Press release

Trueblue conçoit l’intelligence artificielle et l’analytique de demain pour les soins de santé avec la solution AiDEA intégrée à Microsoft Dynamics 365

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Trueblue, après avoir annoncé l’intégration de sa solution de gestion relationnelle dotée d’intelligence artificielle à Microsoft Dynamics 365 et Power Platform, lance officiellement:

AiDEA

L’engagement client intelligent

AiDEA est la nouvelle gamme de solutions d’engagement de la clientèle omnicanal dotée d’IA. Le fondement de la solution, représenté par l’intelligence artificielle, intègre des fonctionnalités opérationnelles et analytiques basées sur Microsoft Dynamics 365 et Power Platform, en vue d’une expérience holistique et intégrée, avec pour objectif de révolutionner le modèle de travail des marchés pharmaceutiques et des sciences du vivant, tout en simplifiant l’engagement omnicanal grâce à une interaction intuitive et conversationnelle.

Deux éléments fondamentaux agissent comme catalyseur du changement, dont la combinaison n’avait pas encore été réalisée sur le marché de référence: l’intégration concrète du big data dans le cadre d’une gestion multicanal à l’utilisation de fonctionnalités et d’algorithmes d’intelligence artificielle. Le second est un élément qui ne peut plus attendre du point de vue des équipes informatiques, étant donné qu’il est nécessaire pour stimuler les processus d’engagement client et satisfaire les objectifs aussi bien stratégiques qu’opérationnels.

Ces éléments requièrent un changement structurel dans l’approche des organisations et des outils, étant donné qu’un système générique de gestion des relations avec la clientèle n’est plus suffisant. Il est en fait nécessaire d’adopter des solutions d’engagement client omnicanal intelligentes spécifiques, dotées d’une intelligence artificielle complète, pour fournir des indications rapides, simples et précises sur les clients.

Dans le cadre de cette transition, des sociétés pharmaceutiques telles qu’Angelini Pharma, Alfasigma et d’autres prennent cette direction avec détermination, dans le but d’innover et d’atteindre plus rapidement leurs objectifs commerciaux.

« L’intelligence artificielle représente une opportunité considérable pour accroître l’efficacité et nous voulons apporter cet avantage compétitif à nos employés grâce à AiDEA », déclare Pierluigi Antonelli, PDG d’Angelini Pharma. « Après une analyse rigoureuse, nous avons déterminé que Trueblue et Microsoft sont les meilleurs partenaires pour renforcer nos capacités d’engagement client en fournissant une solution CRM numérique innovante permettant de transformer une stratégie en actions concrètes. »

Trueblue, qui a toujours été au cœur de l’innovation technologique et numérique pour l’industrie pharmaceutique, grâce à l’intégration à Microsoft, lance avec AiDEA un nouveau paradigme dans lequel l’intelligence artificielle est la structure et le facteur clé du processus d’évolution.

« Grâce à cette intégration, Trueblue aidera les entreprises du secteur à accélérer leur croissance et à trouver de nouvelles manières de promouvoir l’innovation numérique via un large éventail de solutions qui leur permettront de simplifier l’utilisation de l’IA dans leurs activités quotidiennes », déclare Marco Bonesini, PDG de Trueblue.

« Dans la réalité actuelle de l’accélération des processus de transformation numérique, les sociétés pharmaceutiques et des sciences du vivant comptent sur des solutions proactives comme AIDEA, intégrée à Dynamics 365 et Power Platform, pour exécuter des stratégies omnicanal efficaces », conclut Elena Bonfiglioli, directrice-générale, soins de santé et sciences du vivant, responsable de la région EMEA.

Informations complémentaires À propos de Trueblue

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