Press release

Topcon annonce le lancement européen de MYAH

0
Sponsorisé par Businesswire

Topcon Healthcare, l’un des principaux fournisseurs de dispositifs médicaux et solutions logicielles, destinés à la communauté mondiale des soins oculaires, a annoncé aujourd’hui le lancement en région européenne de son nouveau dispositif MYAH. MYAH est un outil de gestion complet pour les professionnels des soins optiques, souhaitant créer, gérer et développer des services liés à la myopie et la sécheresse oculaire, au sein de leur cabinet ou institution de recherche.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20200625005844/fr/

MYAH is the perfect instrument for eyecare professionals interested in building, managing, and growing a myopia service. (Photo: Business Wire)

MYAH is the perfect instrument for eyecare professionals interested in building, managing, and growing a myopia service. (Photo: Business Wire)

En plus de fournir l’ensemble des outils essentiels requis pour gérer la myopie, MYAH, solution intégrée et polyvalente, offre une plateforme évolutive permettant d’ajouter ou de développer la gestion de la sécheresse oculaire. MYAH intègre la topographie cornéenne, y compris le dépistage du kératocône et la pupillométrie, les mesures de longueur axiale par interférométrie optique à faible cohérence, les rapports de progression pour analyser l’efficacité du traitement, et une panoplie complète d’outils d’évaluation de la sécheresse oculaire. Le dispositif est compact, facile à utiliser, et offre une capture rapide pour assurer la satisfaction du patient.

Avec le lancement de MYAH, Topcon franchit une étape importante dans la lutte contre l’épidémie mondiale de myopie. On estime que 50 % de la population mondiale, notamment des régions européennes, pourrait être myope d’ici 20501.

« La solution MYAH est parfaitement adaptée pour lutter contre les crises croissantes de la myopie et de la sécheresse oculaire. Sa polyvalence et sa facilité d’utilisation permettent aux professionnels des soins optiques de créer facilement un service spécialisé en myopie, dans leur cabinet ; d’éduquer les patients sur les implications de la myopie et de la sécheresse oculaire ; de gérer la pathologie de leurs patients ; et de développer leur offre de services », a déclaré John Trefethen, VP mondial, Marketing et Conception Produits, chez Topcon Healthcare.

Pour de plus amples renseignements sur le dispositif MYAH, veuillez consulter le site www.topconmyah.com.

À propos de Topcon Healthcare

Topcon Healthcare voit la santé oculaire différemment. Notre vision est d’équiper les fournisseurs, de technologies intelligentes et efficaces pour améliorer les soins thérapeutiques. Dans la foulée de la constante évolution du secteur des soins de santé, nous proposons les dernières solutions intégrées, notamment l’imagerie multimodale avancée ; la gestion des données, indépendante du fournisseur ; et la technologie révolutionnaire du diagnostic à distance.

Entreprise à vocation mondiale, Topcon se concentre sur la mise au point de solutions aidant à résoudre les défis sociétaux dans les mégadomaines de la santé, de l’agriculture et des infrastructures. Concernant les soins de santé, les défis à relever comprennent notamment l’augmentation des maladies oculaires et des coûts médicaux, l’accès aux soins de santé et la pénurie de médecins. En investissant dans des innovations axées sur la valeur, Topcon œuvre pour permettre aux gens de bénéficier d’une bonne santé et d’une qualité de vie élevée.

  1. Holden, BA, Fricke, TR, Wilson, DA et al. Global prevalence of myopia and high myopia and temporal trends from 2000 through 2050 (Prévalence mondiale de la myopie, et tendances temporelles de la myopie avancée, de 2000 à 2050). Ophthalmology. 2016; 123:1036–42. Disponible auprès de : doi: DOI : 10.1016/j.ophtha.2016.01.006

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.