IQ Envoy® for Branding permet aux
spécialistes du marketing de mieux contrôler l’évaluation et
l’optimisation des initiatives de valorisation de la marque
LONDRES–(BUSINESS WIRE)–Visual
IQ, le fournisseur leader de logiciels inter-canaux d’attribution
marketing a annoncé aujourd’hui un enrichissement important de sa IQ
Intelligence Suite avec l’introduction de IQ Envoy for Branding. La
nouvelle version équipera les spécialistes marketing des outils qui leur
sont nécessaires pour mesurer efficacement l’impact que chaque canal et
tactique de média sur l’engagement envers la marque – un indicateur qui
jusque là a été extrêmement difficile à mesurer.
Dans une étude récente commandée par Visual IQ, «
Branding Measurement in Today’s Accountable World: A Tale of Two
Marketers », (mesure de l’image de marque and le monde responsable
d’aujourd’hui : un récit de deux spécialistes du marketing), huit
spécialistes du marketing aux États-Unis et au Royaume-Uni sur dix (80
%) estiment que l’évaluation de l’impact de leurs initiatives est encore
plus difficile à mesurer que l’impact des initiatives de réponse
directe. D’après l’étude, les plus grandes difficultés pour évaluer une
stratégie de marque sont l’insuffisance d’outils de mesure et
l’incapacité à calculer une seule donnée du score d’engagement.
Pour relever ces défis, Visual IQ a développé une nouvelle
fonctionnalité apportant un système de mesure unifié et fait bénéficier
les spécialistes du marketing des marques des mêmes capacités de mesure
et de planification des scénarios que celles qui sont accessibles pour
la réponse directe.
IQ Envoy, qui fait partie d’IQ Intelligence Suite, analyse les donnée de
performance marketing à partir de plusieurs sources pour équiper les
spécialistes du marketing d’un ensemble d’indicateurs attribués de haute
précision qui représentent la valeur véritable de chaque point de
contact de la trajectoire d’un consommateur vers sa conversion. La
nouvelle solution de mesure du marketing des marques incorpore de
multiples activités d’engagement envers la marque, telles que les
interactions sur un site Internet, les visualisations de vidés et les
interactions des annonces rich media, dans un outil global fondé sur un
indicateur clé de performance (KPI), ce qui leur permet de comprendre
pleinement l’impact véritable de leur média sur l’engagement envers la
marque.
« Mesurer la réussite d’une campagne est un défi majeur pour les
spécialistes du marketing des marques, en raison des difficultés du
chiffrage de l’impact de leurs efforts avec le même niveau de précision
obtenu par leurs homologues du marketing direct », a déclaré Manu
Mathew, cofondateur et directeur général de Visual IQ. « Grâce à notre
technologie perfectionnée d’attribution, nous permettons aux
spécialistes du marketing des marques de comprendre de manière
approfondie l’impact de leur stratégie de marque et donc d’affecter des
budgets à chaque point de contact avec le plus haut degré de précision. »
Pour en savoir plus à propos de IQ Envoy for Branding, veuillez vous
rendre sur le site visualiq.com.
Notes aux rédacteurs
IQ Envoy for Branding
Produit qui est au cœur de la IQ Intelligence Suite, IQ
Envoy exploite des données de performance marketing provenant de
sources multiples sources à travers le processus TrueAttribution®
de Visual IQ, qui calcule l’impact que représent chaque point de contact
et attribut de marketing sur la réalisation des objectifs marketing. Le
résultat est un ensemble de données TrueMetrics™ qui font apparaître
quel mérite réel revient à chaque point de contact pour produire le
résultat désiré.
Pour les spécialistes du marketing des marques, IQ Envoy for Branding
s’appuie sur les fondements scientifiques de TrueAttribution pour
calculer un TrueEngagement Score™, un système unique de mesure de la
stratégie et de l’optimisation de la marque dans l’ensemble des canaux
et des tactiques. Ce système de mesure englobe notamment de multiples
activités d’engagement envers la marque, telles que les interactions sur
un site Internet, les visualisations de vidéos et les interactions des
annonces rich media, dans un outil global fondé sur un indicateur clé de
performance (KPI), ce qui permet aux spécialistes du marketing des
marques de comprendre pleinement l’impact véritable de leur média sur
l’engagement envers la marque, et leur offre la capacité d’optimiser
leurs efforts au niveau granulaire (mot clé, placement, créatif, etc.)
afin de favoriser la valorisation graduelle de la marque. Par ailleurs,
les spécialistes du marketing des marques peuvent mesurer la portée de
leur activité sans redondances, dans tous les canaux, appareils et chez
tous les éditeurs, et quantifier l’impact de chaque activité
d’engagement envers la marque sur les conversions.
À propos de Visual IQ
Visual IQ développe les logiciels intercanaux d’ attribution
marketing les plus puissants du monde. En tant que pionnière dans ce
domaine, la société offre des produits depuis 2006. Sa solution SaaS IQ
Intelligence Suite dévoile les informations de performance intercanaux
enfouies dans les données marketing des entreprises, proposant des
mesures concrètes et des plans médias optimisés pour améliorer
l’efficacité marketing. Ces recommandations permettent aux spécialistes
du marketing et aux agences d’affiner leurs stratégies et tactiques
publicitaires pour accroître considérablement le retour sur
investissement de l’ensemble de leur marketing mix, en ligne et hors
ligne. Nos produits offrent une interface conviviale et puissante, une
méthode d’attribution partielle multidimensionnelle et un outil
d’analyse prévisionnelle qui, ensemble, indiquent clairement et
précisément aux spécialistes du marketing les domaines à améliorer.
Visual QI a été désignée leader de l’attribution multi-canal en 2014 par
une société
d’études de marché de premier plan, a remporté le prix Digital
Trading 2015 de The Drum dans la catégorie Meilleure
solution d’attribution, a remporté le prix ASPY 2014 dans la
catégorie
Meilleure solution d’analyse ou de données, et a été finaliste lors
des Prix
d’excellence Digital Analytics Association en 2013, 2014 et 2015. La
société est membre de l’IAB aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France et
en Italie, et siège aux conseils de la technologie de publicité, des
données, de la politique publique et des directeurs financiers de
l’association, ainsi qu’à la Commission des normes de la Digital
Analytics Association.
Visual IQ peut être contactée à l’adresse email info@visualiq.com
ou en visitant le site www.visualiq.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
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naomi.whittome@gingermaypr.com
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