Press release

Wipro obtient la spécialisation avancée Microsoft Windows Virtual Desktop

0
Sponsorisé par Businesswire

Wipro Limited (NYSE : WIT, BSE : 507685, NSE : WIPRO), société mondiale de premier plan spécialisée dans les technologies de l’information, la consultance et les services de processus d’affaires, a annoncé aujourd’hui avoir obtenu la spécialisation avancée Microsoft Windows Virtual Desktop, qui valide les connaissances approfondies, ainsi que l’expérience et l’expertises étendues d’un partenaire dans le cadre du déploiement, du développement et de la sécurisation d’infrastructures de bureau virtuel sur Azure.

Seuls les partenaires qui satisfont à des critères stricts en matière de réussite des clients et de compétences du personnel, et qui se soumettent à un audit tiers de leurs pratiques techniques sur Windows Virtual Desktop peuvent obtenir la spécialisation avancée Microsoft Windows Virtual Desktop.

Le soutien du travail à distance sécurisé des employés est plus important que jamais. Windows Virtual Desktop est une solution Microsoft qui s’intègre de manière fluide avec d’autres produits Microsoft, et qui permet aux clients de mettre en œuvre des bureaux virtuels de manière évolutive, sécurisée et rentable.

Les partenaires dotés de capacités validées dans la mise en œuvre de Windows Virtual Desktop peuvent aider les clients à déployer et gérer les efficiences offertes par la solution en termes de licences, afin de délivrer la solution la plus adaptée à leur organisation.

Satish Yadavalli, vice-président Cloud et infrastructures chez Wipro Limited, a déclaré : « Nous sommes heureux d’avoir obtenu cette spécialisation avancée, dans la mesure où celle-ci renforce notre expertise et nos capacités autour de Microsoft Azure. Cette spécialisation avancée nous permet d’être particulièrement bien équipés pour délivrer aux utilisateurs finaux des expériences extraordinaires, ainsi que des compétences informatiques productives et sécurisées avec les fonctionnalités multisessions de Windows 10 et Microsoft 365 sur Azure. Les services IP sur Windows Virtual Desktop de Wipro permettront aux clients de planifier de manière stratégique, de déployer rapidement et de gérer intelligemment leur nouvel environnement Windows Virtual Desktop. Intégré aux services gérés de notre équipe d’experts agréés, cette solution rentable permet aux clients d’optimiser leurs résultats commerciaux. »

Rodney Clark, vice-président principal et responsable canaux en charge des Solutions partenaires mondiaux et Canaux de distribution chez Microsoft, a déclaré : « La spécialisation avancée Microsoft Windows Virtual Desktop met en lumière les partenaires considérés comme les plus compétents en matière de déploiement de Windows Virtual Desktop sur Azure. Wipro a clairement démontré ses compétences et son expérience, en offrant aux clients un moyen de migrer vers un bureau en tant que service, de manière évolutive, sécurisée et rentable. »

À propos de Wipro Limited

Wipro Limited (NYSE : WIT, BSE : 507685, NSE : WIPRO) est une société mondiale de premier plan spécialisée dans les technologies de l’information, le conseil et les services de processus d’affaires. Nous tirons parti du pouvoir de l’informatique cognitive, de l’hyperautomatisation, de la robotique, du cloud, de l’analytique et des technologies émergentes, pour aider nos clients à s’adapter au monde numérique, et leur assurer le succès. Société reconnue mondialement pour son portefeuille complet de services, son solide engagement en faveur de la durabilité et sa forte responsabilité citoyenne, nous comptons un effectif dévoué de plus de 190 000 personnes, au service de clients répartis sur six continents. Ensemble, nous découvrons des idées et établissons les liens nécessaires pour construire un avenir meilleur, entièrement nouveau.

Déclarations prévisionnelles et mises en garde

Les déclarations prospectives contenues dans ce document représentent les convictions de Wipro concernant les événements futurs, dont beaucoup sont par nature, intrinsèquement incertains, et échappent au contrôle de Wipro. Ces déclarations incluent, sans y être limitées, des déclarations concernant les perspectives de croissance de Wipro, ses futurs résultats d’exploitation financiers, de même que ses plans, attentes et intentions. Wipro avertit les lecteurs, que les déclarations prévisionnelles contenues dans les présentes sous-entendent des risques et des incertitudes qui pourraient faire varier sensiblement les résultats réels des résultats anticipés par de telles déclarations. Les risques et incertitudes liés à ces déclarations comprennent, sans limitation, les risques et incertitudes concernant les fluctuations de nos revenus, de notre chiffre d’affaires et de nos bénéfices ; notre capacité à générer et à gérer la croissance, à compléter les actions corporatives proposées ; une concurrence intense dans les services informatiques ; notre capacité à conserver notre avantage concurrentiel en termes de coûts ; l’augmentation des salaires en Inde ; notre capacité à attirer et fidéliser des professionnels hautement qualifiés ; le dépassement des délais et des coûts sur les contrats à prix et à durée fixes ; la concentration de la clientèle ; les restrictions sur l’immigration ; notre capacité à gérer nos opérations internationales ; une demande réduite pour la technologie dans nos domaines d’intérêt clés ; les perturbations des réseaux de télécommunications ; notre capacité à mener à bien et intégrer nos acquisitions potentielles ; notre responsabilité en cas de dommages liés à nos contrats de service ; le succès des sociétés dans lesquelles nous faisons des investissements stratégiques ; le retrait des incitations fiscales gouvernementales ; l’instabilité politique ; les guerres ; les restrictions juridiques sur la levée de capitaux ou l’acquisition d’entreprises en dehors de l’Inde ; l’utilisation non autorisée de notre propriété intellectuelle et une conjoncture économique générale défavorable pour notre entreprise et notre industrie. La situation causée par la pandémie de COVID-19 pourrait réduire les dépenses technologiques, réduire la demande pour nos produits, restreindre le taux de dépenses des clients et nuire à la capacité ou à la volonté de nos clients d’acheter nos produits, de retarder les décisions d’achat des clients potentiels, d’entraver notre capacité à fournir des services de conseil sur site et notre capacité de livraison à nos clients, ou retarder la fourniture de nos produits, ce qui pourrait porter préjudice à nos ventes futures, à nos résultats d’exploitation et à l’ensemble de notre performance financière. Nos opérations pourraient également être compromises par toute une gamme de facteurs externes liés à la pandémie de COVID-19, et qui échappent à notre contrôle.

Les autres risques susceptibles d’avoir des répercussions sur nos résultats d’exploitation futurs sont décrits plus en détail dans les documents que nous déposons auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis, notamment, et sans y être limités, nos rapports annuels sur Formulaire 20-F. Ces documents sont disponibles sur www.sec.gov. Il se peut que nous soyons parfois amenés à faire des déclarations prévisionnelles supplémentaires, écrites et orales, et ceci pourra inclure les déclarations contenues dans les documents déposés par la société auprès de la Commission des valeurs et des changes des États-Unis, et dans nos rapports destinés aux actionnaires. Nous ne nous engageons aucunement à actualiser les déclarations prévisionnelles qui pourraient être formulées de temps à autre par nous ou en notre nom.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.