Press release

VisitDenmark s’associe à Expedia pour une campagne publicitaire en ligne visant à promouvoir les voyages à Copenhague

0 Donnez votre avis

LONDRES, June 11 /PRNewswire/ —

– La campagne visera les voyageurs sur les sites Expedia à travers l’Europe avec un nouveau service de spot sur page d’accueil

Expedia, la plus importante agence de voyages en ligne au monde, a annoncé aujourd’hui un nouveau partenariat avec VisitDenmark pour la toute première campagne de spot sur page d’accueil destinés à plusieurs pays de l’équipe de Media Solutions d’Expedia. Pendant la semaine du 8 juin, la capitale danoise Copenhague est mise clairement en évidence dans l’espace publicitaire des pages d’accueil des sites Expedia en France (www.expedia.fr) , en Allemagne (www.expedia.de), en Italie (www.expedia.it) et au Royaume-Uni (www.expedia.co.uk), qui mettent en avant les attractions les plus populaires de la ville et offrent des tarifs réduits sur des voyages au Danemark.

En plus d’une superposition de la marque VisitDenmark sur chaque page d’accueil, chacun des sites Expedia participants offrira des microsites dédiés. Ces sites permettent aux visiteurs d’Expedia d’explorer la scène artistique de Copenhague, d’en savoir plus sur les nombreux festivals de la ville et de faire des économies avec des offres de voyage spéciales d’Expedia, l’ensemble figurant sur un microsite unique dédié à Copenhague.

Les voyageurs de France, d’Allemagne, d’Italie et du Royaume-Uni ont séjourné pour un total de plus d’1 million de nuitées au Danemark en 2008. Ce partenariat aide les clients d’Expedia dans ces pays à découvrir la large gamme d’attractions, les options d’hébergement et de voyage de Copenhague à travers un riche contenu qui fournit une exposition de premier ordre à VisitDenmark sur certains des sites Internet de voyages les plus populaires d’Europe.

« Nous sommes ravis d’être partenaire d’Expedia et de partager notre beau pays avec les millions de voyageurs qui font des achats sur leurs sites », a déclaré Jacob Trampe Broch, responsable du marketing international chez VisitDenmark. « Avec l’équipe dévouée Media Solutions d’Expedia et sa portée significative auprès des voyageurs, cette campagne est une opportunité unique pour présenter rapidement et aisément Copenhague et le Danemark à une audience internationale de voyageurs qui sont à la recherche de leurs prochaines vacances ».

« Il ne fait aucun doute que VisitDenmark montre le chemin dans son approche pour promouvoir son pays dynamique comme destination de voyage », a indiqué Doug Miller, vice-président des solutions médias internationales pour Expedia. « Nous sommes enchantés de faire partie de cet effort innovant, et nous sommes ravis que le Danemark bénéficie de notre nouvelle solution de spot sur page d’accueil et du fait qu’Expedia est le marché du voyage en ligne le plus visité au monde ».

Formé en 2007, Expedia Media Solutions se consacre à la mise en place de partenariats avec des médias en ligne et hors ligne pour les annonceurs de marques de voyage et autres, et leur permet de mettre à profit la valeur unique des médias du réseau de marques de voyage leaders d’Expedia et de points de vente au niveau international. Pour de plus amples informations, consultez le site www.advertising.expedia.com.

A propos de VisitDenmark

VisitDenmark est l’organisation de tourisme nationale officielle du Danemark, gérant le marketing du profil du Danemark comme destination touristique et coordonnant et développant des activités de promotion du tourisme. VisitDenmark est un fonds privé, soumis au contrôle du ministre danois des affaires économiques. Toutes les activités marketing au niveau domestique et à l’étranger sont cofinancées par des contributions de l’industrie touristique. L’organisation a son siège social à Copenhague et compte neuf bureaux à travers l’Europe, les Etats-Unis et l’Asie. Pour de plus amples informations, consultez le site www.visitdenmark.com

Source : Expedia, Inc.