Veracode, leader mondial de la gestion du risque applicatif, a annoncé aujourd’hui la nomination de son cofondateur Chris Wysopal au poste de Chief Security Evangelist et Jens Wessling au poste de Chief Technology Officer (CTO).
Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20240828915420/fr/
Chris Wysopal (left) named Chief Security Evangelist and Jens Wessling (right) promoted to Chief Technology Officer (Photo: Business Wire)
Brian Roche, CEO de Veracode, a déclaré : « Les développeurs et les équipes de sécurité se tournent vers Veracode pour les aider à développer et à gérer des logiciels sécurisés, car l’adoption généralisée de l’IA augmente le passif sécuritaire et exacerbe un retard ingérable en matière de sécurité. En tant que leader de la gestion des risques applicatifs, nous disposons de la solution la plus efficace aujourd’hui sur le marché permettant de sécuriser la supply chain logicielle. Les développeurs sont confrontés à un défi d’envergure : trouver la bonne plateforme de sécurité parmi une multitude d’options, dont beaucoup ne sont pas sur le même pied d’égalité. Chris Wysopal, pionnier de l’industrie, nous aidera à surmonter le brouhaha et à amplifier la voix et la valeur de Veracode. Grâce au leadership de Chris et de Jens, nous continuerons à faire progresser nos solutions, à innover, à sensibiliser le marché et à soutenir davantage nos clients et nos partenaires dans le monde entier ».
En tant que cofondateur de Veracode, M. Wysopal a contribué à façonner l’espace des tests de sécurité des applications et continuera à sensibiliser et à former la communauté technologique au sens large sur les meilleures pratiques de la cybersécurité. Dans ses nouvelles fonctions de Chief Security Evangelist, il mettra à profit ses 25 années d’expérience pour influencer et défendre les produits et services de Veracode auprès des clients, des prospects, des influenceurs, des analystes et des décideurs politiques. En tant que spécialiste chevronné de la cybersécurité jouissant de la confiance sur le marché, il consacrera également du temps au mentorat au service de la nouvelle génération de professionnels de la cybersécurité.
M. Wysopal a déclaré : « Devenir Chief Security Evangelist est une évolution naturelle de ma fonction et satisfait ma passion consistant à veiller à ce que la sécurité soit au cœur du développement, du déploiement et de la maintenance des logiciels. Cette fonction me convient parfaitement, car j’ai à cœur d’aider les professionnels de la sécurité, à tous les niveaux, à répondre aux défis les plus urgents en matière de cybersécurité. Je suis également fier de transmettre les rênes de la direction technique à Jens, aux solides antécédents en matière d’excellence technique, afin que Veracode puisse générer encore plus d’innovation et sécuriser la supply chain logicielle ».
M. Wessling a été promu Chief Technology Officer après avoir assuré les fonctions de vice-président et Chief Architect depuis qu’il a rejoint l’entreprise en mars 2024. M. Wessling a rejoint Veracode en apportant plus de 25 ans d’expérience en cloud computing, ingénierie des données et développement de logiciels qui permettront d’architecturer des solutions Veracode de plus en plus interconnectées. À son nouveau poste de CTO, il définira et façonnera la stratégie technologique globale de Veracode, et dirigera également les équipes de recherche et de sécurité des produits de l’entreprise.
M. Wessling a déclaré : « C’est un honneur de renforcer mon rôle de leader chez Veracode, une entreprise qui a toujours été à l’avant-garde de la sécurité logicielle. La sécurité de la supply chain logicielle est l’un des plus grands défis de la cybersécurité, et je me réjouis de contribuer encore davantage à aider les entreprises à développer, acheter et mettre en œuvre des logiciels sécurisés ».
Pour en savoir plus, visionnez l’interview avec Chris and Jens, diffusée en direct le jeudi 29 août 2024 à 11h30, heure de l’Est, et disponible ensuite à la demande.
À propos de Veracode
Veracode est un leader mondial de la gestion des risques applicatifs à l’ère de l’IA. Alimentée par des billions de codes-barres de scanners et un moteur de mesures correctives exclusif assisté par l’IA, la plateforme Veracode bénéficie de la confiance d’entreprises du monde entier pour développer et entretenir des logiciels sécurisés, de la création du code au déploiement dans le cloud. Des milliers d’équipes de développement et de sécurité parmi les plus importantes au monde utilisent Veracode quotidiennement à chaque seconde pour obtenir une visibilité précise et exploitable des risques d’exploitation, corriger en temps réel les vulnérabilités et réduire leur passif sécuritaire à grande échelle. Veracode est une entreprise primée à maintes reprises mettant à disposition ses capacités à sécuriser l’ensemble du cycle de vie du développement logiciel, avec notamment Veracode Fix, l’analyse statique, l’analyse dynamique, l’analyse de la composition du logiciel, la sécurité des conteneurs, la gestion du dispositif sécuritaire de l’application et le test de pénétration.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.veracode.com, sur le blog Veracode , et sur LinkedIn et X.
Copyright © 2024 Veracode, Inc. Tous droits réservés. Veracode est une marque déposée de Veracode, Inc. aux États-Unis et peut être enregistrée dans d’autres juridictions. Tous les autres noms de produits, marques ou logos appartiennent à leurs titulaires respectifs. Toutes les autres marques citées ici sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20240828915420/fr/