PARIS, October 21, 2010 /PRNewswire/ —
– Depuis septembre 2010, Valérie Andrade a pour mission de définir et piloter la stratégie de communication institutionnelle d’ADP France, spécialiste de la gestion de la Paie et des Ressources Humaines
Rattachée à Eddy Corcos, Directeur Marketing et Stratégie d’ADP France, Valérie Andrade est une précieuse alliée dans l’ambition d’ADP à se positionner sur les sujets de Dématérialisation, de Ressources Humaines et de Gestion des temps.
Diplômée en Marketing, Valérie Andrade complète aujourd’hui sa formation en suivant le cycle d’Enseignement Supérieur des Affaires de Jouy en Josas en Stratégie de Communication dirigé par Jean-Noël Kapferer.
Entrée en 1995 au sein d’ADP en tant que Commerciale Acquisition et Base Clients, elle a su développer son expertise en matière de solution de paie et de gestion des temps pour les petites et moyennes entreprises.
En 2005, reconnue pour ses compétences en matière de marketing après trois années en tant que Chef de projet, Valérie Andrade devient l’interlocuteur marketing du Directeur Général de segment adressant les PME et se voit confier le développement de la marque ADP DECIDIUM spécifique pour son approche d’accompagnement en matière de Ressources Humaines.
Le management de la Veille et de la Communication vient compléter un parcours déjà très riche au sein d’ADP France.
A propos d’ADP
ADP est le spécialiste des services pour la gestion de la Paie et des Ressources Humaines.
ADP prend en charge tout ou partie des tâches du département des Ressources Humaines des entreprises. Ses offres de service couvrent les domaines de la gestion de la paie et du personnel, de la gestion des temps et des activités, de la formation professionnelle, du recrutement, de la gestion des compétences, du reporting social et du décisionnel RH.
Fort de plus de 35 ans d’expertise métier en France, ADP accompagne les entreprises au quotidien dans l’application des bonnes pratiques RH : de l’exploitation à l’assistance fonctionnelle en passant par le suivi légal. ADP propose des prestations d’audit, de conseil, de formation et de conduite du changement, garantissant à ses clients le succès de leurs projets.
ADP s’adresse à des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d’activité, quelle que soit leur implantation, locale, nationale ou internationale. En France, le groupe compte 2 100 personnes réparties dans 11 pôles géographiques pour servir 9 200 clients représentant 2,5 millions de salariés. Pour plus d’informations : http://www.fr.adp.com
Contacts presse : Service de presse ADP Mélanie Japaud Tél. : +33(0)1-57-32-86-36 / +33(0)6-48-37-89-32 melanie.japaud@consultants.publicis.fr ADP Laurence Rousselot Tél :+33(0)1-55-63-59-59 laurence.rousselot@fr.adp.com
Source : ADP
NewBiologix, une entreprise d'innovation technologique pionnière dans le développement d'outils pour la production efficace, économique…
Uniphore, le chef de file des solutions d'IA d'entreprise de bout en bout, annonce ce…
Le Stanford Institute for Human-Centered AI (HAI) AI Index a publié aujourd'hui son Global AI…
La visite du ministre Tau a mis en évidence la contribution importante des activités de…
PwC a annoncé aujourd'hui l'ouverture de son premier Google Cloud AI Experience Zone au sein…
Imaginez que votre patron soit un robot ou que votre esprit soit connecté à une…