TOKYO, December 15, 2010 /PRNewswire/ —
La société Rasa Industries, Ltd., de Tokyo, Japon, annonce la vente des actifs de l’opération de récupération de son usine de Sanbongi, à RS Technologies (RSTec), une société japonaise récemment créée. RSTec (Japon) est une co-entreprise entre Eiki Shoji Co, Ltd., (Japon) et Global Silicon Technologies, Inc. (GST), une société américaine avec des participations dans North East Silicon Technologies, Inc. (Nestec), Southwest Silicon Technology, Corp. (SST) et West European Silicon Technologies, B.V. (Westec).
Les opérations de récupération de galettes de silicium de l’installation de Sanbongi continueront avec la même capacité, tandis que RSTec structure la nouvelle organisation avec le transfert des employés existants de Rasa.
« Nous sommes persuadés que RSTec continuera d’offrir la haute qualité et le service pour lesquels le nom de Rasa est bien connu », a déclaré M. Yong Yi Fang, PDG de Eiki Shoji.
M. Fred Schiele, PDG de GST, a déclaré : « Nous nous réjouissons de continuer toutes les relations avec la clientèle et de maintenir une présence mondiale dans l’industrie des semi-conducteurs ».
Source : Global Silicon Technologies, Inc.
PUMA vient officiellement d’ouvrir son second magasin phare en Amérique du Nord à Las Vegas,…
Ledger, le chef de file mondial de la sécurité des actifs numériques pour les particuliers…
Gurobi Optimization, LLC, le leader de la technologie d'intelligence décisionnelle, annonce ce jour la sortie…
Des constructeurs automobiles européens de premier plan ont reconnu la nécessité d'un éclairage reproduisant le…
NewBiologix, une entreprise d'innovation technologique pionnière dans le développement d'outils pour la production efficace, économique…
Uniphore, le chef de file des solutions d'IA d'entreprise de bout en bout, annonce ce…