Press release

Veeva va fournir une gestion de bout en bout des signaux de sécurité et des risques

0
Sponsorisé par Businesswire

Veeva Systems (NYSE : VEEV) a annoncé aujourd’hui Veeva Vault Signal, la première solution du secteur à gérer les signaux de manière transparente, de l’identification à l’évaluation et à l’atténuation des risques. Vault Signal unifie les processus de gestion des signaux afin que les équipes de pharmacovigilance puissent facilement gérer les signaux de sécurité avec une meilleure visibilité à chaque étape du flux de travail des signaux. Conjointement avec Vault Safety, Vault SafetyDocs, et Vault Safety.AI, Veeva propose la seule suite complète d’applications cloud sur une seule plateforme cloud pour gérer le cycle de vie de sécurité des médicaments – de la prise en charge des cas à la détection des signaux et à la planification de la gestion des risques.

« Veeva Vault Signal est une bonne nouvelle pour les entreprises à la recherche d’une solution unique et efficace pour assurer la sécurité des médicaments », a déclaré Marc Morris, vice-président en charge de la sécurité et de la pharmacovigilance chez Apellis Pharmaceuticals. « La rationalisation des données d’effets indésirables, de l’analyse des signaux et de l’action avec une seule plateforme rendra la gestion des risques de sécurité plus simple et plus rapide, tout en libérant les ressources de mon groupe. »

Vault Signal analyse et segmente les données d’événements indésirables des bases de données de sécurité des clients et des autorités de santé mondiales externes. Les équipes de pharmacovigilance peuvent plus facilement identifier et gérer les signaux, améliorant ainsi l’atténuation des risques futurs. Vault Signal est facilement personnalisé pour s’aligner sur chaque processus de gestion des signaux et répondre aux exigences de toutes les entreprises, des grandes sociétés pharmaceutiques aux biotechs émergentes.

« Veeva offre une approche moderne de gestion des signaux qui accélérera la façon dont les équipes de pharmacovigilance analysent les données, détectent et évaluent les signaux, et atténuent les risques », a déclaré Kelly Traverso, vice-présidente en charge de la stratégie de sécurité chez Veeva. « Veeva Vault Signal fournira aux organisations la visibilité et la traçabilité complètes dont elles ont besoin pour assurer la conformité en matière de sécurité des patients. »

Par ailleurs, Veeva a annoncé aujourd’hui Veeva Vault Product Surveillance, une nouvelle application cloud pour les dispositifs médicaux et les diagnostics qui simplifie et standardise le processus de surveillance post-commercialisation. Consultez le communiqué de presse d’aujourd’hui pour en savoir plus.

Vault Signal, Vault Safety.AI, Vault Safety et Vault SafetyDocs font partie de la Veeva Vault Safety Suite qui gère de bout en bout les processus de sécurité des médicaments. Vault Signal devrait être disponible en avril 2021 aux États-Unis et en Europe.

Apprenez-en plus sur Vault Signal lors du prochain forum virtuel sur la sécurité de Veeva, le 19 mai. L’événement est ouvert aux clients Veeva et aux personnes invitées. Inscrivez-vous et consultez le programme sur veeva.com/SafetyForum.

Informations supplémentaires

Pour en savoir plus sur Veeva Vault Signal, rendez-vous sur : veeva.com/eu/VaultSignal

Connectez-vous à Veeva sur LinkedIn : linkedin.com/company/veeva-systems

Suivez @veeva_eu sur Twitter : twitter.com/veeva_eu

Aimez Veeva sur Facebook : facebook.com/veevasystems

À propos de Veeva Systems

Veeva Systems Inc. est le principal fournisseur de logiciels basés dans le cloud, pour l’industrie mondiale des sciences de la vie. Pariant sur l’innovation, l’excellence des produits, et le succès des clients, Veeva dessert plus de 850 clients allant des plus grandes sociétés pharmaceutiques mondiales aux sociétés de biotechnologie émergentes. Veeva, dont le siège social est situé dans la région de la baie de San Francisco, dispose de bureaux dans toute l’Amérique du Nord, en Europe, en Asie et en Amérique latine. Pour en savoir plus, rendez-vous sur veeva.com/eu.

Déclarations prévisionnelles

Ce communiqué contient des déclarations prévisionnelles, notamment la demande et l’acceptation par le marché des produits et des services de Veeva, les résultats de l’utilisation des produits et des services de Veeva, et les conditions générales d’affaires, en particulier dans l’industrie des sciences de la vie. Toutes les déclarations prévisionnelles contenues dans ce communiqué de presse sont basées sur la performance historique de Veeva et sur ses plans, estimations et attentes actuels, et ne constituent pas une déclaration de garantie que ces plans, estimations, ou attentes seront réalisés. Ces déclarations prévisionnelles représentent les attentes de Veeva à la date du présent communiqué de presse. Des événements ultérieurs pourront faire varier ces attentes, et Veeva rejette toute obligation d’actualiser ces déclarations prévisionnelles à l’avenir. Ces déclarations prévisionnelles sont sujettes à des risques et à des incertitudes connus et inconnus qui peuvent amener les résultats réels à différer sensiblement de ceux escomptés. Les autres risques et incertitudes susceptibles d’affecter les résultats financiers de Veeva sont inclus sous les rubriques « Risk Factors » et « Management’s Discussion and Analysis of Financial Condition and Results of Operations » dans le rapport déposé par la société sur formulaire 10-K pour la période close le 31 janvier 2020. Celui-ci est disponible sur le site Web de la société à l’adresse veeva.com sous la section Investisseurs, et sur le site Web de la SEC à l’adresse sec.gov. De plus amples informations sur les risques potentiels qui pourraient affecter les résultats réels seront incluses dans d’autres documents déposés de temps à autre par Veeva auprès de la SEC.

® 2020 Veeva Systems Inc. Tous droits réservés. Veeva et le logo de Veeva sont des marques commerciales appartenant à Veeva Systems Inc.

Veeva Systems Inc. est propriétaire de toutes les autres marques commerciales, enregistrées ou non.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.