MISSISSAUGA, Ontario–(BUSINESS WIRE)–Vital Insights, le fournisseur leader de solutions logicielles
novatrices de gestion des relations client (CEM) pour l’industrie
automobile mondiale, est fière d’annonver la poursuite de son expansion
sur les marchés européen et du Moyen-Orient avec Infiniti.
Après le lancement réussi de la plateforme CEM Foresight™ en France, en
Allemagne, au Royaume-Uni et en Italie, ainsi qu’en Azerbaïdjan, au
Bahrain, en Jordanie, au Kuweit, au Qatar, en Oman, au Liban, en Arabie
Saoudite et aux Emirats Arabes Unis, Infiniti et Vital Insights ont agi
rapidement dans le but d’élargir ce lancement à toute l’Europe.
Des études prévisionnelles ont également été lancées au Luxembourg, en
Suisse, en Autriche, en Belgique, aux Pays-Bas, en République tchèque,
en Bulgarie, en Hongrie et en Pologne. La plateforme peut se prévaloir
d’un nombre important de langues utilisées pour les sondages, dont
l’anglais, le français, l’allemand, l’italien, le néerlandais, le
hongrois, le bulgare, le tchèque, le polonais, le russe et l’arabe.
Outre la tâche monumentale qui consiste à traduire l’intégralité de la
plateforme dans 13 langues européennes, ce lancement majeur pour
Infiniti incluait un autre défi enrichissant – le développement,
spécialement pour Infiniti Middle East, d’une méthodologie de sondage
personnalisée par l’intermédiaire du Centre de qualité Infiniti (IQC).
En tant que source additionnelle de retour d’information client vers la
Division chargée des événements des Ventes et du Service, cette facette
intégrale du programme a été conçue pour saisir le ressenti clé des
clients par l’intermédiaire du centre d’appels de Infiniti Middle East,
de la part de clients ne pouvant être contactés par courriel ou SMS.
« Infiniti a démontré son engagement constant en faveur de la meilleure
expérience de propriété possible pour les acheteurs de véhicules, » a
déclaré Garth Burns, Président de Vital Insights. « Nous sommes fiers de
conclure un partenariat avec une société qui fixe des normes de
satisfaction client aussi élevées et est intransigeante dans sa
poursuite constante de l’amélioration et de l’innovation. »
Avec son expansion constante en Europe et au Moyen-Orient, Vital
Insights renforce fièrement sa reconnaissance en qualité de chef de file
du marché automobile CEM, ainsi que sa volonté de réussir partout dans
le monde.
A PROPOS VITAL INSIGHTS INC.
Reconnue par Profit 500™ comme étant l’une des sociétés canadiennes à
connaître la croissance la plus rapide, pour la 5e année consécutive!
Vital Insights est une société novatrice de premier plan, spécialisée
dans le logiciel de suivi CEM quotidien de classe d’entreprise pour le
secteur automobile, avec la plateforme Foresight™. Cette plateforme
offre une capacité de gestion continue des problèmes en temps réel aux
clients et aux consommateurs du monde entier. Vital Insights, qui se
consacre à l’innovation et au développement produit avant-gardiste,
poursuit sa mission consistant à fabriquer des produits CEM
révolutionnaires pour les marques automobiles de premier plan du monde
entier. Vital Insights a son siège à Mississauga, dans l’Ontario, au
Canada.
www.vitalinsights.com
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Equipe de communication Vital Insights
Ruby Gidda, 905-565-5777
communications@vitalinsights.com
RICHARDSON, Texas, 28 nov. 2024 (GLOBE NEWSWIRE) -- Mavenir, le fournisseur d’infrastructures basées sur le…
Videlio, leader français de l’intégration et des services audiovisuels, confirme son engagement à positionner la…
Introduction et contexte La transformation numérique a profondément modifié les attentes des utilisateurs, qui exigent…
Binarly, leader dans le domaine de la sécurité de la chaîne d’approvisionnement des micrologiciels et…
T3 2024 : accélération de la croissance de Digital à environ 9 % et…
Relations presse : Relations presse :Victoire Grux Tél.: 06 04 52 16 55E-mail: victoire.grux@capgemini.com Relations…