Press release

Usabilla B.V.: Comment le feedback utilisateur aide BSH Home Appliances AB à adopter une stratégie axée sur le client

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

AMSTERDAM–(BUSINESS WIRE)–Usabilla B.V. ( www.usabilla.com
) est fière d’avoir été choisie par BSH Home Appliances AB, qui possède
des marques telles Bosch, Siemens et Neff, pour l’utilisation de la
solution « Voice of Customer », autrement dit « Voix du Client ». L’outil
vise à recueillir, en temps réel, les observations des utilisateurs sur
son site Web.


BSH Home Appliances AB met en oeuvre la plateforme afin d’appuyer son
approche centrée sur le consommateur. Selon Torbjörn Persson,
gestionnaire Web chez BSH Home Appliances AB:  » Usabilla contribue à
mener à bien notre stratégie axée sur le consommateur, en nous
permettant de mesurer, en temps réel, la satisfaction de nos clients.
Cette solution sert de base à l’optimisation de nos canaux numériques et
à l’amélioration, constantes, de notre expérience client. »

Grâce à la solution « Voice of Customer » d’Usabilla, BSH Home Appliances
AB est désormais en mesure de concrétiser activement les commentaires
reçus des consommateurs en données exploitables, mises en pratique dans
la perspective d’optimiser l’expérience client.

Maria Hort, Directrice du Développement des affaires chez Usabilla,
explique:  » Nous sommes tout particulièrement enthousiastes de nous
associer à BSH Home Appliances AB pour aider la société à piloter sa
stratégie centrée sur le client. Avec notre solution, nous sommes
persuadés d’être en mesure d’améliorer l’expérience d’achat de tous les
utilisateurs en ligne . »

A propos d’Usabilla

Usabilla aide les plus grandes marques à améliorer la performance de
leurs websites, apps et campagnes mails grâce au feedback utilisateur.
HP, Philips, Booking.com, Lufthansa, KLM, Transavia ou encore The
Economist ont choisi cet outil pour véritablement comprendre et
appréhender les besoins de leurs utilisateurs.

Avec son siège social à Amsterdam, Usabilla est née de l’idée que le
feedback utilisateur était essentiel au succès de tout website, produit
ou service. Plus de 2000 utilisateurs à travers le monde on choisi la
solution “Voice of Customer” pour améliorer l’expérience utilisateur,
augmenter leurs conversions et booster la satisfaction client.

Pour en savoir plus, visitez www.usabilla.com

A propos du Groupe BSH Home Appliances

Le Groupe BSH Home Appliances est le plus important fabricant
d’appareils électroménagers d’Europe et l’une des principales sociétés
du secteur à l’échelle mondiale. Aujourd’hui, BSH exploite quelque 40
usines à travers le monde. S’appuyant sur un réseau global de sociétés
de vente et de service à la clientèle, le conglomérat BSH se compose
aujourd’hui d’environ 80 entreprises implantées dans 50 pays, pour un
effectif total de plus de 61.800 collaborateurs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Usabilla
Responsable Marketing pour la zone EMEA
Julia Pilkes
+31646185699
julia.pilkes@usabilla.com