Press release

Tinyclues va au-delà du battage publicitaire sur l’IA pour le marketing et nomme un vétéran des logiciels d’entreprise à son conseil d’administration

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Sponsorisé par Businesswire

Tinyclues, le leader de la création de l’audience prédictive et des campagnes personnalisées pour le marketing BtoC, a annoncé la nomination de John Ball à son conseil d’administration.

Entrepreneur chevronné avec de longues années d’expérience comme cadre dans des sociétés de logiciels les plus prospères, Ball a récemment rejoint ServiceNow pour diriger son unité commerciale Customer Workflow. Avant ce poste, il a été pendant six ans un des leaders de Salesforce. Alors vice-président exécutif produit et directeur général d’Einstein, il a créé et dirigé le programme révolutionnaire d’intelligence artificielle de la société.

Au-delà de son immense expertise en analyse et technologie, Ball peut se targuer d’une solide expérience en innovation de produits uniques et de sa contribution à stimuler la croissance rapide de plusieurs entreprises qui changent la donne.

« Avec ses expériences particulières, John est une excellente addition à notre conseil d’administration », a affirmé David Bessis, PDG de Tinyclues. « Sa nomination coïncide avec une nouvelle ère au sein de l’industrie, celle à laquelle l’IA pour le marketing va au-delà du battage publicitaire. Les marketeurs ont désormais accès à de vastes volumes de données first-party et demandent à l’IA de résoudre des problèmes commerciaux réels, ce qui cadre parfaitement avec notre vision et notre stratégie. John maitrise toutes les facettes de la commercialisation de logiciels. Il a une parfaite combinaison de compétences entrepreneuriales, technologiques et de commercialisation. Son leadership sera très précieux pour l’avenir de Tinyclues. »

« Tinyclues, c’est la pure réalité ! De nombreux distributeurs du martech revendiquent l’innovation en IA, mais ces revendications se concrétisent rarement en valeur mesurable et récurrente à grande échelle pour le client. Ce qui m’a motivé à rejoindre le conseil d’administration, c’est l’immense valeur concrète que Tinyclues apporte à ses clients », a souligné Ball. « Le succès de leurs clients est impressionnant. Il ne s’agit pas de progrès sporadiques et marginaux, mais plutôt d’avoir permis à de grandes marques très célèbres dans les secteurs du commerce, voyage et luxe d’atteindre des douzaines de millions de revenus additionnels grâce à leur marketing client. Leur approche est éprouvée, personnalisable et durable. Je suis impatient de travailler avec Tinyclues à un moment où ils étendent et améliorent leurs activités. »

À propos de Tinyclues

Tinyclues, leader de la création de l’audience prédictive et des campagnes personnalisées pour le marketing BtoC, permet aux équipes CRM d’atteindre des objectifs commerciaux les plus ambitieux sans sacrifier l’expérience client et la lifetime value. Des marques grand public (comme Samsung et Clarins), des détaillants (comme Galerie Lafayette, Sally Beauty et Holland & Barrett), des leaders mondiaux du voyage (comme Costa Cruises, Air France et Accor) et 3 du top 10 des marques internationales du luxe font confiance à Tinyclues pour optimiser près d’un milliard de messages par mois à travers plusieurs canaux de marketing. Tinyclues a été listé comme « Vendor to Watch » par Gartner dans son « Magic Quadrant for Digital Marketing Analytics » et comme Cool Vendor dans le rapport Gartner’s Cool Vendor for Multichannel Marketing.

Pour plus d’information, visitez http://www.tinyclues.com

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Twitter : @tinyclues

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