Thredd, plateforme de paiement « next-gen » à croissance rapide, a annoncé aujourd’hui la nomination d’Ava Kelly au poste de Chief Product Officer (CPO).
Ava met à profit plus de 25 ans d’expérience internationale dans le secteur des paiements, ayant travaillé principalement chez Visa et American Express. Elle a livré et mis en œuvre avec succès des produits révolutionnaires, notamment la plateforme de produits haut de gamme US VISA Signature, la propulsant au rang de leader du marché. Ava a également dirigé la stratégie mondiale de Visa en matière de plateforme de produits haut de gamme, ce qui s’est traduit par des lancements réussis en Amérique du Nord, en Asie-Pacifique et au Moyen-Orient. Ava rejoint Thredd en provenance d’i2c et contribuera à accélérer l’expansion du marché mondial de Thredd tout en stimulant l’innovation à travers les lignes de produits.
« Je suis incroyablement impatiente de rejoindre l’équipe chevronnée et dynamique de Thredd », a déclaré Ava Kelly. « L’espace de traitement des émetteurs est mûr pour la perturbation, et la vision ambitieuse et la feuille de route des produits de Thredd ont le potentiel de changer complètement le paysage. Je suis impatiente de collaborer avec l’équipe pour y parvenir. »
« Je suis ravi de pouvoir accueillir Ava au sein de Thredd », a déclaré Jim McCarthy, EVP – Vice-président exécutif – produits et ventes mondiales. « Nous continuons à investir fortement dans des talents de classe mondiale qui partagent notre vision de l’avenir des paiements. Nous voyons d’énormes opportunités de moderniser la pile technologique des paiements pour soutenir les mouvements d’argent dans le monde entier et nous investissons dans la plateforme mondiale de Thredd à long terme. Nous sommes impatients de dévoiler nos nouveaux produits et solutions axés sur l’avenir lorsqu’ils commenceront à sortir du tapis roulant ».
Cette nomination fait suite au récent rebranding de Thredd de GPS en avril 2023 et aux rapports de croissance record des ventes dans la région Asie-Pacifique. Au cours du dernier trimestre, Thredd a remporté de nouveaux contrats en Australie, à Hong Kong, en Nouvelle-Zélande et à Singapour, renforçant ainsi sa position dominante sur les segments de la gestion des dépenses d’entreprise et de la place de marché B2B de nouvelle génération. Thredd sert ses clients basés en Asie-Pacifique depuis ses bureaux de Singapour et d’Australie.
Le rebranding sous le nom de Thredd reflète le rôle central de l’entreprise dans le tissage des différents « fils » de l’écosystème mondial des paiements de nouvelle génération, afin de stimuler la croissance des paiements électroniques. Avec une nouvelle équipe de direction composée de vétérans de l’industrie qui comprennent l’importance d’équilibrer l’innovation avec le risque et la conformité, combinée au soutien d’investisseurs tournés vers l’avenir, ce rebranding marque la prochaine phase du partenariat avec les clients et de l’innovation des produits, en donnant vie aux aspirations des visionnaires des paiements innovants.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20230718823484/fr/