Press release

Triton Digital annonce le prolongement de l’accréditation du Media Rating Council

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

Le statut des indicateurs actuellement accrédités reste inchangé

LOS ANGELES–(BUSINESS WIRE)–Triton
Digital
, un leader de la fourniture de technologies à l’industrie de
l’audio, a annoncé aujourd’hui avoir finalisé l’audit annuel du Media
Rating Council et le processus d’accréditation pour leur produit Webcast
Metrics® (WCM) et pour la mise en service de Pandora de Webcast Metrics
Local (WCML). Les indicateurs WCM accrédités englobent les heures
totales d’écoute (TLH), Cume (méthodologie LT), la durée d’écoute
moyenne (ATSL), les sessions démarrées (SS), les sessions actives (AS)
et les sessions actives moyennes (AAS). Les indicateurs WCML Pandora
accrédités comprennent les heures totales d’écoute (TLH), Cume, Cume
Rating, la durée d’écoute moyenne, les sessions démarrées, les sessions
actives et les sessions actives moyennes. Le conseil du MRC a prolongé
l’accréditation pour tous les indicateurs mentionnés ci-dessus. Le
conseil n’a pris aucune mesure pour les indicateurs AQH et AQH Rating,
qui conservent actuellement leur accréditation.

« Nous restons engagés en faveur de la croissance de l’industrie audio en
ligne. Fournir des données d’écoute fiables et exhaustives est une
responsabilité que nous ne prenons pas à la légère », déclare John Rosso,
président du développement commercial chez Triton Digital. « Nous sommes
fiers d’avoir finalisé le processus d’audit annuel du MRC, et de
continuer à fournir les données d’utilisation de streaming audio les
plus précises et les plus complètes à nos clients, à nos partenaires et
à l’industrie de l’audio dans son ensemble. »

La solution Webcast Metrics est basée sur des recensements et ne
s’appuie pas sur des échantillons, études ou panels. Elle mesure
l’utilisation réelle, sans estimation. Webcast Metrics Local est une
solution de mesure spécifique similaire au produit de mesure nationale.
Les données spécifiques de Webcast Metrics Local permettent aux agences
et aux annonceurs d’évaluer les audiences au sein de marchés ciblés
définis par Triton.

À propos de Triton Digital
La technologie de Triton Digital®
(https://www.tritondigital.com/)
met les sources audio en adéquation avec la demande publicitaire depuis
2006. La société fournit un des piliers techniques du secteur de l’audio
numérique. Sa technologie innovante permet aux éditeurs en direct et à
la demande de développer leurs audiences et leurs revenus à l’échelle
mondiale. En tant que pionnier dans ce domaine, Triton Digital a rendu
pour la première fois ces audiences disponibles de manière
programmatique, optimisant ainsi l’efficience d’achat des audiences pour
les annonceurs du monde entier.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Triton Digital
Kristin Charron, +1 514 448 4037
Kristin.charron@tritondigital.com