Press release

Twitch annonce une nouvelle infrastructure mondiale et une expansion de sa présence événementielle en Asie, Europe, Amérique Latine et Australie

0 Donnez votre avis
Sponsorisé par GlobeNewsWire

SAN FRANCISCO–(BUSINESS WIRE)–Twitch,
le leader mondial de la plateforme de vidéo sociale et de la communauté
de gamers, a annoncé aujourd’hui une plus grande empreinte mondiale,
avec sa présence événementielle, son infrastructure et ses ensembles de
fonctionnalités. En plus de son retour à gamescom
en Allemagne et du début de TwitchCon
2015
à San Francisco, Twitch va dévoiler ses premiers stands
officiels à PAX
Aus
en Australie, à l’ Electronic
Game Show
au Mexique et au Tokyo
Game Show
au Japon. En braquant le projecteur sur les principales
conventions de jeu à travers les cinq continents et en continuant à
construire des infrastructures afin de mieux livrer ces expériences
régionales à un public mondial, Twitch continue de mener le mouvement de
la vidéo sociale.

Avec la détermination de Twitch pour améliorer sa qualité de service
pour sa communauté mondiale de diffuseurs et de téléspectateurs, la
marque a redimensionné et agrandi son infrastructure dans le monde
entier. Ce mois-ci, de nouveaux points de présence ont été lancés au
Japon, à Hong-Kong et en Corée du Sud, ce qui permet une livraison et
une visualisation géographiquement plus étendues.

Comme illustration de la réussite de l’expansion à Tokyo, un flux vidéo
en langue japonaise a été ajouté à la diffusion de The
Evolution Championship Series (EVO) 2015
. Le résultat, c’est que le
second plus grand nombre de minutes vues est venu du Japon où le flux a
attiré un total de 1,4 million de vues.

L’expansion de Twitch couvre la majorité des continents ; l’Europe et
les États-Unis représentent d’autres marchés récents qui ont reçu un
surcroît d’infrastructure. Au cours des quelques mois passés, Twitch a
augmenté son empreinte au Royaume-Uni (Londres), à Francfort, Stockholm
et Amsterdam, pendant que l’infrastructure aux USA continuait à
s’améliorer, avec de nouveaux sites (POP) établis à Seattle, Chicago,
Miami et San José en Californie.

Pour complémenter l’attention de la marque à la qualité du service dans
le monde, Twitch a continué à accentuer la présence de ses stands à
toutes les grandes conventions de jeux. Notamment :

Tous ces évènements offriront aux éditeurs et développeurs une scène
pour montrer leurs jeux au public du monde entier et présenteront les
hébergeurs de Twitch et la communauté des diffuseurs au sens large. La
présence massive en salle d’exposition lors de ces conventions
internationales ressemblera à ce que Twitch a mis en place dans des
évènements comme PAX East, PAX Prime, PAX South et l’Electronic
Entertainment Expo (E3), dont Twitch est le partenaire officiel pour la
diffusion de flux.

« Twitch a une forte philosophie sur la création de liens personnels
entre les éditeurs de jeux vidéo, les diffuseurs, et leurs communautés
par une facilitation des interactions face-à-face », a déclaré Jonathan
Shipman, vice-président exécutif senior pour la stratégie mondiale de
Twitch. « En faisant progresser notre présence événementielle mondiale
et notre infrastructure, nous pouvons continuer à faciliter la création
de contenus uniques, en associant ces marques et ces individus, tout en
les diffusant à travers le monde. »

En plus de renforcer la présence de la marque dans les conventions et la
qualité de service de la diffusion, Twitch est engagé dans son projet de
localisation. Ce projet comprend l’introduction de Broadcaster
Language Mode
, qui permet aux diffuseurs de spécifier leur langue
préférée pour le chat, un
partenariat avec Xsolla
pour offrir des centaines de façons de payer
les abonnements à Turbo et aux canaux, une amélioration de la traduction
des langues, et l’ajout
de support linguistique
à ses applications iOS et Android pour plus
de deux douzaines de langues.

« Les jeux vidéo sont un phénomène mondial avec une base de
consommateurs passionnés avides de voir les derniers développements dès
qu’ils arrivent », poursuit M. Shipman. « En tant que première
plateforme live de vidéo sociale destinée aux gamers, notre but est de
rendre l’expérience sociale de la diffusion, et de la visualisation
aussi harmonieuse que possible, tout en présentant du contenu qui
n’existe pas ailleurs. Transformer les frontières en ponts est l’une des
clés de notre succès, c’est pourquoi nous nous engageons à mettre
constamment l’accent sur notre communauté mondiale au moyen d’une
infrastructure améliorée, de la localisation, du service à la clientèle,
de la promotion et de la présence événementielle. »

Pour obtenir des mises à jour quotidiennes, visitez le blog
Twitch, le fil Twitter
et la page Facebook.

À propos de Twitch

Twitch est la plateforme de vidéo sociale et la communauté de gamers la
plus importante au monde. Chaque mois, plus de 100 millions de membres
de la communauté se rassemblent pour visionner des jeux vidéo et en
parler avec plus de 1,5 million de diffuseurs. La plateforme vidéo de
Twitch constitue le pilier de la distribution en direct et à la demande
de l’ensemble de l’écosystème des jeux vidéo. Celle-ci englobe des
développeurs de jeux, éditeurs, médias, événements, contenus générés par
l’utilisateur, ainsi que l’ensemble de la scène de l’eSport.
En février 2014, Twitch était classé 4e site le plus important en termes
de trafic Internet de pointe aux États-Unis, renforçant la marque en
tant que leader du secteur du divertissement et acteur majeur en matière
de vidéo sociale destinée aux gamers. Pour en savoir plus, rendez-vous
sur le site
Web
et le blog
de Twitch.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Twitch
Chase,
415 810 0995
Directeur des relations publiques
chase@twitch.tv
@chasejustchase