Score est un nouveau logiciel d’apprentissage machine qui aide à
prévenir la fraude tout en réduisant les faux positifs et en améliorant
l’expérience client
COLUMBUS, Géorgie–(BUSINESS WIRE)–TSYS (NYSE : TSS), en association avec Featurespace, a annoncé
aujourd’hui un nouvelle solution de prévention de la fraude, appelée TSYS
Foresight ScoreSM with Featurespace®.
Foresight Score est un outil d’évaluation de la fraude et des risques
qui intègre un apprentissage machine innovant : une forme d’intelligence
artificielle (IA) qui permet au logiciel d’apprendre progressivement
sans être explicitement programmé. Il offre aux émetteurs de cartes des
capacités renforcées pour lutter contre les fraudes transactionnelles.
Élaboré en partenariat avec Featurespace, il s’appuie sur la plateforme
puissante et éprouvée d’analyse comportementale adaptative de
Featurespace, connue sous le nom d’ARIC®.
Selon le Nilson Report®, le total des pertes subies par les
institutions financières et les commerçants en raison de fraudes sur
tous types de cartes de paiement a atteint 21,84 milliards USD en 2015
et devrait atteindre les 31 milliards USD d’ici 2020. TSYS Foresight
Score est spécialement adapté pour détecter des déviances subtiles par
rapport au comportement humain attendu, ce qui lui permet de prédire
avec plus de précision les types de fraude nouveaux et inconnus.
« Nous sommes ravis d’ajouter Foresight Score à notre gamme déjà
exhaustive de produits de gestion du risque et des fraudes », a déclaré
Pam Joseph, présidente et chef de l’exploitation chez TSYS. « Nous
sommes certains que cette solution va aider nos clients à détecter et à
prévenir plus de fraudes transactionnelles tout en réduisant les alertes
fausses positives, ce qui contribuera à augmenter les revenus et à
améliorer l’efficacité opérationnelle. »
« Nous sommes ravis de mettre sur le marché avec TSYS ce produit
anti-fraude innovant », a confié pour sa part Martina King, PDG de
Featurespace. « Notre plateforme ARIC a été spécifiquement conçue pour
aider à gérer des problèmes aussi complexes que la fraude
transactionnelle liée aux cartes. Combiné à l’expérience sectorielle et
à la robuste clientèle de TSYS, ce produit offre un énorme potentiel
pour lutter contre la fraude. »
Pour en savoir plus sur TSYS Foresight Score with Featurespace, visitez
notre site Web à l’adresse :www.tsys.com/foresight-score.
TSYS® (NYSE : TSS) est un important prestataire international
de paiements, offrant des solutions transparentes, sécurisées et
innovantes pour toute la gamme des paiements, qu’il s’agisse des
opérations des émetteurs, des transactions des commerçants, ou de la
gestion des programmes prépayés. Nous réussissons, car nous mettons les
gens et leurs besoins au cœur de chaque décision. C’est une approche que
nous appelons « People-Centered Payments® » (paiements
centrés sur les gens).
Notre siège est situé à Columbus, en Géorgie, aux États-Unis, et notre
effectif s’élève environ 11 500 collaborateurs répartis dans des
succursales locales dans 13 pays. TSYS a généré un chiffre d’affaires de
4,2 milliards USD en 2016, et traité plus de 25,5 milliards de
transactions. TSYS est membre de The Civic 50 et a été nommée par la
revue Ethisphere l’une des sociétés les plus éthiques au monde en 2017.
TSYS est membre du palmarès S&P 500 et affiche régulièrement sur son
site Web toutes les informations importantes. Pour d’autres
renseignements, consultez le site tsys.com.
À propos de Featurespace
Featurespace™ est le numéro un mondial de l’analyse comportementale
adaptative et le créateur de la plateforme ARIC™, un système de logiciel
d’apprentissage machine en temps réel développé à l’Université de
Cambridge.
Notre siège social est situé à Cambridge, au Royaume Uni, et nous avons
déployé ARIC dans des organisations qui gèrent des services ou produits
dans plus de 180 pays.
La plateforme ARIC™, un système de logiciel d’apprentissage machine en
temps réel, surveille les comportements individuels pour détecter les
nouvelles tentatives de fraudes dès que celles-ci se produisent. Par
ailleurs, grâce à une meilleure compréhension du comportement des
clients, le système réduit le nombre de clients honnètes dont les achats
et les transactions sont incorrectement refusés. Pour en savoir plus,
veuillez consultez le site www.featurespace.co.uk.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
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