Press release

Triton Digital intègre DynAdmic à sa plateforme a2x® pour proposer aux distributeurs et aux acheteurs un inventaire audio-numérique publicitaire hyper-ciblé

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

LONDRES–(BUSINESS WIRE)–Triton
Digital
®, le leader mondial des technologies et services destinés à
l’industrie audio-numérique, a annoncé aujourd’hui l’intégration d’a2x®,
sa place de marché de publicité audio programmatique, avec DynAdmic,
le premier réseau publicitaire basé sur le décryptage des vidéos
visionnées par les internautes
. Grâce à ce partenariat, DynAdmic va
maximiser sa technologie exclusive de reconnaissance audio pour fournir
à ses annonceurs un accès hyper-ciblé à un inventaire audio-numérique
plus vaste et de première qualité au sein de la plateforme a2x. La
technologie de reconnaissance audio de DynAdmic analyse l’inventaire
parlé, comme les podcasts et les émissions radiophoniques, pour
comprendre les thèmes qui sont discutés sur chaque piste audio. Elle
attribue ensuite des catégories et/ou des mots clés à cet inventaire sur
la base de ces thèmes, que les annonceurs de DynAdmic peuvent peuvent
alors cibler.

« Triton Digital partage notre passion pour l’innovation et notre
engagement à connecter les annonceurs et l’auditoire de manière
significative et intelligente, ont déclaré Stéphane Bonjean et Bruno
Champion, cofondateurs de DynAdmic. La variété de l’inventaire de
qualité offert sur la plateforme a2x est inégalée, et nous sommes ravis
d’aider nos annonceurs à optimiser le pouvoir de ce média natif en
pleine expansion pour accroître la portée et l’efficacité de leurs
achats programmatiques. »

« Nous sommes heureux d’avoir intégré DynAdmic à notre plateforme a2x et
fiers de fournir à ses clients un accès à l’inventaire hautement ciblé
des plus grands éditeurs audio mondiaux, a déclaré Benjamin Masse,
Managing Director, Market Development and Strategy chez Triton Digital.
Avec des annonces ciblées, tout le monde est gagnant car elles
améliorent considérablement l’expérience d’écoute de l’auditoire tout en
augmentant le rendement des annonceurs. »

La place de marché audio mondiale a2x est la première plateforme d’achat
programmatique au monde pour le secteur audio numérique. À la pointe du
marché, la plateforme a2x permet aux acheteurs de placer leurs achats de
publicités audio hautement ciblées au sein d’un auditoire numérique sûr
pour les marques et hautement engagé. Pour en savoir plus sur a2x,
contacter monetization@tritondigital.com.

À propos de Triton Digital
Triton Digital® est le leader
mondial des technologies et services destinés à l’industrie
audio-numérique et du podcasting. Active dans plus de 40 pays, la
société Triton Digital offre des technologies innovantes qui permettent
aux radiodiffuseurs, podcasteurs et services de musique en ligne de
construire leur auditoire en augmentant leurs revenus et en
rationalisant leurs opérations quotidiennes. En outre, Triton Digital
soutient l’industrie audio en ligne mondiale grâce à Webcast Metrics®,
le leader des services de mesure audimétrique en ligne, qui permet aux
annonceurs et aux marques de déterminer la meilleure destination et le
meilleur moment pour atteindre leurs auditoires cibles. En s’appuyant
sur ses principes incomparables d’intégrité, d’excellence, de travail
d’équipe et de responsabilité, la société Triton Digital se consacre à
la connexion des auditoires audio et des annonceurs afin d’alimenter en
permanence la croissance de l’industrie en ligne mondiale. Pour plus
d’informations, consultez le site internet: www.tritondigital.com.

À propos de DynAdmic
DynAdmic est une importante place de
marché de publicité vidéo numérique utilisant un concept exclusif de
ciblage piloté par sa technologie de reconnaissance audio qui permet
d’identifier et cibler en temps réel les intérêts des spectateurs pour
leur présenter la publicité d’une marque au moment où leur attention est
à son niveau le plus élevé. DynAdmic utilise sa solution inédite de
ciblage contextuel pour vendre des campagnes publicitaires sûres pour
les marques et fortement centrées sur les plus grandes marques et
agences mondiales. Pour plus d’informations, consultez le site internet: www.dynadmic.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Triton Digital
Kristin Charron, +514-448-4037
Kristin.charron@tritondigital.com