Press release

Étude de cas avec un père de famille — les Retail Payment Solutions de BBPOS

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Sponsorisé par GlobeNewsWire

HONG KONG–(BUSINESS WIRE)–Évolution des Retail Payment Solutions de BBPOS nouvellement lancées ;
elles sont extrêmement puissantes et entièrement mobiles. Les
commerçants utilisant les solutions mPOS peuvent ouvrir de nouvelles
caisses immédiatement afin de répondre à l’arrivée soudaine de clients
ou lorsqu’un poste tombe en panne. Les appareils de BBPOS sont si
compacts que les collaborateurs peuvent même travailler avec des clients
lorsqu’ils sont dans la file d’attente pour finaliser des transactions.

Jimmy Tang, cofondateur et architecte en chef de BBPOS, a partagé cette
expérience : « Le dimanche de Pâques, je suis allé chez Toys”R”Us® avec
ma fille âgée de trois ans. Après un examen minutieux, elle a choisi une
boîte de Legos® et nous nous sommes dirigés vers la caisse. Toutes les
files d’attente étaient longues, mais la plupart avançaient bien, sauf
la nôtre. Le caissier, et nous tous, étions à la merci du matériel de
paiement — il ne voulait pas traiter la transaction. Finalement, le
responsable du magasin a fait passer l’ensemble de la file d’attente
vers une autre caisse. Le moins que l’on puisse dire est que nous étions
tous un peu agacés et cela a certainement dégradé notre “expérience
client“. »

Nous avons tous vécu cela — dans un petit commerce, dans un restaurant,
à l’épicerie — être coincé dans la file la plus lente. Et, comme je l’ai
observé lors de l’incident à Toys”R”Us®, certains clients ont finalisé
leurs achats, mais d’autres ont abandonné leurs articles sur le comptoir
et ont quitté le magasin.

Cet incident minime mais courant rappelle à ceux d’entre nous qui
travaillent dans le secteur des paiements que l’attention du client est
brève et que sa patience est encore plus réduite. La vitesse des
transactions est essentielle pour les résultats ! Je ne peux m’empêcher
de sourire, sachant que les appareils et systèmes mPOS peuvent résoudre
ce problème.

Les solutions de BBPOS offrent également des avantages uniques allant
au-delà de la finalisation des transactions de ventes. Avec mPOS, les
associés aux ventes peuvent sortir de derrière le comptoir, et prolonger
un véritable « service client ». Cette capacité à interagir avec les
clients procure une opportunité de développer les relations et
d’augmenter les ventes. Surtout, les solutions mPOS améliorent la
totalité de l’expérience client et augmentent la probabilité d’un retour
des clients.

Pour en savoir plus, consultez https://bbpos.com/solutions/

À propos de BBPOS

BBPOS est reconnu comme un innovateur, un fabricant et un distributeur
mondial de solutions pour points de vente mobiles (mPOS) de bout en bout
destinées aux clients dans les secteurs de la vente au détail, de
l’hôtellerie, des livraisons, des transports et des gouvernements.
Cofondateur de BBPOS en 2008, Jimmy Tang possède près de 20 années
d’expérience dans la recherche et le développement, ainsi qu’une vaste
expérience et une expertise inégalée dans les technologies de pointe.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

BBPOS International
Gloria Chan, +852-3907-0305
marketing@bbpos.com