Press release

Tinyclues listé comme “Vendor to watch” par Gartner dans son « Magic Quadrant for Digital Marketing Analytics 2017 »

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

PARIS & LONDRES & NEW YORK–(BUSINESS WIRE)–#AI–Tinyclues, éditeur d’une solution marketing basée sur l’intelligence
artificielle (IA) annonce aujourd’hui avoir été identifié par Gartner
comme « Vendor to Watch » dans l’édition 2017 de son rapport «Magic
Quadrant for Digital Marketing Analytics
». Notre présence dans ce
rapport Gartner valide notre vision qui est de proposer aux marketeurs
une solution agile et intuitive, développée autour de l’IA afin de les
aider à redéfinir la façon dont ils ciblent et interagissent avec leurs
clients. Nous pensons aussi que ce rapport reconnait les développements
significatifs de notre plateforme marketing lors de ces 12 derniers mois
et la croissance très forte du nombre de nos clients.

Alors que les entreprises cherchent à améliorer le retour sur
investissement de leur marketing, elles doivent pouvoir identifier les
futurs acheteurs de leurs produits de manière plus efficace et rapide.

«Les directions marketing demandent à leurs équipes analytiques de
fournir une meilleure compréhension des consommateurs, des prospects et
des parcours d’achat ainsi qu’une meilleure évaluation de l’impact des
stratégies marketing»
* d’après le rapport Magic Quadrant de
Gartner, qui est à destination des directeurs marketing, des analystes
marketing et data scientists, et des autres leaders du marketing digital
impliqués dans la sélection de solutions destinées à répondre aux
besoins d’analyses marketing.

Tinyclues est ravi d’avoir été identifié par Gartner dans ce rapport. « Les
consommateurs reçoivent toujours plus de messages de la part des
marques, ce qui rend difficile pour les marketeurs l’amélioration de
l’engagement client et l’optimisation du revenu des campagnes,
 »
explique David Bessis, fondateur et PDG de Tinyclues. « Nous
pensons que d’ici 2020
, les marketeurs seront capables de
simplement saisir leurs campagnes et objectifs métiers dans une solution
basée sur l’intelligence artificielle telle que Tinyclues, qui sera
capable simplement de prédire et d’optimiser la meilleure stratégie
d’engagement client pour un impact business maximum
».

En utilisant la plateforme
marketing de Deep AI de Tinyclues
, de grandes marques telles que
ClubMed, Lacoste, Manor, Thomas Cook, et vente-privée.com peuvent :

  • Facilement trouver les futurs acheteurs pour n’importe quel produit ou
    catégorie de produit, même en l’absence d’intentions explicites
  • Accroître
    le chiffre d’affaires des campagnes de 49% en moyenne
    en
    surperformant les campagnes existantes et en créant de nouvelles
    campagnes avec un fort potentiel
  • Optimiser le potentiel omni-canal via une gestion intelligente de la
    pression marketing
  • Construire et orchestrer l’agenda marketing

Être mentionné dans le rapport Gartner est un nouveau temps fort pour
Tinyclues en 2017 après le lancement en Mars de Tinyclues
Action
™, l’ajout des centres d’appels et des Facebook Custom
Audiences comme nouveaux canaux marketing, et l’accueil de dizaines de
nouveaux clients.

Afin de supporter sa très forte croissance, Tinyclues a également étendu
son équipe dirigeante : Francois Laxalt a rejoint Tinyclues en tant que
Senior Director Product Marketing et Matthieu Chouard a été nommé Senior
Vice President Sales, EMEA.

*Gartner, Magic Quadrant for Digital Marketing Analytics, Martin
Kihn, Christi Eubanks, Lizzy Foo Kune, 4 October 2017

Gartner Disclaimer

Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in
its research publications, and does not advise technology users to
select only those vendors with the highest ratings or other designation.
Gartner research publications consist of the opinions of Gartner’s
research organization and should not be construed as statements of fact.
Gartner disclaims all warranties, expressed or implied, with respect to
this research, including any warranties of merchantability or fitness
for a particular purpose
.

À propos de Tinyclues
Tinyclues est une solution leader de
marketing nouvelle génération, basée sur l’intelligence artificielle
(IA) pour permettre aux marketeurs de générer du chiffre d’affaires
additionnel grâce à ses fonctions de ciblage intelligent et
d’optimisation de l’agenda marketing. Tinyclues se base sur du Deep AI,
innovation majeure dans le domaine de l’intelligence artificielle afin
de détecter les futurs acheteurs de tout produit (ou marque ou
catégorie), même en l’absence d’intention explicite. Des entreprises
comme Brandalley, Cdiscount, ClubMed, Fnac, La Redoute, Manor,
PriceMinister, Rue du Commerce, vente-privée.com, Sarenza, Vestiaire
Collective ou Voyages-sncf.com utilisent Tinyclues pour orchestrer plus
de 500 millions de messages par mois sur des canaux tels que l’email,
les notifications mobiles, le courrier, les centres d’appel ou Facebook
et générer du chiffre d’affaires additionnel mesurable et durable.

Pour plus d’information, visitez http://www.tinyclues.com
Twitter:
@tinyclues

Contacts

Tinyclues
Caroline Tailleferd, Tel: +33 6 11 64 87 37
E-mail: caroline.tailleferd@tinyclues.com