PARIS–(BUSINESS WIRE)–Regulatory News:
A la suite de la propagation de fausses informations indiquant une
baisse de 10 % du nombre d’abonnés Canal+ au mois de septembre, alors
qu’en réalité ce chiffre est positif, Vivendi (Paris:VIV) a demandé à
l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) une enquête. Le Groupe s’apprête
à déposer plainte pour diffusion d’informations trompeuses ayant eu des
conséquences sur son titre dans le marché.
A propos de Vivendi
Groupe industriel intégré dans les médias et les contenus, Vivendi
est présent sur toute la chaîne de valeur qui va de la découverte des
talents à la création, l’édition et la distribution de contenus. Groupe
Canal+ est le numéro un de la télévision payante en France, présent
également en Afrique, en Pologne et au Vietnam. Sa filiale Studiocanal
occupe la première place du cinéma européen en termes de production,
vente et distribution de films et de séries TV. Universal Music Group
est le leader mondial de la musique présent tant dans la musique
enregistrée que l’édition musicale et le merchandising. Il dispose de
plus de 50 labels couvrant tous les genres musicaux. Vivendi Village
rassemble Vivendi Ticketing (billetterie au Royaume-Uni et en France),
MyBestPro (conseil d’experts), Watchever (vidéo à la demande par
abonnement) et L’Olympia (salle de concerts parisienne). Avec 3
milliards de vidéos vues par mois, Dailymotion est l’une des plus
grandes plateformes d’agrégation et de diffusion de contenus vidéo au
monde. www.vivendi.com,
www.cultureswithvivendi.com
Contacts
Vivendi
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