Xebec Adsorption Inc. (TSX : XBC) (“Xebec”), fournisseur mondial de technologies d’énergie propre destinées aux gaz renouvelables et à faible teneur en carbone, annonce qu’en reconnaissance des progrès accélérés réalisés à ce jour dans la transition de Jim Vounassis au rôle de président et chef de la direction de Xebec, il a été décidé de devancer la date officielle de cette transition, initialement prévue le 12 mai 2022, de sorte qu’elle prendra effet immédiatement. M. Vounassis a également été nommé au conseil d’administration, avec effet immédiat.
« Nous sommes ravis d’accueillir officiellement Jim dans son rôle de président et chef de la direction de Xebec et, au nom du conseil d’administration, nous lui souhaitons de réussir à mener Xebec à la prochaine étape de son évolution », a commenté William Beckett, administrateur principal indépendant de Xebec.
Le chef de la direction et président actuel, Kurt Sorschak, prendra sa retraite en tant que membre de l’équipe de direction de Xebec, mais restera toutefois président du conseil d’administration jusqu’au 11 mai 2022, date à laquelle il se retirera du conseil d’administration. La prochaine génération de dirigeants s’appuiera sur les bases solides qu’il a créées. Une fois de plus, Xebec remercie M. Sorschak pour ses 18 années de dévouement et de service envers la Société.
Liens connexes :
À propos de Xebec Adsorption Inc.
Xebec est un fournisseur mondial de solutions d’énergie propre destinées aux gaz renouvelables et à faible teneur en carbone utilisés dans des applications énergétiques, de mobilité et industrielles. L’entreprise est spécialisée dans le déploiement d’un portefeuille de technologies brevetées pour la production d’hydrogène, de gaz naturel renouvelable, d’oxygène et d’azote. En se concentrant sur la production de gaz écologiquement responsable, Xebec a aidé des milliers de clients dans le monde à réduire leur empreinte carbone et leurs coûts d’exploitation. Basée au Québec, Canada, Xebec est présente mondialement avec huit usines de fabrication, quinze centres de services de technologies propres et quatre bureaux de vente répartis sur quatre continents. Xebec est cotée à la bourse de Toronto sous le symbole (TSX : XBC). Pour plus d’informations, consultez le site xebecinc.com.
Avertissement
Le présent communiqué renferme des énoncés prospectifs et de l’information prospective (collectivement, les « énoncés prospectifs ») au sens de la législation en valeurs mobilières applicable. Tous les énoncés, sauf ceux portant sur des faits passés, sont des énoncés prospectifs et comportent des risques et des incertitudes. Généralement, on reconnait les énoncés prospectifs à l’emploi de termes et expressions tels que « planifie », « cherche à », « prévoit », « estime », « a l’intention de », « est susceptible de » ou de variations de ces termes ou expressions, conjugués au futur ou au conditionnel. Les énoncés prospectifs comprennent, entre autres, les énoncés concernant la nomination future par Xebec d’un chef de la direction permanent, la nomination officielle d’un nouveau chef de l’exploitation et les échéanciers s’y rapportant. Les énoncés prospectifs sont assujettis à des facteurs et incertitudes commerciaux et économiques et à d’autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats diffèrent sensiblement de ceux dont il est question dans les énoncés prospectifs, y compris les hypothèses et facteurs de risque pertinents énoncés dans les documents publics de Xebec, y compris le rapport de gestion annuel et la notice annuelle les plus récents, qui ont été déposés sur SEDAR, à www.sedar.com. De plus, si l’un ou plusieurs de ces risques, incertitudes ou autres facteurs se matérialisent ou si des hypothèses sous-jacentes se révèlent erronées, les résultats réels pourraient varier sensiblement de ceux qui sont décrits dans les énoncés prospectifs ou l’information prospective. Bien que Xebec estime que les hypothèses et facteurs utilisés dans la préparation des énoncés prospectifs soient raisonnables, il est recommandé de ne pas se fier outre mesure à ces énoncés, qui sont à jour à la date du présent communiqué seulement, et rien ne garantit que ces événements se produiront ou qu’ils se produiront dans les délais indiqués. Sauf si les lois applicables l’exigent, Xebec n’a pas l’intention de mettre à jour ou de modifier des énoncés prospectifs par suite de nouveaux éléments d’information, d’événements futurs ou pour une autre raison, et elle se dégage de toute obligation à cet égard.
Consultez la version source sur businesswire.com : https://www.businesswire.com/news/home/20220317005478/fr/