Press release

Transaction Network Services passe à Rimini Street pour le soutien du logiciel E-Business Suite d’Oracle

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

Le soutien primé de Rimini Street déployé dans 25 pays

LAS VEGAS–(BUSINESS WIRE)–Rimini
Street, Inc.
, principal prestataire mondial indépendant de services
de support aux logiciels d’entreprise pour les logiciels Business
Suite
, BusinessObjects
et HANA
Database
de SAP SE (NYSE : SAP) ainsi que pour les logiciels Siebel,
PeopleSoft,
JD
Edwards
, E-Business
Suite
, Oracle
Database
, Oracle
Middleware
, Hyperion,
Oracle
Retail
, Oracle
Agile PLM
et Oracle
ATG Web Commerce
d’Oracle Corporation (NYSE : ORCL), a annoncé
aujourd’hui que Transaction Network Services (TNS), l’un des principaux
fournisseurs mondiaux de solutions de communication de données et
d’interopérabilité pour les entreprises dont la mission est critique,
avait choisi Rimini Street pour le soutien de son application E-Business
Suite d’Oracle. Rimini Street soutient désormais le paysage EBS de la
société dans 25 pays. En passant du support annuel d’Oracle au support
annuel de Rimini Street, TNS a immédiatement réalisé des économies de
50 % sur les honoraires annuels et bénéficie d’un niveau de soutien
supérieur et ultra-réactif, ce qui n’était pas le cas auparavant.


Il y a 4 ans, TNS a été rachetée par une société financière privée qui a
fait de l’entreprise publique une société privée. La mission principale
des nouveaux propriétaires de l’entreprise était d’évaluer le montant
total des dépenses à travers toute l’organisation.

« Au bout du compte, la directive concernant les économies de coûts est
arrivée au service informatique et au back-office, et la première chose
que nous avons examinée était la façon dont nous pourrions réduire le
coût de notre soutien Oracle », a déclaré Patrick Bobst, directeur
principal de la gestion et du soutien EBS chez Transaction Network
Services. « Ce fut un point de départ facile pour nous, car nous étions
déjà mécontents de la qualité du soutien que nous recevions de la part
du fournisseur, et nous n’avions aucun désir de mettre à jour notre
version EBS actuelle. Nous avons apprécié ce que nous avons vu dans
notre évaluation de Rimini Street, et après avoir accompli une
vérification préalable de l’entreprise, nous avons décidé d’effectuer la
transition. »

Comme tous les clients de Rimini Street, TNS bénéficie d’un Ingénieur de
Service Principal (Primary Service Engineer, PSE) assigné qui sert de
principal point de contact pour tous les cas de soutien. Les PSE de
Rimini Street comptent en moyenne 15 années d’expérience dans le domaine
de leurs applications respectives et tous les clients ont un délai de
réponse de 15 minutes pour les cas critiques de Priorité 1.

« Avec le soutien de niveau 1 du fournisseur, nous n’avons jamais
vraiment réussi à obtenir de résolutions rapides, et il nous est arrivé
de passer des jours entiers sans recevoir aucune réponse », a poursuivi
M. Bobst. « Lorsqu’on les rappelait pour trouver une solution, la
réponse était invariablement : ‘Pouvez-vous effectuer la manœuvre à
nouveau et nous envoyer plus de données ?’ Mais tout cela a changé avec
Rimini Street, et le soutien de haute qualité que nous obtenons
désormais est exactement conforme à ce qui nous avait été annoncé. »

« De plus en plus d’organisations à travers le monde – comme TNS –
choisissent le soutien de Rimini Street pour réaliser des économies
significatives, recevoir un niveau de service élevé et maximiser le
retour sur leur paysage ERP existant et robuste », a déclaré Seth
Ravin
, PDG de Rimini Street. « Nous avons déjà aidé près de
1 900 titulaires de licences Oracle et SAP à réaliser des économies
significatives en termes de coûts totaux annuels de maintenance,
permettant aux responsables d’entreprise de générer un meilleur
rendement sur les ressources et les actifs et de faciliter la
transformation de leurs activités. »

À propos de Rimini Street, Inc.

Rimini Street est le leader mondial en prestation de services de soutien
indépendants pour les logiciels d’entreprise. Depuis 2005, la société
redéfinit les services de soutien aux entreprises avec un programme
primé novateur permettant aux titulaires de licences Oracle et SAP
d’économiser jusqu’à 90 % du total de leurs coûts de soutien. Les
clients peuvent continuer à utiliser leur version logicielle actuelle,
sans qu’il soit nécessaire d’exécuter de mise à niveau pendant au
moins 15 ans. Près de 1 900 organisations internationales du classement
Fortune 500, du marché intermédiaire et du secteur public et d’autres
organisations d’une vaste gamme de secteurs ont choisi Rimini Street
comme fournisseur de services de soutien indépendant et fiable. Pour en
savoir plus, consultez le site http://www.riministreet.com,
suivez @riministreet
sur Twitter et rejoignez Rimini Street sur Facebook
et LinkedIn.

Déclarations prévisionnelles

Ce communiqué de presse peut contenir des déclarations prévisionnelles.
Les termes, tels que « croire », « pouvoir », « projeter », « estimer »,
« continuer », « anticiper », « avoir l’intention de », « prévoir »,
« s’attendre à », l’emploi du futur et autres expressions similaires,
ont pour objectif de permettre d’identifier les déclarations
prévisionnelles. Ces déclarations prévisionnelles sont soumises à des
risques et à des incertitudes, et sont fondées sur diverses hypothèses.
Si ces risques se matérialisaient ou si nos hypothèses s’avéraient
incorrectes, les résultats réels pourraient différer sensiblement des
résultats sous-entendus par les présentes déclarations prévisionnelles.
Rimini Street ne s’engage aucunement à mettre à jour toute déclaration
prévisionnelle ou information, lesquelles ne valent qu’à la date du
présent communiqué de presse.

© 2017 Rimini Street, Inc. Tous droits réservés. « Rimini Street » est
une marque déposée de Rimini Street, Inc. aux États-Unis et dans
d’autres pays, et Rimini Street, le logo Rimini Street, et les
combinaisons de ces derniers, ainsi que les autres marques identifiées
par le symbole TM sont des marques de commerce de Rimini Street, Inc.
Toutes les autres marques de commerce demeurent la propriété de leurs
propriétaires respectifs et, sauf indication contraire, Rimini Street ne
revendique aucune affiliation, aucun cautionnement ni aucune association
avec tout titulaire de marque ou avec toutes autres sociétés mentionnés
dans les présentes.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Rimini Street, Inc.
Michelle McGlocklin, +1 925-523-8414
mmcglocklin@riministreet.com