Press release

Vous prendrez bien un cookie ! DoubleTree by Hilton présente son premier livre de recettes pour célébrer sa tradition hospitalière et gourmande

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

Avec 500 hôtels à son actif, la marque dévoile son recueil de
recettes inspirées des cookies DoubleTree

MCLEAN, Virginie–(BUSINESS WIRE)–Pour celles et ceux qui sont d’avis qu’une alimentation équilibrée passe
par un cookie dans chaque main, DoubleTree
by Hilton
, une des 14 marques du groupe Hilton
(NYSE: HLT), en a perfectionné la recette… ou plutôt les recettes.


Pour célébrer le cap des 500 hôtels dans le monde entier, la marque
d’hôtels haut de gamme, connue pour son accueil distinctif et son cookie
chaud DoubleTree, dévoile son tout premier livre de recettes – intitulé
à juste titre « We
Have Cookies: Taste the World of DoubleTree by Hilton
».
En tant que nouvelle approche d’accueil des clients du monde entier, ce
recueil numérique se compose de recettes reflétant les saveurs
distinctes des 500 hôtels de la marque, avec 33 recettes couvrant 16
pays et cinq continents. Concoctée par les équipes de DoubleTree by
Hilton, chaque recette est à l’origine d’un cookie chaud DoubleTree et
reflète les saveurs distinctes des 500 hôtels de la marque.

« Avec DoubleTree by Hilton, chaque séjour est un plaisir, notamment
grâce aux petites attentions qui changent la donne, à commencer par
notre cookie chaud DoubleTree », confie Dianna Vaughan, vice-présidente
principale et responsable internationale de DoubleTree by Hilton. « Au
moment de passer le cap symbolique des 500 hôtels, nous savions qu’il
n’y aurait pas de meilleur moyen de fêter cet événement qu’en partageant
ce “petit plus” qui fait mouche auprès de nos clients aux quatre coins
du monde, mais d’une manière rafraîchissante et amusante. »

Les amateurs de cookies seront ravis par les éditions spéciales du
recueil de recettes, disponible sur www.wehavecookies.com,
un site avec des photos riches en couleurs, des recettes faciles à
suivre, des anecdotes locales et, bien entendu, des histoires
surprenantes à propos du mondialement connu DoubleTree Cookie.

Cependant que d’innombrables équipes d’hôtels DoubleTree by Hilton du
monde entier ont créé leur propre version du cookie DoubleTree,
reflétant les saveurs et traditions locales ; We Have Cookies
propose un échantillon de certaines des spécialités régionales les plus
spécifiques.

« Depuis le Taco cookie DoubleTree d’inspiration Tex-Mex au DoubleTree
Suites by Hilton Hotel Austin
, jusqu’à la couronne d’agneau en
croûte de cookie DoubleTree au DoubleTree
by Hilton Hotel Sukhumvit Bangkok
, la créativité ne fait pas défaut
dans ce recueil de recettes », ajoute Dianna Vaughan.

Voici quelques recettes phares du recueil en ligne :

Le recueil de recettes s’inscrit dans le cadre de l’ouverture du 500e
établissement de la marque : DoubleTree
by Hilton Hotel New York Times Square West
. Du haut de ses 37
étages, l’établissement géré par Crescent Hotels & Resorts dispose de
612 chambres modernes, toutes inspirées de la déco du Theater District,
avec des vues sur la ville et sur la rivière Hudson. Sur le toit, le
salon vous donne une vue imprenable sur l’horizon de Manhattan, tout en
profitant de concerts exclusifs et en sirotant un « Martini Big Apple
DoubleTree »!

DoubleTree by Hilton a également célébré son 100e hôtel dans la région
EMEA, en moins de dix ans, avec l’ouverture du DoubleTree
by Hilton Madrid – Prado
, situé en plein cœur de la capitale
espagnole, à la fin février. Ce lieu historique, au style de boutique
hôtel dans le centre de Madrid, allie le charme ancien au style des
installations modernes. Le tout à quelques encablures des plus grandes
attractions de la ville.

À propos du cookie DoubleTree

Depuis 1986, DoubleTree by Hilton propose un cookie chaud au moment de
l’enregistrement, et continue d’en offrir aujourd’hui plus de 75 000 au
quotidien. À l’origine, le cookie DoubleTree faisait partie du service
de préparation de la chambre en soirée. En 1995, le cookie DoubleTree
est passé à la réception de l’hôtel, pour illustrer et réitérer
l’accueil chaleureux et attentionné de la marque.

Alors que la recette convoitée du cookie DoubleTree reste un secret, les
amateurs de cette gourmandise exclusive peuvent commander la pâte
DoubleTree Cookie toute préparée, les cookies DoubleTree cuisinés et les
boîtes à cookie DoubleTree à l’adresse suivante www.DoubleTreeCookies.com.

Pour plus d’informations, visitez www.wehavecookies.com.
Pour suivre toute l’actualité de DoubleTree by Hilton, visitez news.doubletree.com.

À propos de DoubleTree by Hilton

DoubleTree by Hilton est un portefeuille mondial, avec une croissance
rapide, de 500 hôtels haut de gamme, et plus de 117 000 chambres dans
des villes phares, des métropoles et des destinations de vacance, sur
six continents. DoubleTree by Hilton ne néglige aucun détail pour avoir
un impact optimal, depuis l’accueil des clients avec les DoubleTree
Cookies, jusqu’aux contributions apportées en faveur des communautés
environnantes. Les hôtels DoubleTree by Hilton proposent un hébergement
unique et contemporain avec des services exhaustifs, restaurants et des
salons, services en chambre, clubs de remise en forme, centres de
conférence et espaces de réception. Les membres de Hilton HHonors qui
réservent directement via le groupe Hilton bénéficient de plusieurs
avantages immédiats, y compris la possibilité de choisir combien de
Points utiliser pour réserver un séjour, une réduction exclusive aux
membres du programme, une connexion Wi-Fi gratuite et des services
numériques, comme l’enregistrement numérique avec choix de la chambre,
et une clef numérique (dans les hôtels équipés), disponibles
exclusivement via l’application Hilton Honors. Pour réserver,
rendez-vous sur doubletree.com.
Vous pouvez suivre la marque sur facebook.com/doubletree,
twitter.com/doubletree
et instagram.com/doubletree.
Les journalistes peuvent visiter news.doubletree.com.

À propos de Hilton

Hilton (NYSE: HLT) l’un des plus importants groupes hôteliers au monde,
dispose d’un portefeuille de 14 marques d’excellence représentant près
de 4 900 établissements et plus de 800 000 chambres dans 104 pays et
territoires. Hilton reste fidèle à sa tradition: être le leader mondial
de l’hôtellerie grâce à des expériences exceptionnelles, dans chaque
hôtel, pour chaque invité, à chaque séjour. Le portefeuille du groupe se
compose des marques suivantes: Hilton Hotels & Resorts, Waldorf Astoria
Hotels & Resorts, Conrad Hotels & Resorts, Canopy by Hilton, Curio – A
Collection by Hilton, DoubleTree by Hilton, Tapestry Collection by
Hilton, Embassy Suites by Hilton, Hilton Garden Inn, Hampton by Hilton,
Tru by Hilton, Homewood Suites by Hilton, Home2 Suites by Hilton et
Hilton Grand Vacations. La société gère également un programme primé de
fidélisation de la clientèle, Hilton Honors. Les membres de Hilton
HHonors réservant directement par les canaux privilégiés de Hilton
bénéficient de plusieurs avantages, notamment un mode de paiement
flexible permettant aux membres de choisir exactement combien de Points
combiner au moment de régler, ainsi qu’une réduction exclusive ne
pouvant être obtenue nulle part ailleurs et une connexion Wi-Fi
gratuite. Pour plus d’informations, rendez-vous sur newsroom.hilton.com,
et rejoignez Hilton sur Facebook,
Twitter,
LinkedIn,
Instagram
et YouTube.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Colleen Hart
Hilton
+1 703-883-6616
Colleen.Hart@hilton.com
news.doubletree.com