en ligne de l’association. Les
lauréats de chaque région seront invités à concourir au palmarès des
prix internationaux, organisé à Las Vegas (États-Unis) en novembre
prochain. La mission de Contact Center World est de proposer des
analyses approfondies, des conférences, des distinctions, des
opportunités de création de réseaux et des informations sur les
meilleures pratiques dans le secteur des centres de contacts.
À PROPOS DU GROUPE TELEPERFORMANCE
Teleperformance, leader mondial de la gestion multimédia de l’expérience
client externalisée, apporte ses services aux entreprises du monde
entier dans le domaine des services de relations clients, de
l’assistance technique, de l’acquisition clients et du recouvrement de
créances. En 2014, Teleperformance a publié un chiffre d’affaires
consolidé de 2,758 milliards d’euros (3,665 milliards de dollars sur la
base d’un taux de change de 1 € pour 1,33 $).
Le groupe dispose d’environ 135 000 stations de travail
informatisées et compte près de 182 000 collaborateurs
répartis sur plus de 270 centres de contacts dans 62 pays et servant
plus de 160 marchés. Il gère des programmes dans 75 langues et dialectes
pour le compte d’importantes sociétés internationales opérant dans de
multiples secteurs d’activité.
Les actions Teleperformance, cotées sur Euronext Paris, compartiment A,
sont éligibles au service de règlement différé et appartiennent aux
indices suivants : STOXX 600, SBF 120, Next 150, CAC Mid 60 et CAC
Support Services. Symboles : RCF – ISIN : FR0000051807 – Reuters :
ROCH.PA – Bloomberg : RCF FP
Pour plus d’informations : www.teleperformance.com
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