— Le logiciel de gestion d’inventaire étend davantage ses capacités de réapprovisionnement externe axées sur la demande —
CINCINNATI, 27 nov. 2018 (GLOBE NEWSWIRE) — TrueCommerce Datalliance, l’un des principaux fournisseurs de solutions de gestion des stocks gérés par le fournisseur (« Vendor Managed Inventory – VMI ») et de réapprovisionnement collaboratif (« Collaborative Replenishment – CR »), a annoncé aujourd’hui la quatrième mise à jour logicielle gratuite 2018 de sa solution principale pour améliorer ses capacités de réapprovisionnement externes axées sur la demande. Les nouvelles fonctionnalités de la mise à jour se concentrent sur l’évolution du secteur de la vente au détail et permettent aux dirigeants d’analyser plus en profondeur les données de l’entreprise.
Doug Bethea, Vice-président de Consumer Goods Solutions, a déclaré : « Les détaillants sont plus que jamais sous pression pour avoir les bons produits sur le marché. Et, en ajoutant des fonctionnalités aux signaux de réapprovisionnement externes dictés par la demande, notre logiciel facilite la tâche des fournisseurs et des distributeurs. De plus, nous avons ajouté une plus grande visibilité sur les transactions d’activité des produits. Les jours de commande, la construction de camions, le stock de sécurité, le point de commande et les voies d’expédition doivent être compris. Nos clients, et les clients de nos clients, vont adorer cette nouvelle fonctionnalité très performante. C’est un autre exemple de la manière dont nous permettons à nos clients d’être plus connectés, plus soutenus et mieux préparés pour la suite ».
Au-delà du secteur de la vente au détail, TrueCommerce Datalliance a ajouté le Manager Dashboard, une application analytique avancée. « Manager Dashboard organise des indicateurs de performance clés (KPI) et permet aux clients de surveiller les workflows quotidiens et hebdomadaires, mais aussi d’identifier les opportunités d’augmentation de la productivité », a déclaré David Hall, Analytics Project Manager. « C’est la première fois que les clients de TrueCommerce Datalliance pourront consulter ce type d’informations et nous attendons à ce qu’ils s’y intéressent avec beaucoup d’intérêt ».
Autres points forts de cette version :
- les valeurs des données de référence (« Supplier Information Master – SIM ») ont augmenté pour prendre en charge un plus grand nombre de besoins
- améliorations apportées à de nombreux rapports actuels (par exemple : demande externe / articles inconnus, pertes de ventes, précision des prévisions, récapitulatif après le lancement)
- visibilité et maintenance des installations pour les jours de commande obligatoires et les jours de commande de construction de camions par voie d’expédition
- la mise à jour en masse des articles permet désormais l’ajout, la maintenance et la suppression des codes de stratification d’articles
- options de visibilité supplémentaires pour les produits disponibles à la vente (« Available-to-Promise – ATP »)
- rapports personnalisables que les clients peuvent gérer eux-mêmes
- le Manager Dashboard offre une vue KPI complètement structurée
Les clients de TrueCommerce Datalliance peuvent accéder à la liste complète en se connectant à leur compte.
À propos de TrueCommerce
TrueCommerce est le moyen le plus complet de connecter votre entreprise à la chaîne d’approvisionnement, en intégrant tout, de l’EDI à la gestion des stocks, en passant par le traitement des commandes, les vitrines et marchés numériques, votre système commercial et les prochaines étapes. Pour rester en avance sur le marché mondial dynamique d’aujourd’hui, les entreprises doivent pouvoir exercer leurs activités dans plusieurs directions à la fois. Mais trop souvent, cela signifie avoir recours à un trop grand nombre de solutions de montage. Depuis des décennies, TrueCommerce aide les entreprises à être plus connectées, mieux soutenues et mieux préparées pour les prochaines étapes. C’est la raison pour laquelle des milliers d’entreprises, des startups au groupe mondial Fortune 100, dans divers secteurs, font confiance à TrueCommerce.
TrueCommerce : faire des affaires dans tous les sens
Pour en savoir plus, veuillez consulter le site https://www.truecommerce.com.
Pour en savoir plus sur TrueCommerce Datalliance, veuillez consulter www.datalliance.com.
Contact presse
Yegor Kuznetsov, TrueCommerce
703-209-0167
yegor.kuznetsov@truecommerce.com