Press release

Une innovation Expedia pour économiser jusqu’à 42 % sur le prix de l’hôtel

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

PARIS–(BUSINESS WIRE)–L’agence de voyage en ligne, www.expedia.fr,
lance Avantage Add On. Ce nouveau produit permet aux voyageurs
d’économiser jusqu’à 42 % sur le prix de leur hôtel1 auprès
de centaines de milliers d’établissements partenaires, ce, lors de la
réservation d’un vol, d’une voiture ou d’une formule et jusqu’à la date
du voyage.

Selon une étude Expedia2, 38 % seulement des réservations
s’effectuent aujourd’hui en formule (vol+hôtel). Et 43 % des personnes
interrogées affirment préférer réserver le vol avant l’hôtel et ainsi ne
profitent pas des meilleures offres.

Avec Avantage Add On, Expedia souhaite répondre aux attentes de ces
voyageurs qui ont besoin de plus de temps et de flexibilité.

Aaron Price, Vice-Président Directeur Marketing Expedia, commente :
« Depuis plus de 20 ans, nous innovons sans cesse pour simplifier
le processus de recherche et de réservation sur notre site, en le
rendant toujours plus accessible, rapide et agréable. Avec Avantage Add
On, il n’est plus nécessaire de combiner vol+hôtel pour obtenir les
meilleurs prix. Le voyageur peut prendre son temps. Il n’a plus besoin
de se précipiter, de tout planifier et surtout de tout payer à l’avance.
»

Mode opératoire d’Avantage Add On Expedia :

  • Réserver un vol, une voiture ou une formule pour la destination de son
    choix sur www.expedia.fr
  • Accès immédiat à des prix allant jusqu’à 42 % sur une sélection
    d’établissements et ce jusqu’à la date de départ.
  • Offre soumise à conditions, valable toute l’année.

Pour plus d’informations sur Avantage Add On d’Expedia : https://www.expedia.fr/avantageaddon

Notes aux éditeurs :

1 Les économies réalisées sont calculées sur la base des
réservations d’un vol puis d’un hôtel éligible sur Expedia.fr à une
période donnée – entre janvier 2017 et décembre 2017 – et en comparaison
du prix de ces mêmes éléments, réservés séparément et dans un hôtel non
éligible. Les économies varieront en fonction de la ville de départ/de
destination, la durée du voyage, les dates de séjour et le(s)
prestataire(s) de voyages concerné(s).

2 L’enquête 2018 Airplane and Hotel Etiquette a
été menée par Northstar Research Partners, cabinet mondial d’études en
stratégie, pour le compte d’Expedia. Elle a été réalisée en ligne du
22 février au 19 mars en Amérique du Nord, Europe, Amérique du Sud et
Asie-Pacifique auprès d’un ensemble de panels de référence.
18 229 personnes de 23 pays ont répondu à l’enquête.

A propos d’Expedia®

Expedia® est un des plus grands sites au monde à offrir des services de
voyage complets, aidant chaque mois des millions de voyageurs à
organiser et réserver facilement leur voyage. Expedia.fr (https://www.expedia.fr)
a pour objectif de proposer les toutes dernières technologies et la plus
grande sélection des meilleures destinations de vacances, billets
d’avion, offres d’hôtel, locations de voiture, promotions sur les
croisières, activités etc. © 2018 Expedia Group. Tous droits réservés.
CST # 2029030-50.

Contacts

Expedia
Camille Jorcin, 00 44 (0)203 810 10 19
a-cjorcin@expedia.com