Manchester United franchit un nouveau pas en installant un système d’éclairage LED de pointe à Old Trafford.
Le nouveau système sera spécialement conçu, fabriqué et installé par Musco Lighting. La technologie Total Light Control—TLC for LED® de Musco intègre une optique optimisée qui oriente la lumière sur le terrain, éliminant l’éblouissement pour les joueurs et les spectateurs, ce qui améliore grandement la qualité des diffusions. Grâce au nouveau système d’éclairage, le stade bénéficiera non seulement d’une meilleure performance et qualité d’éclairage, mais également d’une réduction de plus de 20 pour cent de la consommation énergétique.
Le système LED de Musco a été installé dans plusieurs stades de Premier League anglaise, parmi lesquels le stade de Tottenham, l’Emirates Stadium et l’Etihad Stadium ; ainsi que dans plusieurs sites européens majeurs tels que le stade de Wembley, le stade San Siro et le stade Louis II.
La fabrication et l’installation du nouveau système à Old Trafford devraient débuter immédiatement après la fin de la saison actuelle, et seront achevées à temps pour le début de la saison de Premier League 2021/22.
À propos de Musco Lighting
Depuis 1976, Musco est spécialisée dans la conception et la fabrication de systèmes d’éclairage destinés aux sports et aux surfaces étendues, grâce à des innovations en termes de qualité d’éclairage, réduction de l’éblouissement, et contrôle de l’éclairage afin de répondre aux besoins des propriétaires de site, des utilisateurs, du voisinage et du ciel nocturne. La technologie du système TLC for LED™ de Musco délivre un niveau inégalé de contrôle et d’uniformité de la lumière, et représente une solution de choix pour les terrains de quartier, les stades et enceintes universitaires et professionnels, les voies rapides internationales et les événements mondiaux tels que les Jeux olympiques. Musco accompagne ses solutions LED d’une garantie à long terme couvrant les pièces et la main-d’œuvre, ce qui élimine les soucis liés à la maintenance ainsi que les coûts pour ses clients.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20210602006083/fr/