KING OF PRUSSIA, Pennsylvanie, 05 oct. 2023 (GLOBE NEWSWIRE) — Vertex, Inc. (NASDAQ : VERX) (« Vertex » ou la « Société »), un fournisseur mondial de solutions technologiques de fiscalité, a annoncé aujourd’hui la désignation de Chirag Patel au poste de directeur stratégique. À ce poste, il se concentrera sur l’avancement de la stratégie de la Société à travers un marché mondial étendu pour les solutions de technologie fiscale et collaborera étroitement avec l’équipe dirigeante de Vertex pour accélérer la prochaine phase de croissance.
M. Patel rejoint Vertex en quittant Ernst & Young (EY) où il était le chef d’EY Foundry, une unité de corporate venturing responsable de la création de nouvelles entreprises de logiciels sur les marchés pertinents. Avant d’occuper ce poste, M. Patel a co-fondé et joué le rôle de directeur général d’Highnote Foundry, un cabinet de capital-risque et de venture development. Par ailleurs, il a occupé divers postes de direction chez IBM, Merrill Lynch Capital Markets et Oracle Consulting.
« Je me réjouis de débuter cette nouvelle aventure », a déclaré Chirag Patel, direceur stratégique de Vertex. « La désignation d’un directeur stratégique par Vertex représente son engagement à favoriser l’excellence, prioriser l’innovation et s’adapter au paysage dynamique de la technologie fiscale. Alors que les services de fiscalité changeront forcément à l’avenir, les solutions de Vertex se trouveront au premier plan de cette évolution. »
Tout au long de sa carrière, M. Patel s’est établi comme un leader éprouvé ayant réussi à maintes reprises à développer et exécuter des stratégies de croissance tant pour des sociétés figurant parmi les 1 000 plus importantes au monde que des startups. En tant que triple PDG de sociétés de SaaS d’entreprise dans les domaines du numérique de grande consommation, des soins de santé et des services financiers, il apporte avec lui une connaissance, une expertise et un entrepreneuriat des plus riches.
« Nous sommes ravis d’accueillir Chirag au sein de notre équipe », a commenté David DeStefano, PDG de Vertex. « Grâce à ses capacités de leadership et sa grande expérience de l’innovation, nous sommes persuadés qu’il saura aider Vertex à s’adapter à la croissance future et à offrir une valeur soutenue à nos clients, partenaires et actionnaires. »
À propos de Vertex
Vertex est un fournisseur mondial de premier plan de logiciels et de solutions de gestion de la fiscalité indirecte. La mission de la société consiste à fournir la technologie fiscale la plus fiable permettant aux entreprises mondiales de réaliser des transactions, de se conformer aux règles et de se développer en toute confiance. Vertex fournit des solutions qui peuvent être adaptées à des secteurs spécifiques pour les principaux systèmes fiscaux indirects, y compris les ventes et l’utilisation par les consommateurs, la valeur ajoutée et la paie. Basée en Amérique du Nord, et avec des bureaux en Amérique du Sud et en Europe, Vertex emploie plus de 1 400 professionnels et sert des entreprises dans le monde entier.
Pour tout complément d’information, veuillez consulter www.vertexinc.com ou suivez-nous sur Twitter et LinkedIn.
Contact Vertex :
Rachel Litcofsky
Vertex, Inc.
mediainquiries@vertexinc.com
Copyright © 2023 Vertex, Inc. Tous droits réservés. Les informations contenues dans les présentes sont publiées à titre d’information uniquement, peuvent changer à tout moment à l’avenir et ne constituent pas des conseils juridiques ou fiscaux. Toute direction des produits et toutes informations potentielles de feuille de route ne constituent pas une garantie, ne peuvent pas être intégrées dans un contrat, et ne constituent pas un engagement à fournir du matériel, du code ou des fonctionnalités. Ces informations ne doivent pas être utilisées pour prendre des décisions d’achat, juridiques ou fiscales. Le développement, la sortie et le calendrier de toutes les fonctionnalités ou caractéristiques décrites pour les produits de Vertex restent à la seule discrétion de Vertex, Inc. Toutes les déclarations contenues dans le présent communiqué de presse qui ne sont pas des faits historiques sont des énoncés prospectifs tels que définis dans la loi américaine Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Tous les énoncés prospectifs sont assujettis à divers risques et incertitudes décrits dans les documents déposés par Vertex auprès de la Securities and Exchange Commission (« SEC ») des États-Unis, qui pourraient entraîner un écart sensible entre les résultats réels et les attentes. Vertex conseille aux lecteurs de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs, que Vertex n’a aucune obligation de mettre à jour et qui sont valables uniquement à leur date de publication.