SAN FRANCISCO, December 15, 2010 /PRNewswire/ —
David Aaker, expert connu du branding et vice-président du conseil du cabinet de consultants de premier plan en matière de branding et marketing, Prophet (www.prophet.com), a lancé un blog intitulé « Aaker on Brands » (www.davidaaker.com).
Monsieur Aaker a publié plus de 100 articles et 14 livres sur des sujets relatifs au branding, y compris le classique « Building Strong Brands, Brand Leadership, Managing Brand Equity, and Brand Relevance: Making Competitors Irrelevant » (Bâtir des marques solides, un leadership en matière de branding, une gestion de la valeur de la marque et une pertinence de la marque : Rendre la concurrence non pertinente) qui paraîtra en janvier 2011. Son blog offre ses observations sur les tendances d’aujourd’hui en matière de branding et de marketing, ceux qui le font bien et ceux qui trébuchent dessus, ainsi que sur les préceptes du succès au niveau du marketing et du branding.
« Si seulement j’avais commencé mon blog plus tôt », admet Monsieur Aaker. « C’est une superbe façon de nourrir des conversations et, d’un côté, c’est tout à fait pertinent dans un monde en évolution rapide. »
Monsieur Aaker tweet également via @DavidAaker.
Professeur honoraire à la Haas School of Business, de la University of California, à Berkeley, Monsieur Aaker est consultant aux clients de Prophet exclusivement. Prophet est un cabinet de consultants du branding et du marketing qui assiste ses clients dans leurs succès en offrant des idées inspirées et expansives.
CONTACT : Sally Hodge, +1-773-325-9282, shodge@hodgemediastrategies.com
Source : David Aaker