Press release

Teleperformance s’implante en Malaisie avec un nouveau site dans l’État de Penang

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Doté de plus de 500 stations de travail, ce hub multilingue premium
servira la région Asie-Pacifique en 25 langues

PARIS–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:

Teleperformance (Paris:RCF), leader mondial de la gestion omnicanal de
l’expérience client externalisée, a annoncé ce jour, sa première
implantation en Malaisie. L’ouverture du site est prévue le mois
prochain. Il s’agira d’un nouveau hub multilingue premium, doté de plus
de 500 stations de travail, servant la région Asie-Pacifique. Le hub
proposera des services en 25 langues.

« Distinguées régulièrement par de nombreux prix, les activités de
Teleperformance dans la région Asie-Pacifique associent offres de
services globales de premier plan et connaissance approfondie du marché
local
, déclare David Rizzo, président de la région Asie-Pacifique
du groupe Teleperformance.
Cette ouverture fait suite aux
récentes opérations de développement de Teleperformance en Chine pour
répondre à la hausse de la demande de services multilingues dans la
région. »

Depuis plus de 30 ans, l’État de Penang attire de nombreux centres de
services partagés. Penang est une région classée au patrimoine mondial
de l’Unesco où il fait bon vivre et travailler et qui accueille un
vivier de talents très qualifiés, avec un faible taux de rotation.

« Reconnu pour la qualité supérieure de ses services, véritable
vecteur de performance pour ses clients, Teleperformance enregistre
actuellement une croissance rapide sur le marché asiatique,
déclare
Paulo César Salles Vasques, directeur général du groupe Teleperformance.

L’ouverture de ce site en Malaisie nous permettra d’étoffer notre offre
de services auprès de nos clients existants et d’attirer de nouveaux
clients. »

À PROPOS DU GROUPE TELEPERFORMANCE

Teleperformance (RCF – ISIN : FR0000051807 – Reuters : ROCH.PA –
Bloomberg : RCF FP), leader mondial de la gestion omnicanal de
l’expérience client externalisée, apporte ses services aux entreprises
et aux administrations du monde entier, non seulement dans le domaine
des services de relations clients, de l’assistance technique et de
l’acquisition clients (les core-services), mais également dans
celui des solutions d’interprétariat en ligne, de la gestion de demandes
de visa, de l’analyse de données et du recouvrement de créances (les
services spécialisés à haute valeur ajoutée). En 2016, Teleperformance a
publié un chiffre d’affaires consolidé de 3 649 millions d’euros (4 050
millions de dollars sur la base d’un taux de change de 1 
pour 1,11 $).

Le groupe dispose de 163 000 stations de travail informatisées et compte
près de 217 000 collaborateurs répartis sur 340 centres de contacts dans
74 pays et servant 160 marchés. Il gère des programmes dans 265 langues
et dialectes pour le compte d’importantes sociétés internationales
opérant dans de multiples secteurs d’activité.

Les actions Teleperformance, cotées sur Euronext Paris, compartiment A,
sont éligibles au service de règlement différé et appartiennent aux
indices suivants : STOXX 600, SBF 120, Next 150, CAC Mid 60 et CAC
Support Services. L’action Teleperformance fait également partie de
l’indice Euronext Vigeo Eurozone 120 depuis décembre 2015, dans le
domaine de la responsabilité sociale et environnementale et de la
gouvernance d’entreprise.

Pour plus d’informations : www.teleperformance.com

Pour nous suivre sur Twitter : @teleperformance

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