Press release

Uptime nomme Mustapha Louni au poste de directeur commercial

0
Sponsorisé par Businesswire

Uptime Institute a le plaisir d’annoncer la nomination de Mustapha Louni au poste de directeur commercial, un rôle créé spécialement pour favoriser le leadership stratégique et la réussite des clients. Dans ce nouveau rôle, M. Louni assumera la responsabilité des organisations mondiales de vente et de marketing d’Uptime et apportera une valeur commerciale globale à tous les clients d’Uptime. Il conservera ses responsabilités actuelles de supervision des opérations au Moyen-Orient, en Inde, en Afrique et dans la région Asie-Pacifique. Dans ses nouvelles fonctions, M. Louni est appelé à jouer un rôle central dans la prochaine phase d’expansion mondiale d’Uptime, par le biais d’initiatives stratégiques visant à mieux faire connaître au marché les lignes de services et les capacités de livraison d’Uptime, qui se développent de manière spectaculaire et soutiennent de manière unique l’industrie mondiale des centres de données dans sa quête de performances toujours plus élevées grâce à une disponibilité, une résilience, une durabilité et une cybersécurité accrues de l’infrastructure numérique. La nomination de M. Louni renouvelle et élargit l’engagement pris par l’Uptime Institute depuis 30 ans à promouvoir l’excellence dans le secteur des centres de données à l’échelle mondiale.

« Aujourd’hui, nous vivons la phase suivante de la transformation unique et planétaire de l’analogique au numérique. Cette croissance sans précédent et unique en son genre de la demande de centres de données est principalement due à l’adoption continue du cloud, aux promesses de l’IA et au fait démontrable que l’infrastructure numérique hybride n’est pas près de disparaître dans un avenir prévisible », déclare Martin McCarthy, directeur général d’Uptime Institute. « Ces demandes complexes et nuancées du marché nécessitent un talent visionnaire comme celui de Mustapha Louni. C’est quelqu’un qui peut non seulement gérer habilement des aspects spécifiques de l’entreprise, mais aussi rester à l’avant-garde des changements et des tendances qui s’accélèrent. Il continue à gagner la confiance et le respect de ses clients en respectant ses engagements, tout en inspirant et en dynamisant ses collègues et ses clients. Je suis ravi d’annoncer le nouveau poste de M. Louni et je sais qu’il continuera à développer l’influence qu’il a déjà apportée à Uptime depuis son arrivée. »

En 2014, M. Louni a rejoint l’organisation Uptime aux Émirats arabes unis, mettant à profit sa vaste expérience acquise chez Panduit et Schneider Electric à Paris et à Dubaï. En tant que première ressource commerciale de l’entreprise dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique, M. Louni a joué un rôle essentiel dans l’expansion de la présence d’Uptime. En l’espace d’un an, il a établi avec succès ce qui est devenu et reste le bureau régional d’Uptime connaissant la plus forte croissance. Sous sa direction, Uptime a étendu son impressionnante trajectoire de croissance dans la région MEA aux régions Asie-Pacifique, en augmentant les effectifs d’Uptime avec des membres d’équipe dévoués couvrant plus d’une douzaine de pays dans ces régions. Un nouveau bureau Uptime a été inauguré cette année à Riyad, en Arabie Saoudite, renforçant ainsi la capacité de l’entreprise à respecter son engagement de croissance soutenue et d’excellence et à servir ses clients sur les marchés critiques et en pleine expansion de l’infrastructure numérique.

Il y a 30 ans, Uptime Institute a commencé à développer ses Tier Standards et ses Tier Certifications, exclusifs et désormais mondialement reconnus, afin de s’assurer que les besoins informatiques critiques de toutes les organisations puissent être satisfaits en toute confiance et compris par la direction générale. Depuis lors, la certification Uptime Tier ainsi que d’autres offres Uptime, notamment des évaluations et des récompenses dans le domaine de l’infrastructure numérique visant à assurer la performance des entreprises dans les domaines de la gestion et des opérations, du risque et de la résilience, de la durabilité et, plus récemment, de la cybersécurité, ont été adoptées à l’échelle mondiale. Le succès grandissant d’Uptime repose sur la prestation d’un service commercial unique basé sur une excellence d’ingénierie et une maîtrise technique inégalées, tout en restant indépendant des fournisseurs et de la technologie.

À propos d’Uptime :

Uptime Institute est l’autorité mondiale de l’infrastructure numérique. Avec plus de 3 400 prix décernés dans plus de 114 pays et plus de 1 000 projets en cours dans plus de 80 pays, Uptime a aidé des milliers d’entreprises à optimiser leurs actifs informatiques critiques tout en gérant les coûts, les ressources et l’efficacité.

Depuis plus de 30 ans, la société a établi des références de pointe pour les performances, la résilience, la durabilité et l’efficacité des centres de données, qui fournissent aux clients l’assurance que leur infrastructure numérique peut fonctionner dans un large éventail de conditions de fonctionnement à un niveau compatible avec leurs besoins commerciaux individuels. Le standard Uptime est la norme mondiale la plus fiable et la plus adoptée par l’industrie informatique pour la conception, la construction et l’exploitation des centres de données. Ses offres incluent le Tier Standard et les certifications de l’organisation, des examens et récompenses en matière de gestion et d’exploitation, une évaluation des risques du secteur financier SCIRA-FSI et une large gamme d’offres supplémentaires en matière de gestion des risques, ainsi que de performance, de disponibilité et de durabilité. Les cours de formation accrédités par Uptime Education ont été suivis avec succès par plus de 10 000 professionnels des centres de données et ont été élargis par l’acquisition de CNet Training, Ltd. qui a également formé plus de 80 000 professionnels de l’infrastructure numérique.

Uptime Institute a son siège à New York, avec des bureaux principaux à Londres, Sao Paulo, Dubaï, Riyad, Singapour et Taipei. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.uptimeinstitute.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.