KING OF PRUSSIA, Pennsylvanie, 24 sept. 2021 (GLOBE NEWSWIRE) — Vertex, Inc. (NASDAQ : VERX), un fournisseur mondial de solutions de technologie fiscale, et ses filiales (« Vertex » ou la « Société »), ont annoncé aujourd’hui l’acquisition de LCR-Dixon Corporation, un expert spécialisé dans les technologies SAP et un fournisseur de premier plan de solutions de renseignements fiscaux.
Les outils de LCR-Dixon améliorent la capacité d’un client à maintenir, analyser et valider les données fiscales dans le cadre de la fonction procure-to-pay (de l’approvisionnement au paiement) et order-to-cash (de la commande au paiement). Les solutions de LCR-Dixon sont spécialement conçues pour simplifier la complexité fiscale dans les environnements SAP.
« Nous sommes convaincus que l’ajout de la suite unique de solutions de LCR-Dixon à la technologie fiscale de Vertex offre une valeur incomparable à nos clients qui ont besoin de gérer des exigences de conformité mondiales complexes », a déclaré David DeStefano, PDG de Vertex. « Nous partageons une vision et des principes communs basés sur la fidélité, la considération et le respect. Vertex et LCR-Dixon ont établi un partenariat de longue date et, ensemble, ils ont fourni des solutions de premier ordre à certaines des plus grandes entreprises au monde utilisant SAP. »
Les outils PLUS de LCR-Dixon ont été spécifiquement développés pour améliorer les fonctionnalités et les performances des processus SAP de fiscalité indirecte et sont intégrés de manière transparente au logiciel de détermination fiscale de Vertex. Cette combinaison permettra à Vertex de fournir des capacités avancées à l’échelle de l’écosystème SAP mondial.
« Lorsque nous avons fondé LCR-Dixon, nous étions décidés à construire des solutions fiscales destinées à résoudre les problèmes complexes de manière simple », a déclaré Suzy Soo, cofondatrice et PDG de LCR-Dixon. « Cette acquisition est une évolution naturelle de notre relation et une vision partagée visant à simplifier la complexité fiscale. Nous sommes ravis d’unir nos offres en une plateforme unique offerte exclusivement par Vertex et de servir de fournisseur de solutions de bout en bout de premier plan en matière de fiscalité pour les clients SAP. »
Apprenez-en davantage sur Vertex.
À propos de Vertex
Vertex est un fournisseur mondial de premier plan de logiciels et de solutions de gestion de la fiscalité indirecte. La mission de la société consiste à fournir la technologie fiscale la plus fiable permettant aux entreprises mondiales de réaliser des transactions, de se conformer aux règles et de se développer en toute confiance. Vertex fournit des solutions basées sur le cloud et sur site qui peuvent être adaptées à des secteurs spécifiques pour les principaux systèmes fiscaux indirects, y compris les ventes et l’utilisation par les consommateurs, la valeur ajoutée et la paie. Basée en Amérique du Nord, et avec des bureaux en Amérique du Sud et en Europe, Vertex emploie plus de 1 200 professionnels et sert des entreprises dans le monde entier.
Pour tout complément d’information, veuillez consulter www.vertexinc.com ou suivez-nous sur Twitter et LinkedIn.
Copyright © 2021 Vertex, Inc. Tous droits réservés. Les informations contenues dans les présentes sont publiées à titre d’information uniquement, peuvent changer à tout moment à l’avenir et ne constituent pas des conseils juridiques ou fiscaux. La direction des produits et les informations potentielles de feuille de route ne constituent pas une garantie, ne peuvent pas être intégrées dans un contrat, et ne constituent pas un engagement à fournir du matériel, du code ou des fonctionnalités. Ces informations ne doivent pas être utilisées pour prendre des décisions d’achat, légales ou fiscales. La mise au point, la diffusion et le calendrier de l’ensemble des fonctionnalités ou caractéristiques décrites pour les produits de Vertex restent à la seule discrétion de Vertex, Inc. Les déclarations contenues dans ce document qui ne sont pas des faits historiques sont des énoncés prospectifs au sens de la U.S. Private Securities Litigation Reform Act (Loi américaine sur la réforme des litiges relatifs aux valeurs privées) de 1995. Tous les énoncés prospectifs sont assujettis à divers risques et incertitudes décrits dans les documents déposés par Vertex auprès de la Securities and Exchange Commission (« SEC ») des États-Unis, qui pourraient entraîner un écart sensible entre les résultats réels et les attentes. Vertex conseille aux lecteurs de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs, que Vertex n’a aucune obligation de mettre à jour et qui sont valables uniquement à leur date de publication.
Contact auprès de la société :
Tricia Schafer-Petrecz
Vertex, Inc.
tricia.schafer-petrecz@vertexinc.com
484.595.6142
Contact pour les relations avec les investisseurs :
Ankit Hira ou Ed Yuen
Solebury Trout pour Vertex, Inc.
ir@vertexinc.com
610.312.2890