TELUS International, une organisation de premier plan en matière d’expérience client numérique qui conçoit, produit et offre des solutions de prochaine génération, y compris des solutions d’intelligence artificielle (IA) et de modération de contenu, pour des marques mondiales créatrices de marché, a annoncé aujourd’hui la nomination de Beth Howen à titre de nouvelle chef de la transformation de l’entreprise.
Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20220822005055/fr/
Beth Howen, chef de la transformation de l’entreprise, TELUS International (Photo: Business Wire)
Dans ce poste de direction nouvellement créé, Beth dirigera la conception et l’exécution continues de solutions intégrées en matière de transformation, de numérisation, d’expérience client et d’analyse pour plus de 600 clients de TELUS International. Ceux-ci comprennent les entreprises technologiques de très grande envergure et les entreprises perturbatrices du marché numérique dans des secteurs verticaux à forte expansion, comme ceux des technologies et des jeux, des communications et des médias, du commerce électronique et des technologies financières, des services bancaires, des services financiers et de l’assurance, de la santé, ainsi que du voyage et de l’hébergement.
« Au nom de nos presque 70 000 membres de l’équipe à l’échelle mondiale, j’ai le grand plaisir d’accueillir Beth dans la famille TELUS International. Elle contribuera à appuyer davantage le cycle de vie complet de transformation numérique de nos clients en intégrant des solutions et des services de prochaine génération essentiels à leur parcours, et à améliorer notre expertise dans ce domaine, affirme Jeff Puritt, président et chef de la direction de TELUS International. L’expérience considérable et le succès de Beth comme chef en technologie hautement réputée, combinés à la grande expertise dans le domaine de notre équipe compétente et à la proposition de valeur unique de l’entreprise, nous placent en excellente position pour continuer à tirer profit de la hausse importante des demandes liées aux capacités de transformation numérique et à obtenir d’excellents résultats sur le marché. »
Comptant plus de 25 années d’expérience en technologie et en technologie de l’information numérique, Beth a occupé plusieurs postes de haute direction dans des agences gouvernementales et des organisations du secteur privé et du secteur public complexes et de grande envergure aux États-Unis. Avant de se joindre à TELUS International, Beth travaillait comme chef mondiale de la transformation numérique à Atos, une entreprise de services en technologie de l’information et en consultation se spécialisant dans les services transactionnels, les communications unifiées, l’infonuagique, les mégadonnées et la cybersécurité hautement technologiques.
« Je suis heureuse de me joindre à TELUS International à un moment intéressant dans son parcours depuis 17 ans. Dans cette entreprise qui est chef de file mondial de l’économie numérique, j’ai hâte d’accélérer la croissance et l’évolution des capacités numériques intégrées et de bout en bout de l’entreprise, à toutes les étapes de la chaîne de valeur de l’expérience client, a déclaré Beth Howen, chef de la transformation à TELUS International. J’ai hâte de commencer à collaborer avec mes nouveaux collègues à l’échelle de l’organisation et de contribuer à l’avancement de la culture bienveillante de TELUS International en favorisant un environnement diversifié et inclusif. Celui-ci est essentiel pour que l’équipe puisse créer et innover afin d’aider les clients à surmonter les obstacles et à bousculer le statu quo. Je suis fière de faire partie d’une entreprise qui se différencie de ses pairs en raison de sa proposition de valeur unique qui englobe non seulement ses activités, mais aussi la façon dont elle les réalise, en valorisant et en outillant ses membres de l’équipe et en redonnant aux collectivités qu’elle sert. »
À propos de TELUS International
TELUS International (NYSE et TSX : TIXT) conçoit, produit et offre des solutions numériques de prochaine génération afin d’améliorer l’expérience client de marques mondiales créatrices de marché. Ses services appuient le cycle de vie complet de transformation numérique de ses clients et permettent à ceux-ci d’adopter plus rapidement les technologies numériques de prochaine génération pour améliorer leurs résultats. Les solutions intégrées de TELUS International englobent la stratégie numérique, l’innovation, les services-conseils et la conception, la gestion du cycle de vie des technologies de l’information (solutions gérées, automatisation intelligente et solutions de données complètes fondées sur l’intelligence artificielle, comme la vision par ordinateur), l’expérience client omnicanal ainsi que la confiance et la sécurité, y compris la modération de contenu. TELUS International soutient des entreprises à toutes les étapes de leur croissance. Elle collabore avec différentes marques dans des secteurs à forte expansion, comme ceux des technologies et des jeux, des communications et des médias, du commerce électronique, des technologies financières, des services bancaires, des services financiers et de l’assurance, de la santé, du voyage et de l’hôtellerie.
La culture de bienveillance unique de TELUS International favorise la diversité et l’inclusion. Les politiques, ateliers et groupes de ressources de l’entreprise en témoignent, tout comme ses pratiques d’embauche axées sur l’égalité des chances dans toutes les régions où elle exerce ses activités. Depuis 2007, l’entreprise a eu une incidence positive sur la vie de plus d’un million de citoyens de partout dans le monde. Elle redonne aux collectivités et vient en aide aux personnes dans le besoin grâce à des activités de bénévolat à grande échelle et à des dons. Les cinq Comités d’investissement communautaire de TELUS International ont versé 4,8 millions de dollars à des organismes de bienfaisance locaux depuis 2011. Pour en savoir plus, visitez telusinternational.com.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20220822005055/fr/