HANOVRE, Allemagne–(BUSINESS WIRE)–Renforcement du secteur Clients professionnels chez Delticom,
distributeur de pneus en ligne leader sur le marché européen : depuis
janvier 2017, Nathalie Kronenberg a en effet pris la tête du service de
Gestion des grands comptes B2B (Key Account Management B2B) de
l’entreprise, cotée en bourse, ayant son siège à Hanovre. Grâce à ces
nouvelles fonctions, Mme Kronenberg, âgée de 38 ans, assurera ainsi la
direction et le développement des services liés à la gestion des clients
clés. Outre l’expansion des activités commerciales du groupe en Europe,
Kronenberg aura notamment pour responsabilité d’accroître le volume des
activités, tous produits confondus, dans la zone Asie-Pacifique, ainsi
que de poursuivre l’amélioration de l’offre numérique pour ce qui est du
commerce de grandes quantités. Delticom assure d’ores et déjà
l’exploitation de boutiques en ligne spécialement dédiées aux clients
professionnels dans de nombreux pays européens, et même au-delà, à
l’instar d’Pneus-auto.fr
ou encore Flotte24.fr
en France, par exemple.
« Avec Nathalie Kronenberg, nous accueillons à notre bord une véritable
experte, dotée d’un excellent réseau, et qui saura nous apporter une
aide précieuse dans l’internationalisation, de même que dans la
numérisation du commerce de grandes quantités », se réjouit ainsi
Andreas Faulstich, Directeur B2B chez Delticom. « Du fait de ses
compétences techniques et de ses qualités humaines, je suis certain que
cette dernière se révèlera être une partenaire hors pair pour ce qui est
de la poursuite de l’expansion de nos activités B2B à l’international,
et en particulier auprès de nos clients clés ». Travaillant depuis 2004
dans le commerce et l’industrie des pneus, cette économiste diplômée
jouit d’une excellente expérience dans notre secteur d’activité,
celle-ci ayant assumé, par le passé, des fonctions de direction dans le
secteur des achats et du commerce de gros à l’international, avec, comme
spécialité, la zone Asie.
« Je me réjouis d’ores et déjà des futurs défis que j’aurai à relever.
Je souhaite ainsi, en collaboration étroite avec l’équipe B2B de
Delticom, capitaliser sur les forces existantes, de même que mieux
définir le périmètre des activités liées aux clients clés, et poursuivre
leur développement stratégique. La société Delticom s’était déjà lancée
sur la voie du succès avec ses Services B2B. Il s’agit maintenant
d’optimiser et de poursuivre, de manière conséquente, ce modèle
commercial fonctionnant sur la base de partenariats, par exemple en
créant de nouveaux modèles de livraison », déclare, quant à elle,
Nathalie Kronenberg. Selon elle, l’ensemble des parties prenantes
devrait profiter de cette expansion prévisionnelle du secteur des grands
comptes : « Ce que je cherche à développer, c’est une approche globale
qui permettrait à nos clients clés de se développer en tant que
partenaires dans le commerce de grandes quantités ou de détail, ou
encore comme fournisseurs relevant du e-commerce. »
À propos de Delticom :
Delticom est le leader européen de la vente de pneus et d’accessoires en
ligne. Fondée en 1999, la société basée à Hanovre exploite plus de 300
sites commerçants et sites internet dans 41 pays, dont ReifenDirekt en
Allemagne, en Autriche et en Suisse. Le groupe Delticom est également
propriétaire des sites Tirendo. La large gamme de produits offerts aux
particuliers et aux entreprises comprend plus de 100 marques et plus de
25 000 modèles de pneus pour voitures, motos, camions, véhicules
utilitaires et autobus, ainsi que des roues complètes.
Les clients bénéficient de tous les avantages du commerce électronique
moderne: commande facile à domicile, approvisionnement très large et
enfin et surtout, des prix attractifs. Les marchandises sont livrées
dans un délai de deux jours ouvrés en moyenne, au domicile du client ou
à une autre adresse. Les clients peuvent également faire livrer leurs
pneus chez l’un des plus de 44 000 partenaires prestataires dans le
monde (dont 6 800 rien qu’en France), qui proposent un service
professionnel et à coût compétitif de montage de pneus à tous les
clients du Groupe. Un choix de plus de 300 000 pièces auto neuves, y
compris les huiles moteur, les pièces de rechange et accessoires
automobiles complètent la gamme de produits.
Dans le domaine du e-commerce alimentaire, Delticom AG est leader dans
la logistique automatisée et offre une gamme complète de produits
alimentaires: 17 000 articles sont disponibles dans le supermarché
gourmet allemand en ligne Gourmondo.de a lui tout seul.
Site web: www.delti.com
Contacts
insignis Agentur für
Kommunikation GmbH (GPRA)
Henning Jahns
Tel.:
+49-511-132214-14
Fax: +49-511-132214-99
delticom@insignis.de
ou
Delticom
AG
Anne Lena Peters
Tel.: +49-511-93634-8909
Fax:
+49-511-93634-8301
anne.lena.peters@delti.com
Videlio, leader français de l’intégration et des services audiovisuels, confirme son engagement à positionner la…
Introduction et contexte La transformation numérique a profondément modifié les attentes des utilisateurs, qui exigent…
Binarly, leader dans le domaine de la sécurité de la chaîne d’approvisionnement des micrologiciels et…
T3 2024 : accélération de la croissance de Digital à environ 9 % et…
Relations presse : Relations presse :Victoire Grux Tél.: 06 04 52 16 55E-mail: victoire.grux@capgemini.com Relations…
SmartStream, le fournisseur des solutions financières Transaction Lifecycle Management (TLM®), dévoile aujourd'hui les conclusions d'une…