OpsMill, entreprise d’avant-garde en infrastructures et automatisation des réseaux, a annoncé ce jour que Justin Biegel a rejoint le Conseil d’administration de l’entreprise en qualité de conseiller. Biegel est co-fondateur et directeur des opérations de Kentik, un leader en observabilité des réseaux. Il apportera son expérience en automatisation des réseaux, en gestion du trafic mondial et en développement de startups afin d’accompagner OpsMill sur le plan stratégique dans la concrétisation de son approche unique des infrastructures et de l’automatisation des réseaux.
« OpsMill est dirigé par deux brillants fondateurs qui ont créé une solution révolutionnaire aux problématiques difficiles auxquelles les professionnels des infrastructures et des réseaux font face. Infrahub est une approche innovante de la gestion des données de réseau qui permet aux équipes de moderniser facilement leur façon de gérer les infrastructures », a déclaré Justin Biegel, conseiller du CA d’OpsMill. « Ils arrivent au bon moment : l’automatisation est en train de décoller plus vite qu’une fusée. Bien que nous ne soyons qu’au début des systèmes NSoT (network source of truth) comme Infrahub, ces systèmes vont s’avérer incontournables pour les entreprises qui souhaitent tirer plein parti de l’automatisation des réseaux. Je suis ravi de cette opportunité de travailler avec Damien, Raphaël et toute l’équipe d’OpsMill dans un domaine que je maîtrise grâce à l’expérience acquise par la création et le développement de Kentik. »
À cette fonction, Biegel apporte un leadership fort en direction des opérations et en gestion du trafic mondial. Il possède plus de 10 ans d’expérience dans la vente de technologies et dans le développement d’entreprises d’infrastructures et de réseaux. Durant cette période, il a contribué à la croissance de Kentik tout d’abord comme directeur des ventes, au service de clients très divers et d’un large éventail de secteurs d’activité dans le monde entier.
« Travailler avec Justin sera indéniablement précieux pour nous en tant que fondateurs d’une entreprise à la croissance rapide », a affirmé Damien Garros, PDG et co-fondateur d’OpsMill. « Son expérience dans la vente, la gestion du trafic mondial et la direction des opérations complète parfaitement notre grande expertise technique, un partenariat qui ne manquera pas de maximiser la portée commerciale d’OpsMill. »
Biegel est co-fondateur de Kentik, société créée en 2014. Il en devient le directeur des opérations en 2021. La société a levé 102 millions de dollars par son tour de table de financement de série C. Les géants technologiques Zoom, Box et Dropbox utilisent tous cette technologie pour une observabilité des réseaux hybrides et multi-clouds complète.
Avant de créer Kentik, Biegel était directeur des ventes pour le Nord de la Californie et le Nord-Ouest du Pacifique au sein d’Internap, un fournisseur mondial de solutions d’infrastructures hybrides sécurisées axées sur la performance. À ce poste, il a réalisé des performances record. Biegel est diplômé de l’Université DePaul, où il a obtenu une licence en économie avec mention.
« Justin vient judicieusement compléter notre équipe de conseillers », a ajouté Raphaël Maunier, co-fondateur et directeur des opérations d’OpsMill. « Il a travaillé dans les domaines des infrastructures et des réseaux. Et au cours de sa carrière, il a pu réaliser l’importance croissante que revêt l’automatisation des réseaux aujourd’hui, ainsi que les défis qui l’accompagnent. »
Cette décision souligne la volonté d’OpsMill d’étoffer son Conseil d’administration par le recrutement de leaders expérimentés du domaine des réseaux.
À propos d’OpsMill
OpsMill travaille dans le secteur des plateformes d’automatisation des infrastructures, rassemblant les meilleures pratiques et les caractéristiques des meilleures approches de l’automatisation utilisées par l’industrie au sein d’une plateforme unique, évolutive et extensible, afin que les équipes en charge des infrastructures, du cloud, des réseaux et de la sécurité puissent se concentrer sur l’innovation plutôt que sur l’intégration de plusieurs ensembles d’outils. Infrahub by OpsMill est la première plateforme open source d’automatisation intégrée des infrastructures. OpsMill bénéficie du soutien de Serena Capital, Partech, OVNI Capital, Kima Ventures et Better Angle. Pour plus d’informations, rendez-vous sur OpsMill.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20240813651722/fr/