Press release

Zain s’allie à Flytxt pour améliorer l’expérience client

0
Sponsorisé par GlobeNewsWire

La solution d’analyse de données permet à Zain de bénéficier de
connaissance plus approfondies de sa clientèle constituée de 47 millions
de personnes

BARCELONE, Espagne–(BUSINESS WIRE)–Flytxt,
une société de logiciels d’analyse de données à la croissance rapide, a
annoncé aujourd’hui avoir conclu un accord avec Zain Group, un important
innovateur de téléphonie mobile présent sur huit marchés à travers le
Moyen-Orient et l’Afrique. L’accord porte sur le déploiement des
solutions Customer Value Management (CVM) de Flytxt. Grâce aux solutions
CVM de Flytxt, les opérations de Zain Group bénéficieront de
perspectives approfondies sur la clientèle, ce qui leur permettra
d’améliorer l’expérience client et d’augmenter les revenus.

Duncan Howard, directeur commercial chez Zain Group, a déclaré :
« En tant qu’entreprise de communication numérique durable et innovante,
nous avons un grand désir de mieux comprendre nos clients et de leur
offrir une meilleure expérience mobile grâce à la technologie. Flytxt
est une société leader dans le domaine des logiciels analytiques et en
termes d’expérience omni-canaux et nous sommes convaincus que les
solutions de Flytxt vont nous permettre d’offrir à nos 47 millions de
clients des offres plus personnalisées et plus pertinentes. »

Le Dr Vinod Vasudevan, PDG de Flytxt a ajouté : « Nous
sommes ravis de collaborer avec le Zain Group dans le cadre de leur
cheminement de transformation numérique. Nous nous réjouissons à l’idée
d’un partenariat solide et à long terme avec Zain, qui nous permettra de
créer pour eux un élan économique mesurable et soutenu. »

S’appuyant sur le produit phare NEON-dX, les solutions CVM de Flytxt
tirent parti de modules d’analyse pour fournir aux opérateurs mobiles
des données exploitables permettant des prises de décisions plus rapides
dans l’ensemble des flux commerciaux et des points de contact. Ces
solutions leur permettent en outre de personnaliser leurs services
clientèle et d’exploiter de manière optimale les possibilités de
croissance offertes par les cycles de vie des clients.

À propos de Zain Group :

Zain est un important opérateur de télécommunications implanté au
Moyen-Orient et en Afrique, offrant des services voix et données mobiles
à plus de 47 millions d’abonnés actifs en date du 31 décembre 2016.
Commercialement présent dans huit pays, Zain opère : au Koweït, à
Bahreïn, en Irak, en Jordanie, en Arabie Saoudite, au Soudan et au
Soudan du Sud. Au Liban, le Groupe gère « touch » au nom du
gouvernement. Au Maroc, Zain détient une participation de 15,5 % dans
« INWI », par le biais d’une co-entreprise. L’action Zain est cotée à la
bourse du Koweït (sigle boursier : ZAIN). Nous invitons la communauté
des investisseurs à télécharger l’application mobile « Zain Group
Investor Relations » (Relations avec les investisseurs de Zain Group).
Pour en savoir plus, envoyez un e-mail à l’adresse info@zain.com
ou visitez www.zain.com ;
www.facebook.com/zain ;
www.twitter.com/zain ;
www.youtube.com/zain ;
www.instagram.com/zaingroup ;
www.linkedin.com/company/zain

À propos de Flytxt :

Flytxt
fournit aux entreprises des logiciels et services d’analyse de données
client, leur permettant d’accélérer leur processus de transformation
numérique et de générer des revenus économiques mesurables et soutenus.
En termes d’engagement des clients et de services numériques, les
solutions mises au point par Flytxt améliorent l’expérience client,
augmentent les revenus, optimisent les marges et renforcent la
fidélisation des clients. La Société dessert plus de 100 clients,
dont certains des plus grands opérateurs de télécommunications, des
institutions financières et des marques mondiales dans 40 pays, et
analyse les données de plus de 600 millions de consommateurs mobiles.
Flytxt a constamment créé, pour ses clients, un élan économique de 7 %
grâce à ses logiciels qui dynamisent les services, encouragent de
meilleures pratiques et permettent la mise en place d’un écosystème de
partenaires. En plus de son siège social aux Pays-Bas et de ses bureaux
à Dubaï et en Inde, la Société maintient une présence régionale à Paris,
Londres, Singapour, Nairobi et Mexico. Visitez
notre stand au salon Mobile World Congress, situé dans le Hall 5, au
stand numéro 5J76

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière
être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse
foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction
devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Flytxt
Naeem Shaikh, Communications d’entreprise
naeem.shaikh@flytxt.com