Press release

True nomme Sam McGrath Directeur Général pour les régions EMEA & APAC

0
Sponsorisé par Businesswire

True, la plateforme mondiale par excellence de produits et services innovants de gestion dans le domaine des talents, a annoncé aujourd’hui la nomination de Sam McGrath au poste de Directeur Général pour les régions EMEA & APAC.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20230704167508/fr/

Sam McGrath, General Manager, EMEA & APAC (Photo: True)

Sam McGrath, General Manager, EMEA & APAC (Photo: True)

Dans son nouveau rôle, Sam travaillera en étroite collaboration avec la direction mondiale de True pour maximiser son potentiel à travers le monde. Il développera l’activité de recherche de cadres internationaux de l’entreprise et élargira sa plateforme de produits et services de gestion des talents, notamment True Search, Thrive, AboveBoard, Jopwell et TrueBridge. Il supervisera les activités de l’entreprise en EMEA et en APAC, ce qui inclut actuellement les succursales de True à Amsterdam, Berlin, Dubaï, Londres, Melbourne, Singapour, Stockholm et Sydney, tout en garantissant une connectivité globale avec le reste de l’entreprise.

« Tout au long de sa carrière, Sam a fait promu une culture de haute performance axée sur les individus et a démontré une capacité à convertir la vision stratégique en action », a déclaré Kate Vanek, directeur de l’exploitation et des finances de True. Sam veillera à ce que True continue de croître, tout en maintenant notre culture phénoménale axée sur les personnes au cœur de nos activités. »

Sam apporte à ce poste deux décennies d’expérience en matière de ventes, d’opérations et de gestion des risques dans le domaine de la banque d’investissement. Sam rejoint True après avoir occupé plusieurs postes de direction commerciale chez Standard Chartered. Il était dernièrement responsable des risques non financiers pour la banque de gros au niveau mondial, ainsi que pour les régions Europe et Amériques.

« La seule chose qui m’a plus impressionné que la transformation induite par True dans l’agenda mondial des talents, ce sont les valeurs partagées et la vision ambitieuse des personnes qui dirigent la croissance de True », a déclaré McGrath. « Je suis extrêmement fier d’être le responsable des régions EMEA et APAC, et j’ai hâte de contribuer à l’expansion de l’innovation et de la transparence que True apporte à l’ensemble des produits et services liés aux talents. »

Avant d’entrer dans le secteur bancaire, Sam a été un officier parachutiste distingué qui a dirigé des équipes militaires d’élite lors de multiples missions en Irak et en Afghanistan, et plus récemment en tant que responsable de la formation et de la sélection pour le Régiment parachutiste et la Troupe aéroportée britannique. Il est également l’auteur d’un best-seller consacré au fitness et est titulaire d’un MBA ainsi que d’une maîtrise en coaching. Grâce à son engagement manifeste en faveur d’une culture de haute performance axée sur les personnes et à une capacité à traduire en actions une vision stratégique très élaborée, Sam assurera une trajectoire de croissance tout en maintenant la culture de True au cœur de nos opérations.

À PROPOS DE TRUE :

La plateforme True comprend une collection de marques, dont True Search (recrutement de cadres), TrueBridge (placement intérimaire et partiel de cadres, conseils), Thrive (logiciel de gestion des talents) et Synthesis (outils d’évaluation et de développement du leadership). De plus, True aide les entreprises à atteindre leurs objectifs en matière de diversité et d’inclusion grâce à ses unités d’exploitation AboveBoard (à la fois une plateforme et une communauté de cadres inclusives) et Jopwell (la première et principale plateforme technologique de diversité pour les professionnels en début et milieu de carrière). True soutient également les entreprises prometteuses à travers ses fonds d’investissement True Equity et Vera Equity.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.