Press release

Visual IQ nomme Theresa Colarusso au poste de vice-présidente, Réussite client

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

Une ancienne responsable d’IBM mettra en pratique le concept
d’intelligence marketing de la société pour assurer la réussite des
clients et optimiser leur expérience

NEEDHAM, Mass.–(BUSINESS WIRE)–Visual IQ,
leader des solutions d’intelligence
marketing
a annoncé aujourd’hui la nomination de Theresa Colarusso
en tant que vice-présidente, chargée de la réussite client. À ce poste,
Theresa Colarusso conduira des programmes visant à garantir la réussite
des implémentations de la plateforme d’intelligence marketing de
Visual IQ, pour une plus grande satisfaction des clients.

Avant de rejoindre l’équipe de Visual IQ, Theresa Colarusso travaillait
chez IBM en tant que directrice, responsable de la réussite des clients
au niveau mondial. Chez IBM, elle a notamment lancé une initiative en
faveur de la réussite internationale des clients, pour la toute nouvelle
division Analytics Platform Solutions de la société, et dévoilé un
tableau de bord capable de fournir une vue de la santé des clients
existants.

Chez Visual IQ, elle mettra en place l’infrastructure requise pour la
poursuite du développement de la société à l’international, créera et
dirigera une équipe constituée de gestionnaires de comptes, d’analystes
métier et d’architectes de solutions et soutiendra les initiatives
commerciales. De cette façon, elle veillera à ce que les clients tirent
le maximum de profit des déploiements de la plateforme d’intelligence
marketing réputée de la société. La plateforme de Visual IQ est la seule
solution à combiner, en natif, les données d’audience et les mesures
d’attribution de façon à fournir aux spécialistes du marketing les
informations exploitables nécessaires pour optimiser les budgets des
médias payés, sur l’ensemble des points de contact, tout en proposant
des messages et des expériences coordonnées qui améliorent les résultats
financiers.

« Fort de notre passé et de notre expertise de l’attribution marketing,
nous visons en permanence à fournir aux marques une vue sans précédent
de leurs performances marketing et publicitaires, via le prisme des
données d’audience. Nous accueillons Theresa avec grande joie car, à ce
stade si critique de notre société, son expérience permettra à notre
équipe de disposer des capacités requises pour offrir un service
irréprochable à nos clients du monde entier », explique Manu Mathew,
co-fondateur et PDG de Visual IQ. « En tant que société internationale,
il nous fallait trouver un responsable de la réussite client, doté d’une
solide expertise de la direction et de la gestion d’équipes pour que
Visual IQ continue de contribuer à la réussite d’un nombre croissant de
petites et moyennes entreprises, ainsi que de grands groupes. C’est un
grand privilège que de l’avoir à nos côtés. »

Par le passé, Theresa Colarusso a occupé des postes de direction dans
différents domaines : réussite client, formation, services de
maintenance et support technique et ce, dans des entreprises de toutes
tailles. Avant son entrée chez IBM, Theresa Colarusso a travaillé chez
Unica Corporation, un important fournisseur de logiciel marketing, en
tant que directrice de la réussite client. Elle était auparavant à la
tête du service client chez VirtualEdge Corporate, une solution SaaS de
recrutement des ressources humaines.

« Depuis la fondation de la société, Visual IQ fournit aux spécialistes
du marketing et aux annonceurs des solutions particulièrement innovantes
pour la gestion des performances. En outre, la société est bien placée
pour continuer à enregistrer une croissance soutenue après avoir ajouté
les données d’attributs d’audience dans sa plateforme », déclare Theresa
Colarusso. « Je suis très heureuse de rejoindre une équipe dynamique et
une organisation qui révolutionne l’industrie. C’est avec beaucoup de
plaisir que je continuerai à m’appuyer sur la tradition de réussite de
la société et que je défendrai sa vision de l’intelligence marketing. »

À propos de Visual IQ

Visual IQ est le leader mondial des solutions d’intelligence marketing.
Sa solution IQ Intelligence Suite combine les données d’audience et les
mesures attribuées dans une seule plateforme, de façon à communiquer les
performances marketing et publicitaires par segment d’audience. Elle
fournit également les recommandations d’optimisation inter et
intra-canaux nécessaires à la réalisation des objectifs et au rendement
maximal. En proposant la modélisation du mix média, l’attribution TV et
l’attribution multicontact dans une seule plateforme, Visual IQ est le
seul fournisseur à offrir aux marques et agences les informations
détaillées par audience dont elles ont besoin pour optimiser leurs
performances au travers de leur mix marketing et publicitaire.

Visual IQ a été désignée leader de l’attribution intercanaux quatre
années de suite par l’un des principaux cabinets d’étude du secteur, a
remporté le prix de la Meilleure solution d’attribution aux Drum Digital
Trading Awards en 2015 et 2016, a également remporté le prix ASPY 2014
dans la catégorie Meilleure
solution de gestion de données ou d’analytique
, et a été retenue
comme finaliste pour le prix
d’excellence de la DAA (Digital Analytics Association)
 en 2013,
2014, 2015 et 2016. L’entreprise est membre de l’IAB aux États-Unis et
aussi de l’Association marketing canadienne. Elle siège aux conseils
Advertising Technology, Data, Public Policy et CFO de l’IAB, ainsi qu’à
la commission de normalisation de la DAA.

Pour contacter Visual IQ écrivez à info@visualiq.com
ou visitez le site http://www.visualiq.fr.

###

Contacts

Visual IQ
Sally Baker
Sally.baker@visualiqpr.com
0203
642 1124