WorkJam, le chef de file mondial en matière de lieu de travail numérique de première ligne, a annoncé aujourd’hui avoir reçu un investissement de 20 millions de dollars d’Exportation et développement Canada (EDC) afin d’étendre ses activités internationales. WorkJam utilisera ce nouveau financement pour accélérer sa croissance dans la région EMOA, où l’entreprise a récemment ajouté Marks & Spencer (M&S) et Metro Digital à sa liste de clients.
« Avec l’évolution de la dynamique du travail dans le monde, en particulier au Royaume-Uni et sur les marchés européens, de nombreuses entreprises de ces régions cherchent à équiper leurs employés horaires d’outils numériques qui garantissent la conformité tout en stimulant la productivité, la rétention et la satisfaction globale sur le lieu de travail », a déclaré Steven Kramer, PDG de WorkJam. « Ce nouvel investissement nous permettra de poursuivre notre forte trajectoire de croissance dans la région de l’EMOA et nous sommes extrêmement reconnaissants de la confiance et du soutien d’EDC alors que nous remplissons notre mission d’habiliter les travailleurs de première ligne à l’échelle mondiale. »
En tant qu’organisme de crédit à l’exportation du Canada, EDC aide les entreprises canadiennes de toutes tailles à prendre de l’expansion à l’échelle internationale, en mettant l’accent sur l’accélération de la croissance internationale des moyennes entreprises. L’organisme fournit des capitaux, des connaissances commerciales, des assurances et des connexions mondiales pour soutenir et développer un commerce durable entre le Canada et le reste du monde, améliorant ainsi la compétitivité du pays sur le marché mondial.
WorkJam compte parmi ses clients de nombreuses entreprises Fortune 500 dans les secteurs de la vente au détail, du voyage et de l’hôtellerie, de la fabrication et de la logistique, ainsi que de la santé. Plus de la moitié des entreprises clientes de la société opèrent à l’échelle internationale et s’appuient sur le cadre de conformité solide de WorkJam et sur le support de traduction en ligne dans 50 langues pour numériser les flux de travail et connecter leurs effectifs de première ligne dans différentes zones géographiques. Des millions d’employés de première ligne dans plus de 50 pays utilisent déjà la plateforme numérique de WorkJam pour la planification, l’apprentissage, la gestion des tâches, la communication bidirectionnelle, l’automatisation des flux de travail et bien plus encore.
« WorkJam est un chef de file mondial dans l’orchestration des processus de la main-d’œuvre et un exemple de réussite au sein du secteur technologique du Canada », a déclaré Guillermo Freire d’EDC, premier vice-président, Groupe des entreprises du marché intermédiaire. « Nous sommes fiers de soutenir cette moyenne entreprise particulièrement dynamiques alors qu’elle se développe et accélère sa croissance à l’international. WorkJam aide les entreprises des quatre coins du globe à faire en sorte que leur effectif prenne le virage numérique, et ce, dans l’optique d’être plus efficientes et rentables tout en améliorant au quotidien l’expérience de travail de dizaines de millions d’employés en première ligne ».
La plateforme de WorkJam combine des capacités de planification, une place de marché pour quarts de travail ouverts, des capacités de gestion des tâches, une communication bidirectionnelle, un apprentissage mobile, des enquêtes et bien plus encore. L’ensemble unifié de modules mobiles ou de bureau de l’entreprise peut être déployé séparément ou ensemble en cinq jours seulement.
À propos de WorkJam
WorkJam a été fondé en 2014 pour améliorer la vie des travailleurs de première ligne. En tant que premier lieu de travail numérique de première ligne au monde, WorkJam combine la communication, la gestion des tâches, les outils de planification, l’apprentissage, et plus encore – le tout sur une seule application. Il s’agit du seul système complet et unifié conçu pour révolutionner la façon dont les sièges sociaux et leur personnel de première ligne travaillent ensemble, en stimulant l’efficacité et la productivité. Disponible en 50 langues avec des traductions en ligne, l’application aide les organisations à surmonter les barrières linguistiques et à créer un environnement de travail plus inclusif pour tous. WorkJam introduit Total Workforce Orchestration®. Pour en savoir plus, visitez WorkJam.com ou suivez-nous sur LinkedIn.
À propos d’EDC
Exportation et développement Canada (EDC) est une société d’État à vocation financière qui a pour mission d’aider les entreprises canadiennes à avoir un impact au pays et à l’étranger. EDC offre les produits financiers et les connaissances dont les entreprises canadiennes ont besoin pour pénétrer en toute confiance de nouveaux marchés, réduire les risques financiers et faire croître leurs activités en passant de l’échelle locale à l’échelle mondiale. Ensemble, EDC et les entreprises canadiennes bâtissent une économie plus prospère, plus forte et plus durable pour tous les Canadiens.
Pour de plus amples renseignements et pour savoir comment nous pouvons aider votre entreprise, appelez-nous au 1-800-229-0575 ou visitez le site www.edc.ca.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20240730638170/fr/