TSYS soutiendra les objectifs de croissance de Metro Bank au
Royaume-Uni.
COLUMBUS, Géorgie et LONDRES–(BUSINESS WIRE)–TSYS (NYSE : TSS) a annoncé aujourd’hui la signature d’un accord pour
traiter les portefeuilles de cartes de débit et de crédit de Metro Bank
sur la plateforme de traitement TS2® de TSYS, ainsi que pour
fournir à Metro Bank des services de gestion des fraudes à travers les
services gérés TSYSSM EMOA.
Metro Bank est la première grande enseigne bancaire au Royaume-Uni
depuis plus de 100 ans. Elle offre des services bancaires personnels,
commerciaux et privés, centrés sur des niveaux sans précédent de service
et de commodité à l’égard de ses clients.
Aisling Kane, directeur de l’exploitation de Metro Bank, a indiqué :
« Nous sommes ravis d’être partenaires de TSYS, dont la solution
flexible de traitement des cartes aidera à soutenir notre croissance
continue et rapide. Nous avons hâte de travailler ensemble à l’avenir. »
« Les activités de Metro Bank sont centrées de manière unique sur le
client en cherchant à réinventer les règles des services bancaires », a
déclaré Gaylon Jowers, président du segment Services internationaux de
TSYS. « Chez TSYS, nous cherchons constamment à changer les paiements
dans le futur. Le fait de travailler en collaboration avec des banques
d’avant-garde telles que Metro Bank, nous permet de rester en tête sur
le marché britannique des paiements. »
Metro Bank a converti à TSYS ses portefeuilles existants de cartes de
crédit, TSYS fournissant une solution de traitement des cartes pour ses
cartes de débit et de crédit, notamment de prévention et de détection
des fraudes et le soutien à l’émission instantanée en magasin des cartes
et des NIP.
À propos de Metro Bank
Les heures d’ouverture de Metro Bank sont celles des commerces et non
pas les heures d’ouverture des banques. Elle est ouverte sept jours sur
sept (de 8 h 00 à 20 h 00 du lundi au vendredi, de 8 h 00 à 18 h 00 le
samedi, de 11 h 00 à 17 h 00 le dimanche et les jours fériés), tous les
jours de l’année sauf le dimanche de Pâques, le jour de Noël et le jour
de l’An.
Metro Bank PLC. Immatriculée en Angleterre et au pays de Galles. Numéro
d’entreprise : 6419578. Siège social : One Southampton Row, London,
WC1B 5HA. « Metrobank » est la marque déposée de Metro Bank PLC.
Nous sommes agréés par la Prudential Regulation Authority et réglementés
par la Financial Conduct Authority et par la Prudential Regulation
Authority. Les dépôts les plus importants sont protégés par le Mécanisme
d’indemnisation en matière de services financiers (FSCS, Financial
Services Compensation Scheme). Pour plus d’informations sur le
Mécanisme, consultez le site Web du FSCS www.fscs.org.uk.
Tous les produits Metro Bank sont régis par un certain statut et soumis
à autorisation.
Metro Bank PLC est une banque britannique indépendante – elle n’est
affiliée à aucune autre banque ou organisation (y compris le journal
METRO ou ses éditeurs) où que ce soit dans le monde. Veuillez vous
référer à Metro Bank en utilisant le nom complet.
À propos de TSYS
Chez TSYS® (NYSE : TSS), nous pensons que les paiements
devraient être centrés sur les personnes, et non le contraire. Cette
conviction, nous l’appelons « People-Centered Payments® ».
En plaçant les gens au centre de chacune des décisions prises, TSYS
assiste des institutions financières, des entreprises et des
administrations dans plus de 80 pays. Par le biais de NetSpend®,
une société TSYS, nous responsabilisons les consommateurs en leur
offrant la commodité, la sécurité et la liberté d’être auto-bancarisés.
TSYS offre des services pour émetteurs et des solutions d’acceptation de
paiements pour les commerçants couvrant crédit, débit, prépayé, soins de
santé et entreprise.
Le siège social de TSYS se trouve à Columbus, en Géorgie, aux
États-Unis, et la société possède des agences locales réparties en
Amérique, dans la région EMOA et dans la région Asie-Pacifique. TSYS est
membre de The Civic 50 et a été nommée l’une des sociétés les plus
éthiques au monde en 2015 par la revue Ethisphere. TSYS publie
systématiquement toutes ses informations importantes sur son site Web.
Pour en savoir plus, rendez-nous visite sur www.tsys.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
TSYS Relations avec les médias
Cyle Mims, +1-706-644-3110
cylemims@tsys.com
ou
TSYS
Relations avec les investisseurs
Shawn Roberts, +1-706-644-6081
shawnroberts@tsys.com
ou
TSYS
International
Victoria Winn, +44.1904.562.577
victoriawinn@tsys.com