Tetrate, société de maillage de services d’entreprise, qui promeut l’architecture Zero Trust et réduit la complexité du cloud hybride moderne, a annoncé aujourd’hui la nomination de Paul Machle au poste de directeur financier. En tant que vétéran de la finance, M. Machle apporte plus de 20 années d’expérience au sein d’équipes de haute direction, dans des sociétés de logiciels à forte croissance, à la fois publiques et privées.
« À l’heure où nous intensifions nos efforts pour répondre au besoin universel qu’ont les entreprises de moderniser et de sécuriser leurs infrastructures, Paul va nous aider à développer notre vision consistant à faire de l’architecture Zero Trust une norme mondiale », a déclaré Varun Talwar, cofondateur de Tetrate. « L’ensemble de notre équipe est ravie d’accueillir Paul. Son vision stratégique et son expérience dans le développement d’organisations en hyper croissance sont parfaitement adaptées pour soutenir la nouvelle phase de croissance de Tetrate. »
Tout au long de sa carrière, Paul Machle a joué un rôle crucial dans l’établissement et le développement stratégique de sociétés leaders du secteur. Sous sa direction chez Gitlab, le chiffre d’affaires annuel récurrent de la société est passé de moins de 1 million USD à plus de 150 millions USD. Avant de travailler chez Gitlab, M. Machle a dirigé avec succès l’expansion commerciale de Freeborders Inc., tout en gérant également les fusions et acquisitions de la société. Il a en outre occupé des postes de dirigeant financier chez Exigen Group, Kanisa Inc., Sybase, et Ernst & Young.
« Paul possède une expérience éprouvée dans la direction d’organisations de premier plan tout au long de leur trajectoire de croissance, de leur démarrage jusqu’à leur introduction en bourse, et nous sommes enchantés de l’accueillir au sein de l’équipe », a déclaré Jeyapraggash (JJ) Jeyakeerthi, cofondateur de Tetrate. « Nous poursuivons le développement d’une activité à croissance rapide et leader du marché, et l’expertise en leadership stratégique de Paul constituera un atout extraordinaire pour Tetrate. »
« Tetrate excelle lorsqu’il s’agit de mettre en œuvre une vision audacieuse concernant la restructuration de la mise en réseau d’applications », a confié pour sa part Paul Machle. « Les produits de la société créée par les fondateurs et responsables d’Istio et Envoy se distinguent par leur capacité à délivrer des capacités de maillage unifié, un support multicloud ainsi qu’un modèle opérationnel flexible, conçu pour répondre aux besoins des clients. Tetrate établit littéralement la norme américaine en ce qui concerne l’architecture Zero Trust pour les applications basées sur les microservices, et se démarque par son engagement en faveur de l’open source. Je suis ravi de rejoindre une équipe aussi accomplie à ce stade, et de contribuer à notre objectif commun, qui est de permettre à nos clients d’accélérer leur parcours de modernisation. »
Tetrate a été reconnue par Gartner en tant que « Cool Vendor 2021 » dans le segment de l’informatique en nuage, et a récemment été nommée par Forbes comme l’une des Meilleures startups génératrices d’emplois du continent américain pour l’année 2022.
M. Machle est titulaire d’une licence scientifique de l’université de Californie à Berkeley, ainsi que d’un MBA de l’université Northwestern.
À propos de Tetrate
Lancée par les fondateurs et responsables d’Istio et Envoy afin de repenser la mise en réseau d’applications, Tetrate est une société de maillage de services d’entreprise, qui gère la complexité des infrastructures d’applications modernes dans un cloud hybride. Son produit phare, Tetrate Service Bridge, fournit une plateforme de connectivité d’applications allant de la périphérie jusqu’à la charge de travail, dont l’objectif est de faire bénéficier les entreprises de la continuité des affaires, de l’agilité et de la sécurité requises dans le cadre de leur transition des monolithes traditionnels vers le cloud. Les clients bénéficient d’une observabilité constante et intégrée, d’une sécurité d’exécution et d’une gestion du trafic dans n’importe quel environnement. Tetrate demeure un contributeur de premier plan pour les projets en open source, Istio et le proxy Envoy. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.tetrate.io.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20220503005266/fr/