SAN FRANCISCO–(BUSINESS WIRE)–Visa Inc. (NYSE : V) a annoncé aujourd’hui le succès international
continu de Visa
Checkout, service de paiement en ligne permettant aux consommateurs
de payer en ligne avec leur carte bancaire, sur n’importe quel appareil,
et en seulement quelques clics. Au cours des récents mois, pas moins de
trente-trois nouveaux commerçants, allant de Best Buy à Under Armour en
passant par Barnes & Noble et Taco Bell, se sont inscrits afin de
proposer Visa Checkout.
Cette liste de commerçants en rapide expansion continuera de s’allonger
afin de permettre aux consommateurs d’acheter plus facilement tout ce
dont ils ont besoin en ligne et sur n’importe quel appareil grâce à Visa
Checkout. Les partenaires commerçants récemment inscrits figurent
ci-dessous par pays :
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États-Unis : Best Buy, Barnes & Noble, Barnes & Noble
College, Cle de Peau Beaute, delivery.com, EllenShop.com, JustFab,
LivingSocial, Shiseido, ShoeDazzle, Shutterfly, Sport Chalet Mobile,
StudentUniverse, Under Armour, Taco Bell, Title Nine et zulily -
Australie : Event Cinemas, Village Cinemas, Hoyts,
Moshtix, The Roses Only Group et Ticketek - Canada : Grand & Toy et Heart and Stroke Foundation
-
Colombie : Archies, Agrocampo, BabyMarket, Carulla.com,
Exito.com, Falabella.com, Myriam Camhi et Unicef (grâce au partenaire
technologique IATAI ayant intégré Visa Checkout)
« Au Barnes & Noble College, nos efforts consistent à délivrer la
meilleure expérience à nos étudiants et autres clients, et ceci passe
par l’offre de choix et de commodité en matière de possibilités de
paiement », a déclaré Lisa Malat, vice-présidente des opérations et
directrice marketing au Barnes & Noble College, qui dessert plus
de 5,3 millions d’étudiants et de professeurs, et gère 724 boutiques de
campus aux États-Unis. « Notre partenariat avec Visa Checkout nous
permet de proposer exactement cela, en simplifiant le processus d’achat
pour les étudiants tout en leur offrant la possibilité d’économiser de
l’argent grâce aux réductions sur leurs achats de retour sur le campus.
Nous sommes ravis de nous associer à Visa Checkout afin de proposer
cette solide proposition de valeur à nos étudiants. »
Parallèlement aux nombreux nouveaux commerçants du monde entier,
davantage de nouveaux émetteurs internationaux proposent également Visa
Checkout à leurs clients afin de favoriser des achats en ligne rapides
et sécurisés quel que soit l’endroit où ils se trouvent. Ceci est
particulièrement vrai en Chine et aux Émirats arabes unis, où la demande
des clients en faveur de produits étrangers ne cesse de croître, et les
partenaires émetteurs incluent désormais :
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Chine : China Merchants Bank, Shanghai Pudong Development
Bank, China Everbright Bank, Bank of Guangzhou, et The Card Center,
China Minsheng Banking Corp. Ltd. -
Émirats arabes unis : Mashreq, Emirates NBD, Majid Al
Futtaim Finance, Dubai Islamic Bank, Emirates Islamic Bank
Au 10 août 2015, China Merchants Bank (CMB) et Shanghai Pudong
Development Bank (SPDB) sont les deux premiers émetteurs au monde à
avoir lancé l’application mobile en ligne de Visa Checkout en mettant à
disposition leurs applications bancaires, offrant aux clients une
manière simple de s’inscrire à Visa Checkout afin d’effectuer leurs
achats en ligne chez des commerçants étrangers.
« C’est formidable de constater que des banques telles que CMB et SPDB
offrent leurs meilleures expériences d’inscription à leurs clients basés
en Chine impatients d’effectuer leurs achats à l’étranger », a déclaré
Sam Shrauger, vice-président principal des solutions numériques chez
Visa, qui a récemment présenté la stratégie de Visa Checkout dans un article
sur pymnts.com. « Plus les commerçants et les émetteurs intégreront
Visa Checkout, plus le nombre de consommateurs constatant les avantages
d’une expérience de paiement en ligne plus rapide continuera de croître.
Nous commençons à constater l’amorce de l’effet de réseau. »
Succès du co-marketing
Le succès précoce de Visa Checkout n’est pas seulement attribuable à son
expansion internationale, mais également à une série de campagnes de
co-marketing réussies, qui ont permis d’orienter l’utilisation des
consommateurs tout en offrant une nouvelle valeur aux marques de nos
partenaires innovants. Par exemple, lors d’une récente campagne
de co-marketing avec Visa Checkout, Gymboree a constaté que près de
la moitié (43 %) des clients utilisant Visa Checkout afin d’effectuer
des achats étaient de nouveaux clients sur leur site Gymboree.
Afin de lancer la saison automnale, Visa Checkout s’associera à
l’émission The
Ellen DeGeneres Show lors de la semaine inaugurale de la saison 13.
Les spectateurs découvriront Visa Checkout ainsi que les principaux
partenaires commerçants dans le cadre et en dehors du cadre de la
semaine inaugurale palpitante d’Ellen, à la fois à Los Angeles et à New
York.
Visa Checkout lancera plusieurs nouvelles campagnes internationales de
co-marketing auprès de commerçants au cours de l’automne, allant des
promotions pour les consommateurs aux campagnes sur les médias sociaux
et au marketing de sponsoring. Les commerçants s’étant d’ores et déjà
associés dans le cadre de campagnes promotionnelles réussies comprennent
Dunkin’ Donuts, Fandango, Gymboree, Pizza Hut, Virgin America,
Williams-Sonoma et zulily aux États-Unis, Cineplex Theatres et
Indigo Books & Music au Canada, et Freedom Pizza aux Émirats arabes unis.
Croissance par les chiffres
La liste élargie annoncée aujourd’hui porte le nombre de commerçants
offrant Visa Checkout à près d’un quart de million à l’échelle
internationale, le nombre d’institutions financières partenaires ayant
augmenté pour atteindre plus de 330.
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Au cours des deux derniers mois seulement, Visa Checkout a connu une
hausse de son activité, avec un taux de croissance mensuel moyen en
termes d’inscriptions supérieur à 30 % en juin et juillet 2015. -
À peine un an après son lancement, le service comptabilise plus de six
millions d’utilisateurs inscrits, et connait une augmentation en
termes d’inscriptions d’utilisateurs enregistrés de plus de 92 %
depuis le début de l’année 2015.
« Les consommateurs s’attendent à recevoir ce qu’ils souhaitent
lorsqu’ils se le procurent via des canaux de commerce numériques. Le
fait d’éliminer les conflits lors de l’expérience d’achat constitue un
élément déterminant dans cette démarche », a déclaré Thad Peterson,
analyste principal chez Aite Group. « L’abandon du panier d’achat est
devenu un important problème pour les commerçants, et le fait de fournir
une expérience d’achat sécurisée et fluide contribue à accroître les
ventes. Il est indispensable que les commerçants fournissent aux clients
les outils leur permettant d’effectuer leurs achats de manière rapide et
simple — c’est exactement ce que fait Visa Checkout. »
Visa Checkout : Payer en ligne plus facilement
Visa Checkout est un service
en ligne proposé par Visa qui permet aux consommateurs de stocker de
manière sécurisée leurs informations de livraison et de paiement sans
avoir à indiquer à nouveau ces informations lors de leurs achats en
ligne. Grâce à Visa Checkout, les consommateurs doivent simplement
indiquer leur nom d’utilisateur et leur mot de passe, puis cliquer sur
un bouton pour finaliser l’achat.
Depuis son lancement il y a moins d’un an, plus de six millions de
consommateurs se sont inscrits à un compte Visa Checkout. Près d’un
quart de million de grands et petits commerçants, ainsi que plus
de 330 institutions financières partenaires, proposent désormais Visa
Checkout à l’échelle mondiale. Ceci représente quelques-uns des plus
importants vendeurs présents sur Internet, tels que Staples, Rakuten,
Neiman Marcus, Gap, Pizza Hut, Orbitz, et Virgin America.
Visa Checkout est disponible dans 16 pays à travers le monde. Ces pays
comprennent : l’Australie, l’Argentine, le Brésil, le Canada, le Chili,
la Chine, la Colombie, Hong Kong, la Malaisie, le Mexique, la
Nouvelle-Zélande, le Pérou, Singapour, l’Afrique du Sud, les Émirats
arabes unis, et les États-Unis.
À propos de Visa Inc.
Visa Inc. (NYSE : V) est une société de technologies de paiements
internationaux qui relie les consommateurs, entreprises, institutions
financières et gouvernements dans plus de 200 pays et territoires à des
paiements électroniques rapides, sécurisés et fiables. Nous exploitons
VisaNet, l’un des réseaux de traitement les plus avancés au monde.
Capable de traiter plus de 56 000 messages transactionnels à la seconde,
VisaNet offre aux consommateurs une protection contre les fraudes et la
garantie de paiements aux commerçants. Visa n’est pas une banque, n’émet
pas de cartes, n’accorde pas de crédits aux consommateurs et ne fixe ni
les taux, ni les commissions pour les consommateurs. Les innovations de
Visa, toutefois, permettent aux institutions financières qui sont ses
clientes d’offrir plus de choix aux consommateurs : payer maintenant par
carte de débit, payer en avance avec une carte prépayée ou payer plus
tard grâce aux produits de crédit. Pour plus de renseignements,
consulter usa.visa.com/about-visa,
visacorporate.tumblr.com
et @VisaNews.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
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Visa
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