Press release

Wipro Limited lance une nouvelle identité de sa marque et redéfinit ses valeurs

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

La nouvelle identité de la marque souligne l’engagement de Wipro
envers la transformation et les attentes évolutives de la clientèle

EAST BRUNSWICK, New Jersey et BANGALORE, Inde–(BUSINESS WIRE)–Wipro Limited (NYSE : WIT, BSE : 507685, NSE : WIPRO), principale
société mondiale spécialisée dans l’informatique, le conseil et les
services de processus d’affaires, a dévoilé aujourd’hui sa nouvelle
identité de marque. La nouvelle identité de la marque signifie un plus
haut niveau d’engagement et d’autorisation de la marque permettant à la
clientèle de profiter de l’expertise de Wipro pour répondre à ses
besoins professionnels et susciter les futures opportunités à l’ère du
numérique.


La nouvelle identité de la marque est le symbole de l’émergence de Wipro
comme partenaire de confiance de ses clients dans la transformation
numérique, en proposant à l’échelle mondiale des capacités toujours plus
localisées, et en exploitant les technologies d’hyper-automatisation, du
cloud, robotiques, analytiques, cognitives et émergentes.

Cette nouvelle identité de la marque reflète également deux attributs
clés cités par la clientèle comme étant exclusifs de la marque Wipro :
la perspective intégrée qu’offre Wipro dans de nombreux secteurs,
technologies et zones géographiques, ainsi que sa capacité à apporter de
l’innovation par les moyens les plus pertinents pour les clients.

Nouveau logo

Dans le cadre de cette nouvelle identité de marque, Wipro dévoile un
nouveau logo.

Le nouveau logo représente la manière dont la société « fait le lien »
pour ses clients : en intégrant une profonde expertise des technologies
et connaissance des domaines, en appliquant des idées venant d’autres
industries, et en offrant constamment des capacités et des services
intégrés de premier ordre. Le logo souligne également le solide héritage
technologique de Wipro et reflète ses capacités pour l’avenir.

L’esthétique de la marque lui confère fluidité, ingéniosité, optimisme
et monde connecté.

Les éléments individuels du logo représentent les idées, points de vue,
technologies, industries et zones géographiques. Le motif en expansion
symbolise une société Wipro sans limite. Les quatre cercles représentent
les valeurs, les employés, les clients & partenaires et les communautés
Wipro. Le bleu du nom de la marque crée un sentiment de fiabilité et
d’autorité.

En même temps que sa nouvelle identité, Wipro a également reformulé
l’Esprit Wipro, ses valeurs essentielles : Se passionner pour la
réussite des clients, Traiter chaque personne avec respect, Être
responsable et tourné vers l’international, et Avoir une intégrité sans
faille dans tout ce que nous faisons.

Azim Premji, président de Wipro Limited a déclaré, « L’identité
de notre marque est l’expression visuelle de ce que nous faisons et de
ce que nous signifions pour nos clients. Et c’est directement inspiré
par nos valeurs. Les valeurs sont notre essence et notre lumière, la
base de notre culture. Nos valeurs reformulées sont connectées et
résonnent profondément avec la nouvelle et vibrante identité de la
marque ».

Abidali Z. Neemuchwala, directeur général de Wipro Limited a
déclaré, « La nouvelle identité de la marque est le symbole de notre
parcours de transformation dans le monde numérique. Notre
réactualisation de la marque symbolise un engagement encore plus étroit
avec nos clients, une plus grande innovation et un impact plus marqué
sur leur activité. Elle est contemporaine et reflète la diversité et les
aspirations de nos employés ».

À propos de Wipro Limited

Wipro Limited (NYSE : WIT, BSE : 507685, NSE : WIPRO) est une société de
premier plan spécialisée dans les technologies de l’information, les
conseils et les services de processus d’affaires qui fournit des
solutions permettant à ses clients de faire de meilleures affaires.
Wipro obtient des résultats commerciaux gagnants grâce à son expérience
approfondie dans le secteur et grâce à sa vision à 360 degrés des
« Affaires à travers la technologie ». En combinant sa stratégie
numérique, sa conception centrée sur le client, ses analyses
sophistiquées et son approche d’ingénierie du produit, Wipro aide ses
clients à générer des affaires adaptatives à succès. La société Wipro,
reconnue mondialement pour son portefeuille complet de services, son
solide engagement envers la durabilité et sa bonne citoyenneté
corporative, possède un effectif dévoué de plus de 170 000 personnes,
servant des clients sur 6 continents. Pour plus d’informations, veuillez
vous rendre sur le site www.wipro.com

Déclarations prévisionnelles et mises en garde

Certaines déclarations du présent communiqué concernant nos perspectives
de croissance future sont des déclarations prévisionnelles, lesquelles
impliquent un certain nombre de risques et d’incertitudes susceptibles
de faire varier sensiblement les résultats réels par rapport à ceux
inclus dans ces déclarations prévisionnelles. Les risques et
incertitudes liés à ces déclarations comprennent, sans toutefois s’y
limiter, les risques et incertitudes concernant les fluctuations de nos
revenus, de notre chiffre d’affaires et de nos bénéfices ; notre
aptitude à générer et à gérer la croissance ; une concurrence intense
dans les services des technologies de l’information ; notre aptitude à
conserver notre avantage concurrentiel en matière de
coûts ; l’augmentation des salaires en Inde ; notre aptitude à attirer
et à fidéliser des professionnels hautement qualifiés ; le dépassement
des délais et des coûts sur les contrats à prix et à durée fixes ; la
concentration de la clientèle ; les restrictions sur
l’immigration ; notre aptitude à gérer nos opérations
internationales ; une demande réduite pour la technologie dans nos
domaines de focalisation clés ; des perturbations des réseaux de
télécommunications ; notre aptitude à mener à bien et à intégrer nos
acquisitions potentielles ; la responsabilité en cas de dommages liés à
nos contrats de service ; le succès des sociétés dans lesquelles nous
procédons à des investissements stratégiques ; le retrait des
incitations fiscales gouvernementales ; l’instabilité politique ; les
guerres ; les restrictions juridiques concernant l’obtention de capitaux
ou l’acquisition d’entreprises en dehors de l’Inde ; l’utilisation non
autorisée de notre propriété intellectuelle, et une conjoncture
économique générale ayant un impact sur notre entreprise et notre
secteur d’activités. Les autres risques susceptibles d’avoir des
répercussions sur nos résultats d’exploitation futurs sont décrits plus
en détail dans les documents que nous déposons auprès de la Commission
des valeurs mobilières des États-Unis. Ces documents sont disponibles
sur le site www.sec.gov.
Nous pourrons être parfois amenés à faire des déclarations
prévisionnelles supplémentaires, écrites ou orales, et ceci peut inclure
les déclarations contenues dans les documents déposés par la société
auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis et nos
rapports à l’intention des actionnaires. Nous ne nous engageons
aucunement à actualiser les déclarations prévisionnelles qui pourraient
être formulées de temps à autre par nous ou en notre nom.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Wipro Media
Vipin Nair
vipin.nair1@wipro.com
ou
Subhashini
Pattabhiraman
subhashini.pattabhiraman@wipro.com
ou
Purnima
Burman
purnima.burman@wipro.com