Press release

WizMind de Dahua fournit à des secteurs verticaux des technologies d’IA de premier ordre

0
Sponsorisé par Businesswire

Pour faire face à la complexité sans cesse croissante des défis sécuritaires impliquant des flux considérables de personnes et de véhicules, nous avons besoin de quelque chose comme le légendaire gardien omniscient, qui se matérialise aujourd’hui via l’IA. Dahua Technology, avec ses algorithmes primés d’apprentissage profond basé sur l’IA, est fière de lancer WizMind, une vaste gamme de produits orientés projet qui adoptent les meilleurs algorithmes d’apprentissage profond du secteur comme IPC, NVR, PTZ, XVR, une caméra thermique et une plateforme logicielle, fournissant aux secteurs verticaux des produits d’IA précis, fiables et complets.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20200513005699/fr/

(Photo: Business Wire)

(Photo: Business Wire)

WizMind basée sur les personnes

Alimentée par une puce IA et des algorithmes d’apprentissage automatique, WizMind fournit des solutions complètes axées sur les personnes, intégrant notamment la reconnaissance faciale, la protection de la vie privée, des métadonnées vidéo humaines, le comptage de personnes, l’analyse stéréo, etc., permettant une réaction rapide et précise par rapport à ce compte pour vous. Par ailleurs, elle fournit une recherche IA plus précise et plus efficace pour localiser les cibles, générant diverses données humaines pour l’analyse commerciale.

WizMind permet le masquage mosaïque en temps réel du visage humain et du corps humain, ce qui est nécessaire dans un contexte de salle d’audience et utile pour les revendeurs qui peuvent ainsi optimiser leurs activités grâce à l’analyse intelligente du flux de clients sans violer la vie privée ou le RGPD.

WizMind basée sur les véhicules

WizMind intègre de multiples solutions d’IA basées sur les véhicules, comme la lecture automatique de plaques minéralogiques, des métadonnées sur les véhicules et des informations sur le stationnement illégal, fournissant davantage de caractéristiques sur les véhicules pour un contrôle aisé, une recherche rapide et l’analyse commerciale. Son utilisation est très fréquente sur les voies urbaines, aux entrées des quartiers résidentiels, sur les aires de stationnement et dans les gares de péage.

WizMind avec technologie thermique

WizMind combine des algorithmes d’apprentissage profond avec une technologie d’imagerie thermique pour aider les utilisateurs à effectuer un suivi à très longue distance dans des environnements difficiles, le contrôle de température sans contact et la prévention précoce des incendies.

Avec une précision de ±0,3℃ et pouvant contrôler 3 personnes/seconde, la solution High Accuracy Body Temperature Monitoring de Dahua a été largement mise en application dans les centres de transport, les institutions financières, les complexes commerciaux, les écoles et d’autres lieux dans le monde entier.

Écosystème WizMind

Suscitant l’ouverture et la collaboration, la série WizMind de Dahua et compatible avec des partenaires technologiques tiers traditionnelscomme, entre autres, Milestone, AxxonSoft et ISS. En outre, l’écosystème WizMind fournit la DHOP et suffisamment d’API pour nos partenaires technologiques, leur permettant de combiner de véritables solutions d’IA conjointes pour nos clients communs, et de multiples activités marketing seront engagées avec nos partenaires d’écosystème.

WizMind de Dahua, une série de produits IA haut de gamme, vise à répondre à des scénarios exigeants dans des secteurs verticaux. Avec la mission de “promouvoir une société plus sûre et un quotidien plus intelligent”, Dahua Technology continuera à concentrer ses efforts sur l’”innovation, la qualité et le service” pour répondre aux attentes de ses partenaires et clients dans le monde entier.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.