COLUMBUS, Géorgie et LONDRES–(BUSINESS WIRE)–TSYS (NYSE : TSS) a annoncé aujourd’hui la prolongation de son accord de
paiements avec Tesco Bank pour continuer à soutenir l’activité de carte
de crédit de la banque basée au Royaume-Uni. En vertu de l’accord, TSYS
fournira des services complets de gestion de compte client sur sa
plateforme de pointe TS2®.
Cherchant à devenir la banque des personnes qui achètent chez Tesco,
Tesco Bank fournit aux clients 8,1 millions de comptes et de polices
d’assurance. La banque offre une gamme complète de produits de banque de
détail et d’assurance générale pour répondre aux besoins de la clientèle
de Tesco.
« TSYS a fait ses preuves en tant que partenaire idéal pour Tesco Bank
tandis que nous continuons à rechercher des façons nouvelles et
innovantes de développer et d’améliorer notre activité de carte de
crédit », a déclaré David McCreadie, directeur général de Tesco Bank.
« Grâce à leur exceptionnel service client et à leur compréhension
approfondie de nos activités, nous sommes sûrs qu’ils continueront à
nous aider à fournir à nos clients une expérience sans faille. »
« Cet accord est un excellent exemple de la façon dont TSYS valorise les
relations clients à long terme », a déclaré Rob Hudson, directeur de
groupe chez TSYS International. « L’expérience de Tesco en matière de
vente au détail ainsi que l’expertise de TSYS en matière de paiement ont
formé une combinaison dynamique pour permettant de fournir une
expérience exceptionnelle aux titulaires de cartes. »
Les termes de l’accord pluriannuel n’ont pas été divulgués.
À propos de Tesco Bank
L’objectif de Tesco Bank est de faciliter et d’améliorer les services
bancaires et d’assurance pour les personnes qui achètent chez Tesco.
Nous existons depuis 1997 et à l’heure actuelle nous aidons tous les
jours plus de 6 millions de clients dans toutes sortes de transactions,
que ce soit pour assurer leurs animaux de compagnie, ou pour acheter
leur première maison. Nos 4 000 collègues desservent nos clients
sept jours sur sept depuis nos quatre centres principaux situés à
Edimbourg, Glasgow et Newcastle. Nous sommes également disponibles en
ligne et en banque mobile 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Tesco Bank est la dénomination commerciale de Tesco Personal Finance
plc. Immatriculée en Ecosse sous le n° 173199. Adresse
d’immatriculation : EHQ, 2 South Gyle Crescent, Edinburgh, EH12 9FQ. www.tescobank.com
À propos de TSYS
TSYS® (NYSE : TSS) est un important prestataire international
de paiements, offrant des solutions transparentes, sécurisées et
innovantes pour toute la gamme des paiements, qu’il s’agisse des
opérations des émetteurs, des transactions des commerçants, ou de la
gestion des programmes prépayés. Nous réussissons, car nous mettons les
gens et leurs besoins au cœur de chaque décision. C’est une approche que
nous appelons « People-Centered Payments® » (paiements
centrés sur les gens).
Notre siège est situé à Columbus, en Géorgie, aux États-Unis, et notre
effectif s’élève environ 11 500 collaborateurs répartis dans des
succursales locales dans 13 pays. TSYS a généré un chiffre d’affaires de
4,2 milliards USD en 2016, et traité plus de 25,5 milliards de
transactions. TSYS est membre de The Civic 50 et a été nommée par la
revue Ethisphere l’une des sociétés les plus éthiques au monde en 2017.
TSYS est membre du palmarès S&P 500 et affiche régulièrement sur son
site Web toutes les informations importantes. Pour d’autres
renseignements, consultez le site tsys.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
TSYS
Relations avec les médias :
Cyle Mims,
+1-706-644-3110
cylemims@tsys.com
ou
Relations
avec les investisseurs :
Shawn Roberts, +1-706-644-6081
shawnroberts@tsys.com
ou
Tesco
Bank
Adam Treslove, +00 44 7496117855